Par gumpert02
bah oui faudrait pas mettre à la tête à un haut poste un bonhomme qui s'est démené pour sa marque pendant des années, mieux vaut prendre des gens de la concurrence en leur promettant un salaire juteux.
Renault : l'ancien directeur peut rejoindre la concurrence
Déposer un commentaire
Par gumpert02
bah oui faudrait pas mettre à la tête à un haut poste un bonhomme qui s'est démené pour sa marque pendant des années, mieux vaut prendre des gens de la concurrence en leur promettant un salaire juteux.
Par Altrico
Comme quoi PDG, il n'y a aucune connaissance secrète de la boîte à avoir finalement. Il a bossé combien de temps dans le groupe déjà ?
En 7 ans le mec n'a aucune connaissance sensible sur Renault. Il était monteur de pneus sur les chaînes d'assemblage ou quoi?
trop marrant chez le CRIC ...
Par EBill
De toute facon il faut travailler. Il va pas rester les bras ballants...
Par polo_wtcc
Vu son profil et les transferts récents ça m'étonnerais pas qu'il passe chez PSA surtout si il avait de bonnes relations avec Tavares et en plus d'après les rumeurs il y a un poste de libre chez Citroën..
Par CruchotCars
L'ancien numéro 2 (Tavares) faisait de l'ombre à Ghosn. Ce dernier a donc placé quelqu'un qui ne lui faisait pas d'ombre.
Je ne ois pas comment Bollore irait chez PSA prendre un sous-poste.
Pelata n'a jamais rejoint PSA, il a refait sa vie dans la silicon vallée...
Par ZZTOP60
"Renault : l'ancien directeur peut rejoindre la concurrence..."
C'est un non évènement, cet homme peut même postuler pour le FMI ou la BCE....
Par §nil780Ht
Ca doit être la clause de non-concurrence la plus courte de l'histoire.
A peine le temps de changer de slip que le voilà reparti en vadrouille.
Par §Ens667Gc
Monteur de pneus
Par §myn552LJ
En réponse à
Commentaire supprimé.
Heu.. Quel mur ?
Le Groupe Renault se porte mal ?
Par TDPeugeot
Bolloré chez PSAFCA du coup ???
Par TDPeugeot
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est plutôt Ghosn ça, et si le cric devait continuer de le prendre ce mur ce serait Sénart
Par SteppeOuais
Il est vrai que Pijo recrute beaucoup chez les gens dont Renault ne veut plus, ce qui explique la stratégie de passage en premioume de Tavares, perdante à moyen terme comme on le constate aujourd'hui et dont Ghosn ne voulait pas.
Par §fee150Fn
C'est humiliant de finir une carrière comme ça, il murmure à l'oreille de Carlos Goshn, est assuré d'avoir une retraite chapeau et du jour au lendemain il apprend dans la presse qu'il est viré, n'a plus accès à rien et sa clause de non concurrence n'est même pas activée
Par §tra603kp
et pendant ce temps de querelles intestines les cotations boursières de Renault et Nissan plongent ,ils vont bientôt tous crier "Au secours Carlos"
Par §rep616on
Oui, si on rapporte aux chiffres, et très mal si on analyse la situation globale.
Par §Ini011Qy
"Thierry Bolloré peut donc dès à présent rejoindre un autre constructeur automobile, avec ses compétences et… ses connaissances sur le Losange".
Thierry Bolloré n'a pas la carrure, ni le charisme d'un grand dirigeant, de plus "ses connaissances" sur Renault vont intéresser quel constructeur ?
Aujourd'hui tous les grands groupes sont au même niveau, même concernant l'électrique (hormis pour FCA, il n'y a pas de fossé technologique).
A mon avis, s'il va rebondir ce sera grâce à ses contacts (politiques ou familiaux), je le vois bien être recruté par une ville ou une région pour y gérer les projets liés au transport : autopartage, etc.
Reste aussi la possibilité qu'il soit recruté par un petit constructeur (fortuné) qui souhaite utiliser ses compétences pour percer dans l'électrique.
Un constructeur comme Venturi ou un autre, avec des capitaux étrangers
Par jroule75
En réponse à
Commentaire supprimé.
Oui, et visiblement, Renault n'a pas peur de ce qu'il sait.... C'est qu'il ne doit plus savoir grand chose et ne peut nuire. Bref, ils ont bien fait de s'en séparer.
Par pat d pau
Zut !!!!
Il veut pas rester et continuer son œuvre magistral chez Renault ?
Par pat d pau
En réponse à
Commentaire supprimé.
"viré comme un malpropre sans gloden parachute.."
C'est faux tu ments. as usual...
Par pat d pau
il part avec 2,4millions env..
Thierry Bolloré, toucherait des "actions de performance" après son éviction en octobre, pour un montant maximum d'environ 2,4 millions d'euros au cours actuel selon un calcul de l'AFP.
SPONSORISE