Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan va électrifier ses crossovers

Florent Ferrière

Nissan va électrifier ses crossovers

Déposer un commentaire

Par

Nissan aurait kidnappé le designer de Lexus?

Par

Il est vrai que la stratégie de Nissan en la matière électrique est un peu bizarre. Ils ne semblent pas profiter de leur avance, leur expérience et expertise.... Serait ce à dire que la leaf est difficilement profitable ?

Par §JFK252Gc

Tiens plus d'hybride rechargeable..... trop cher à produire ? C'est vrai que la simplicité d'une électrique avec un moteur, un peu d'lectronqiue et les bonnes batteries c'est simple technique vs une hybride ou un moteur thermique, d'autant que les composants moteur-carte électronique et batterie viendront d'Asie a prix pas trop élevé .

Il ne manque plus que de faire la programmation en Inde et hop c'est le jackpot financier....90'000 euros de bénef par voiture comme Ferrari, non excusez un peu moins, mais je pense que l'idée n'est pas loin : comment bénéficier de la mondialisation au max.

 

Par §Bou026QR

Pourtant dans le show-room Nissan de Tokyo trônait l'été dernier un Qashqai hybride qui avait vraiment l'air d'être un véhicule de série. Il leur suffit donc de l'importer et de l'homologuer. Ce qui ne devrait pas être bien difficile.

Idem dans l'immense show-room Toyota où il y a toute une collection de modèles intéressants qui ne demanderaient qu'à venir ici.

C'est à se demander si les constructeurs asiatiques veulent vraiment nous vendre des voitures.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité