Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Marco Simoncelli: La fédération italienne demande à la Dorna de ne plus attribuer le 58

André Lecondé

Moto GP - Marco Simoncelli: La fédération italienne demande à la Dorna de ne plus attribuer le 58

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et puis quoi encore....

Par Anonyme

pour ceux qui veulent voir les funerailles en direct  http://chat.sky.it/chat/ledirettediskysport.html

Par Anonyme

henne  en quoi  cela vous derange t il?

Par Anonyme

 Je trouve ca tout à fait normal, c'est très bien comme ca, le numéro 58 s'en va avec son champion.

Par Anonyme

les pilote sont superstitieux alors c'est nromal ,demande a un pilote si il le veut le 58 aucun n'en voudra et de plus c'est une forme de respect ,mais ici le respect personne connait ,tu m'etonne ,pour ca il faut un minimun d'intelligence ,ca ne s'achete pas l'intelligence ,

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Ce n'est pas comme si le n°58 était un numéro couramment utilisé... Simoncelli était un champion en puissance, titré en 250cc et promis à un bel avenir en MotoGP, en attestent ses poles positions et ses podiums cette saison. Donc si on a gardé le 74, on garera le 58. Il n'y a pas de raison de le refuser.

Par Anonyme

 Tout à fait normal, ils l'ont fait pour Kato et Tomizawa. De plus, il a roulé avec ce numéro depuis ses débuts...

Par Anonyme

 je trouve sa normal moi :d

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité