Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

Olivier Breselec

Moto GP - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avec une bonne moto, Stoner reste le meilleur pilote motogp, encore une victoire pour Casey.  :bien:

Par Anonyme

Heureusement que Rossi est la pour faire le spectacle. Toujours les même pilotes qui rendent les courses chiante.

Par Anonyme

21:28 tu voulais quand même pas que Stoner et Lorenzo attendent Rossi!? :p

Par Anonyme

et maintenant il et ou rossi loin derriere lorenzo ,surement l'epaule ,bravo a casey aussi terrible les derive de l 'arriere,il faut les excusez de roulez trop vite,pourtant ceux ne sont qu' un pecheur et un epicier ,fraccasssezzzzz

Par Anonyme

Encore heureux que la piste etait sèche,sinon il leurs aurait  mis 1tour a tous

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On vous entendez moi la semaine dernière, il avait même pas boucler un tour votre kangourou. Parcontre superbe remontée de Rossi, heureusment qu'il est la pour la bagarre.

Par Anonyme

pas seulement à Rossi du con à tout les autres.... Les gars pourquoi vous vous focalisez sur Rossi le champion c'est Lorenzo cette année :) z'êtes pire que des footeux, et ça se dit passionnés de moto... Stoner intouchable à domicile, Lorenzo n'a rien pu faire non +, la bagarre c'était pour le 3e place et le 5e place et c'est qu'il était le spectacle. Ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.

Par Anonyme

Course ennuieuse à mourrir avec les mêmes acteurs comme d'hab surtout quand il ne chute pas au premier tour :ange:. Je rejoint les autres commentaires sur Rossi, heureusment qu'il est là pour animer un peu la course. La victoire est moins belle que le spectacle. Ca fait bisard de revoir les supporters du kangourou, vous étiez passé où durant toute la saison?

Par Anonyme

 Désolé, mais jusqu'à preuve du contraire Stoner gagne plus de gps que rossi cette année... et en tombant 1 gp sur 3 ! FORZA CASEY !

Par Anonyme

bien dit yoyo, mais tu sais Rossi avec son épaule, il ne faut pas lui en demandé de trop, d'accord il a fait du spectacle mais a ce jeux il n'y avait pas que lui grace a tout les dépassement qu'il y a eu entre la 3e et 5e place, merci aussi a Hayden, Spies, Simoncelli, alors arrêté de toujours tout ramener a Rossi, il n'y a pas que lui qui a fait le spéctacle, cette année Rossi est a la ramasse, encore plus que Stoner (pourtant il chute beaucoup cette saison). Et qu'en on voit que Stoner reste intouchable a cette periode de l'année pour son grand prix nationnal, on comprend mieux pourquoi Rossi cherche a faire changer ce circuit de date, le magouilleur refait des siennes. Autre chose quand c'est Rossi qui met un boulevard pareil a ses adversaire, les pro-Rossi en disent que du bien, que lui seul est capable de faire ça, etc.... alors reconnaissez aussi que Stoner est un très bon pilote bande d'hypocrite.

Par Anonyme

Oauis heu, 4h du mat, c'était les 125, la Moto GP, c'était à 7h.

Par Anonyme

ce  sont  tous  de trés bons  pilotes , les  meilleurs ,   du  premier de la grille  jusqu  ' au   dernier ,  on n arrive  même pas  à hauteur  de leurs    chevilles   ,   il ne faudrait peut être pas  l  'oublier  :roll:

Par Anonyme

Oui justement il faut pas oublier, il n'y a pas que Rossi qui fait le spectacle comme le pense les prorossi, c'est tout simplement comme il raméne du pgnon les caméras s'attardent sur lui, derrière aussi ça se bagarre à leur niveau par rapport à Rossi comme Rossi se bagarre à son niveau par rapport à Stoner, 18 secondes dans la vue quand même surtout avec le niveau de performance de la Yamaha qui est championne du monde en 2010 avec Lorenzo, on se rappelle au début de saison que les prorossi racontaient que Stoner ne savait plus piloter la Ducati et c'était Hayden le chef de file de Ducati, maintenant on peut dire que c'est faux par contre le pilote n°1 chez Yamaha c'est Lorenzo et Rossi préfére mettre les voiles chez Ducati par peur de Lorenzo, inutile de dire que Stoner fait pareil chez Honda, ça avait été décidé tot dans la saison, d'ailleurs c'est une des raison pourquoi Rossi va chez Ducati c'est parceque Stoner n'y sera plus, pas très courageux le nonuple champion du monde.

Par Anonyme

@Y'enamarredeRossi , Rossi cherche a changé de date Philip Island ? T'as des sources pour dire que c'est QUE ROSSI ? Tu nous dis qu'on ramène tout à lui mais tu fais pareil en le traitant de magouilleur ... Stop de faire le donneur de leçon...Oui Rossi a fini 3e et la plupart des commentaires ont aussi salué Hayden Spies et Simoncelli... Ouep Rossi est à la ramasse cette année et alors ? Je demande à voir un autre pilote qui reste au top durant 10 ans comme lui... Stoner est très fort chez lui et ça vous étonne toujours autant qu'il gagne là bas ... C'est la 4e fois d'affilé quand même... OUI il a archi dominé la course mais comme d'hab dès le 1er tour on savait qu'il allait gagner donc oui c'était course ennuyeuse et il faut revenir à la baston pour la 3e à la 5e place pour dire que le spectacle était là et bien sûr qui était dans le tas : Rossi mais aussi un surprenant Simoncelli, Spies et Hayden c'est des "habitués" à la baston... Personne ne crache sur un Lorenzo ,par contre, incapable lui aussi à rattraper Stoner alors qu'il était tranquille à la seconde place. Bravo Stoner quand il ne tombe pas il gagne, Merci au quatuor pour ces dépassements qui animé cette course.

Par Anonyme

Rossi quitte Yamaha par peur de Lorenzo, Stoner quitte Ducati par peur de Rossi.... si on suit votre logique... Et Pédrosa perdra sa place de pilote n°1 au HRC et le HRC perdra Repsol comme sponsor

Par Anonyme

A voir entre Pedrosa et Stoner, mais je pense que l'Australien sera plus fort      :bien: Par contre à eux deux, s'ils arrivent à filer devant, ce sera dur de suivre, si y a de la baston, c'est clair que Stoner est plus à l'aise que l'Espagnol à ce petit jeu Espérons de belles courses, avec pas mal de champions potentiels     :up:

Par Anonyme

Il est quand meme balaise ce Stoner 4eme victoire a domicile avec une Ducati qui n'est pas au dessus du lot;et bien moi je dis bravo Casey

Par Anonyme

C'est étrange, il n'y a pas de pro Lorenzo, seraient-ils devenus subitement devenus pro-Stoner? C'est vrai quoi, il n'y a jamais de baston entre eux? Ou est-ce tout siplement des anti-Rossi. Et vous en avez pensez quoi du GP de Rossi en Malaisie?

Par Anonyme

belle remonté de Rossi, il a peut montrer tout son art en mlaisie mais l'australie c'est pour Stoner. Quant a la volonté de Rossi de changé la date du rendez vous de Philip Island : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Australie-Un-changement-de-date-au-calendrier-est-a-l-etude-635 rossi avance la sécurité mais c'est surtout la frustration  de ne pas gagné depuis 4 ans la-bas car cela fait quand même 4 ans que sa se passe a cette periode de l'année donc Rossi cherche a faire de la magouille pour en tiré avantage.

Par Anonyme

12:55 , si je suis aussi supporter de Lorenzo, et de Spies de De Puniet aussi  (j'aime bien Rossi, Edwards et Pedrosa)   :D C'est juste qu'on ne ramène pas tout le temps le meme pilote sur le devant de la scène, on parle du sujet en question sans forcément orienter le débat tout le temps sur le meme pilote   :chut: Cette fois c'est Stoner à été le plus fort, on parle de lui, quand ce sera au tour de Lorenzo, on parlera aussi de lui, et quand ce sera le tour de Rossi, ce sera pareil      :up: J'espère aussi qu'on parlera beaucoup de Randy l'année prochaine   :bien:       meme si ce ne sera pas au niveau des fantastiques (qu'ils soient 4, 5 ou plus)

Par Anonyme

Pourquoi parler de quelqu'un qui est aux fraises

Par Anonyme

peut-être parce que celui qui est "aux fraises" nous en ferait voir énormément vu son niveau, il quand même en moto GP les gars alors arrêtez de dire qu'il ne vaut rien notre pauvre Randy

Par Anonyme

Quand tu vois les pilotes qui roulent en mouffles et en bonnet, tu crois qu'il y a que Rossi qui souhaite changer la date uniquement parce qu'il n' a pas gagner sur le cicuit? Des faux culs pro stoner j'en ai vu mais là!

Par Anonyme

Si c'est bien Rossi qui demande pour changer la date du grand prix d'Australie, et comme conditions climatiques depuis quelques années on a vu pire que Phillp Island. Cette année en Austalie queque soit les ocnditions climatiques les 2 meilleurs ont été Lorenzo et Stoner, sur que ça chagrine un petit peu sa majesté Rossi. Fini à 18 secondes de Stoner et 10 de Lorenzo ça fait mal.

Par Anonyme

Je vois pas en quoi ca fait mal, ton Stoner il a même pas boucler un tour en Malaisie. 4 chutes cette année. Puis 18 secondes c'est ce que Rossi a mis à Lorenzo la course d'avant, puis finir 3 ème c'est pas mal. Profite de ton Stoner car ca va pas durer. Puis une course c'est pas la saison.

Par Anonyme

Ce qui fait mal, c'est que Rossi a la meilleure machine du plateau qui est d'ailleurs championne du monde avec Lorenzo et il est obligé de jouer les seconds roles, c'est sur qu'il a terminé premier en Malaisie qui est plus un circuit pour Formule 1 qu'un circuit moto, en Australie c'est un circuit de pilotage et il était loin derrière. De plus en Malaisie, Stoner est tombé, Pedrosa absent, Lorenzo qui assurait son titre, il restait plus que Dovizioso, excellent pilote mais pas encore au niveau des tout meilleurs, donc pas de quoi parader.

Par Anonyme

Une course ce n'est pas une saison,mais en course ou au classement ta danseuse est derriere CASEY STONER,pan dans le bec

Par Anonyme

J'imagine meme pas si la piste avait été mouillée,combien il aurait pris dans les dents le rossi

Par Anonyme

oui mais la danseuse a 9 titre ..... et autant de victoire, a 100 j ai arreter de compter, ah oui et ds toute les categorie. 500 2 temps 1000 800 125 250 !!!!!!  pan dans les dents .

Par Anonyme

euh ton stoner l an dernier il a bien pris un tour ds la face , si rapelle toi. 

Par Anonyme

vous  etes vraiement  des malades  ou  vous etes jaloux  il me semble que le  plus simple  est de parler de ceux qui ont gagne ou  animer la course; du reste on s en moque de vos etats  d'ame .

Par Anonyme

ouai mais ton rossi a fini dernier au Mans tu te souviens,9titres quand on a toujours les meilleures machines et en plus quand il n'y avait pas beaucoup de concurence,il n'y a pas de quoi s'extasier dugenoux

Par Anonyme

16h28 la douleur t'egare c'est pas dix huit seconde que rossi a collez a lorenzo c'est six seconde et dans le dernier tour car lorenzo a lache autrement le tour d'avant c'etait une demi seconde et en assurant un max ,maintenant le championnat et jouez alors lorenzo roule a son rythme ,mais quoi qu'il en soit lorenzo et toujour la quan il ya pedrosa ,ou stoner ou rossi ,le plus sur le plus regulier , et fort a pariez que les deux dernier gp il va falloir du grand stoner ou du grand rossi pour allez le cherchez , et oui c'est un champion du monde et encore rossi a de la chance dovizioso et pedrosa absent autrement il aurait quatre ou cinq ,il ne faut pas prendre en compte les quatres dernier gp ou jorge a assurez ,maintenant il reprend son rythme ,en fait les pro jorge ou stoner ne sont pas contre rossi mais contre c'est fan abruti qui voient rien ou ne veulent voir que rossi a perdu de sa superbe ,cela n'enleve rien a son talent juste qu'il et un peu moins rapide ,voila

Par Anonyme

stoner  4 chute cet saison, rossi 4 gp manquer  pour blessure !!!!! et il y a pas photo, a qui bon discuter  avec vous votre haine de ce pilote est tel, ca fais bien longtemp que vous souhaiter le voir perdre,mais messieurs rossi a le panache, et vous tous les dimanche vous etes sur votre divan a pester aprs lui, et dire que ca fais plus de dix ans, et la saison prochaine il sera sur ducati preparez vous a souffrir, il a fais avec son equipe une super moto,,,, d un oignon.  sur la ducati ca va etre somptueux

Par Anonyme

18.21  ce n est pas mon rossi et avant d ecrire apprend donc a reflechir deja  ce serait un grand pas en  avant dans les echanges

Par Anonyme

et rapelle toi valence ds le tour de chauffe, si si fais un efort.

Par Anonyme

Euh 18h33 ! Avant de parler de grand prix de moto.  Va apprendre ton français parce que vive les fautes d'orthographe. En 2009 c'est parce que Stoner etait malade. J'y connais rien en grand prix alors que je les suis depuis 76 ! Laisse moi rire ! Il y en avait des meilleurs que ton handicapé !

Par Anonyme

et c'est qui qui et champion du monde et bien le meilleur pilote du monde son nom lorenzo ,ses adversaires s'essouffle mais lui et toujour la ,deja gros avantage il reste sur ca moto ,tout le monde ne peut en dire autant , 19h18 , ,tu les suit les gp mais tu les a jamais rattrappe ,les gp looool facile celle la

Par Anonyme

qu'est ce qu'il a fait au mans ton charlot en 2009?

Par Anonyme

19H35?Toi c'est les cours de Français que tu n'as pas rattrapé,c'est pas grave VIVE CASEY LE MEILLEUR DE TOUS

Par Anonyme

2008 Rossi titré, le scandale des pneus Bridgestone ou tout a été fait pour faire perdre Stoner, même Mélandri l'a reconnu et lui il est dans le milieu et en 2009 Yamaha a avoué donner les meilleures pièces à Lorenzo, et ne venait pas parler de développement. Cette année Lorenzo et Rossi partaient à égalité et devinez qui est champion du monde et qui part par la petite porte par peur de son coéquipier. Lorenzo aurait pu avoir un adversaire à sa hauteur mais Ducati a fait la plus mauvaise moto du plateau et il a fallut presque toute la saison pour qu'il écoute Stoner et modifie la géométrie de la moto et la Ducati est devenue une bête à gagner mais c'était bien trp tard, au moins Rossi ne pourra plus se plaindre que la Ducati ne fonctionne pas, rappel Phillip Island Stoner 8 secondes d'avance sur Lorenzo et 18 secondes sur le 3eme.

Par Anonyme

Et encore il est 3eme parceque Nicky n'est pas méchant

Par Anonyme

on peut parler de pedrosa qui gagne toutes ses courses en s'échappant.

Par Anonyme

Stoner soit il est tres fort soit il est rentre dans le rang,le probleme c'est qu'il est plus souvent dans le rang que archidominateur , ce qui fait qu'il ne gagne jamais une course avec bagarre jusqu'au tout dernier tour.

Par Anonyme

C'est plus facile quand on est fans de Stoner et de Rossi et de Lorenzo. Chaque année c'est une grande fête, c'est chaque fois celui dont je suis fan qui gagne. Vivement l'année prochaine qu'on remette ça

Par Anonyme

La vangence est un plat qui se mange froid. Les pro Rossi sont partis dans le bac à gravier pour récupérer de bout de la Ducati que Stoner à laisser en Malaisie pour la moto de l'année prochaine.

Par Anonyme

Heu vengeance pardon. :oops:

Par Anonyme

c'est même pas souver l'honner a ce stade, sa s'appel limité la casse

Par Anonyme

comme 21:27  pedro et stoner meme combat et les fans applaudissent des 2 mains quand leur pilote gagne sur une échappée solitaire avec un boulevard d'avance,ils ont bien sur trouvé la course palpitante parcontre si leur pilote tombe ou ne joue pas la victoire,la ils trouvent la course ennuyeuse meme si celle ci avait son lot de bastons,je me demande donc qui apprécie plus le SPORT moto,les prostoner ou les prorossi qui eux sont soi disant  des pur fanatiques qui n'y connaissent rien.

Par Anonyme

T'as raison 2010-10-19@14:08, mais on peux quand même pas demander à Stoner de ralentir pour faire le spectacle, quand Rossi disposait d'une moto tyrès supérieure aux autres et qu'il gagnait  sans problèmes les prorossi applaudissaient, maintenant avec la moto championne du monde avec Lorenzo, il termine à 18 secondes, continuer à applaudir.

Par Anonyme

Pour 2010-10-19@13:29, sache que depuis que la Ducati a été modifiée, elle a gagné 3 courses sur quatre avec Stoner, t'inquiète ton champion n'aura rien à faire en 2011, il pourra gagner d'entrée au Qatar.

Par Anonyme

14:14 contrairement à d'autres multi champion du monde(Doohan,ago),Rossi n'a pas toujours eu une machine supérieure et encore moins tres supérieure comme tu le dis.

Par Anonyme

On verra ce que feront les Lorenzo et Stoner quand ils auront la trentaine et qu'ils seront chatouillés par une nouvelle génération....

Par Anonyme

A lire les coms de pro Stoner c'est à croire que c'est la course de sa vie, une exploit tout cela pour 18 secondes. Mais Rossi a raté ses essais et sa qualif. Jamais votre Stoner n'a fait de remontées comme Rossi l'a fait en Malaisie. Talent de pilote ok mais pas de combatant. Qui ca interesse de voir un pilote partir seul en tête? Le spectacle c'est du dépassement de la bataille.

Par Anonyme

On verra ce que vat faire rossi sur une moto qui a gagné presque tous les derniers gp si stoner arrive a gagner les 2 derniers sa fera 5 sur 6 ..... mais la on est pas en 2008 tout le monde a les meme gome pas question de favoriser rossi pour la saison prochaine .....donc s'il gagne on dira c rossi rossi mais non puiqu'il est monté sur une moto qui continue a gagner et je pari que les commentateur d'eurosport ne parleront plus de la puissance de la ducat lol....par contre si stoner gagne sur la honda on dira que la honda est la meilleur etc etc personne ne pensera a dire que c stoner parce que pour moi si rossi n'a pas l'appui de bridge en 2008 il ne gagne pas le championnat et j'en passe pour les saisons 2009 2010 ....pour moi stoner c le meilleur et il vat le prouver l'année prochaine

Par Anonyme

Titi tu n'y connais vraiment rien, j'espère pour toi que tu attends vivement le tour de France car il n'y a que cela que tu puisses comprendre. Alors sache que les pneus sont donnés au hasard, alors avant d'écrire des conneries.

Par Anonyme

belge ne prend pas de majuscule car je ne te respecte pas, c'est complètement volontaire. Puis je ne parlais pas du moto 2 mais du moto GP en 800 si tu préfères puisque tu as du mal à comprendre.

Par Anonyme

etant pro lorenzo le souci 2011 ,sera pour moi la honda apres si stoner l'apprivoise  apriori elle devrait etre plus facile que la ducati, je pense que pour rossi se sera plus dur,mais sa on le sera en 2011 ,jorge sera la pour contrecarre tout ca ,vivement les deux dernier gp on va retrouvez du grand jorge ,

Par Anonyme

Hé 14h30 a fait mieux que Rossi en malaysie,a donington park en 2007,sous la pluie,parti 5eme sur la grille,12eme aprés le 1er virage et un départ pourri,gagne la course avec 12sec d'avance sur.......une Yamaha en michelin celle de Edwards,et comble de tout les vitesse max sur ce circuit entre Rossi et Stoner sont exactement les meme,en fait edwards a eu la meilleure vitesse max ce jour la.:bah::chut:....resources.motogp.com/files/results/xx/2007/MotoGP/GBR/RAC/analysis.pdf

Par Anonyme

On s'en fout de 2007, s'il faut te rappeler la couse au Pays-Bas de je sais plus quelle année où Rossi par 11 ème de la grille et gagne la course on a pas fini puis si je dois siter tous les exploits de Rossi, les pro-Stoner et Lorenzo deviendraient des pro-Rossi.

Par Anonyme

20:58 c'etait aussi en 2007 mais il y en a eu tellement comme tu dis.

Par Anonyme

on sent bien dans le discours de rossi gnole ,un mec intégre et objectif qui est finalement plus un anti rossi qu'un pro untel.

Par Anonyme

21:19 celui qui a pleuré le plus depuis 2007 c'est certainement pas Rossi,je peux te faire un rappel si tu veux car tu as apparament une mémoire tres sélective.

Par Anonyme

C'est incroyable de constater que dés que Stoner gagne 3 courses ,ses fans pensent que ça va durer alors qu'on voit bien que depuis 3 ans c'est loin d'etre le cas.

Par Anonyme

C'est Jeremy Burgess EX HRC

Par Anonyme

rossi n'est pas chez honda et pourtant il ont maintenant la meilleur motos du plateau ,comme quoi pas besoin de rossi , rossi n'est pas chez ducati mais elle gagne ,pour le moment lol ,arrettez de vous pignole la tebi sur rossiguignol,lorenzo gagneras encore l'annee prochaine pas besoin de rossi ,avant rossi les moto marchez elle gagneront apres et elle iront encore plus vite personne et iremplacable ,par contre plus ingenieur et motoriste ,et la elle marche plus ,sans rossi la yamaha et championne du monde ,stoner dimanche etait tout simplement le plus fort, lorenzo le sera en espagne et au portugal ,rossi a gagne juste quand il y avait dovisiozo ,et un jorge un peu timide qui a preferez assurez ,voila oui il a battu un nicky hayden ,pour les deux autres devant c'etait mission impossible ,oui il et tant de chnagez de motos car a moto equivalente la comparaison tourne au ridicule ,et on verra la suite plus que deux gp a se faire humilie apres peut etre il supporteras la comparaison avec nicky ,

Par Anonyme

21:21 tout le monde sait que tu ne racontes que des conneries et quand tu ne cesses de repeter qu'à machine égale ,Lorenzo a tordu Rossi cette année,tu fais juste abstraction de la plus grave blessure(je parle de sa chute) que Rossi a connu dans sa carriére et que ce n'est jamais simple de retrouver son niveau de pilotage aussitot apres car il y a aussi le coté psychologique à gérer et cela dure parfois plus longtemps que le simple coté physique,un pilote plus jeune et certainement plus physique que Rossi comme notre Randy n'arrive d'ailleurs toujours pas à le gérer et pourtant sans vouloir me moquer les chutes ,il connait bien le sujet et la dessus s'ajoute son probléme à l'épaule mais bien sur pour toi c'est du pipeau,c'est vrai que Rossi a l'habitude de chercher des excuses.?

Par Anonyme

Tu peux m'en sortir autant que tu veux meme si je les respecte tous (contrairement à toi) pour moi le plus grand c'est le champion 125,250,500,1000,800,tu as besoin que te le cites

Par Anonyme

Tu peux m'en sortir autant que tu veux meme si je les respecte tous (contrairement à toi) pour moi le plus grand c'est le champion 125,250,500,1000,800,tu as besoin que te le cite

Par Anonyme

Je pense plutot que tu etais (es ?) un pro Biaggi ou un pro HRC et je peux comprendre te rancoeur

Par Anonyme

22:55 si c'est à moi que tu t'adresses je te signale au passage que j'etais à l'époque ,un fan de Jarno Saarinen

Par Anonyme

Et moi de Johnny Ceccotto toto

Par Anonyme

virginio Ferrari,katayama et tu vois ils ne viennent pas tous du HRC et tu vois je n'est jamais été fan de MAX la mélasse

Par Anonyme

Et moi de Barry Sheene titine

Par Anonyme

De plus 23:08 je m'adressais à Rossi gnole.

Par Anonyme

Rossi gnole est d'une mauvaise foi ou un arrièré qui se tape la pine devant ses VHS motoGP des années 70 ~ 80 ~ 90. On peut ne pas aimer Rossi, Stoner, Lorenzo etc etc... Mais putin leur palmarès parlent pour eux et faut vivre l'instant présent. Lorenzo champion 2010 point barre.

Par Anonyme

Sauf cas exceptionnel, la plus part des champions en sport mécanique ont toujours le meilleur matos et bien sur le talent pour l'utiliser.

Par Anonyme

PIA t'es un abrutis ou quoi en 70 il n'y avait pas de vhs et encore moins de gp a la télé.Et Patoch tu parles tout seul on dirait,ça ne va pas bien dans ta tête. 

Par Anonyme

Qu'aurait fait votre poirot contre DOOHAN quant on sait que MICK a torché vos amerlocs qui avaient les meilleures machines de l'époque.Des amerlocs qui n'avaient rien fait de terrible en 250 ET 350cc

Par Anonyme

dohan ,c'est biaggi qui la rendu fou ,et c'est a cause de dohan que biaggi n'a pas pu rejoindre l'ecurie officiel honda ,max lui a mit la honte avec une moto prive et kanemoto il faut rendre a l'empereur romain sont du ,merci max ,tu as fabriquez un clone de ton pilotage ,il s'appelle jorge , lui aussi irrite pas mal la star , 

Par Anonyme

A bon Biaggi a rendu fou Doohan ,c'est nouveau ça,t'es sure que c'est pas toi qui est fou

Par Anonyme

rossi gnole ça va bien dans ma tete si ça peut te rassurer mais tout simplement je répondais à un anonyme et vu que certains de ses posts ont disparus,je comprend que ça peut paraitre bizarre.

Par Anonyme

Rossi a tjs eu une becane au dessus, il a tjs fait exprès de sucer la roue des autres et de doubler à la fin des GP pour faire illusion

Par Anonyme

18h53, "Belge" prend une majuscule puisqu'il est substantif!  Il prendrait une minuscule s'il était adjectif.  C'est pas une question de respect, c'est une question d'orthographe.  De toute façon, je t'encule (avec une majuscule? oui oui...)

Par Anonyme

Maintenant que Lorenzo est titré, il roule a nouveau a 100% et met 10s dans la vue a Rossi comme en debut de saison en fait, c'est d'ailleurs pour ca que celui ci s'en va chez ducati

Par Anonyme

en fait il y en a qu'un qui la mit a sec atout le monde c'est lorenzo tout le reste n'est que blablabla ,et si rossi avait et si stoner avit et si pedrosa avait et si spies avait ,lorenzo lui et la et champion ,l'epicier le plus rapide du monde a mis la patee atout le monde ca c'est du concret pas du si , pour dohan c'est sur que max  la mit a la retraite, dohan et biaggi une grande histoire d'amour ,si si sis si si vos champion vous on decu ,c'est pas grave peut etre si ou si, jorge va leur remettre la meme l'annee prochaine ,deja les deux prochain gp vous montrerons pourquoi il et champion cette annee,si si si si

Par Anonyme

max la mélasse aurait DOOHAN avec 2 o,a la retraite ,t'es sur quelle planète toi? Atterris tchiot  où arretes de fumer del'herbe.Tu m'aurait parlé de Criville encore,mais Max,tu as du le rever

Par Anonyme

Le meilleur c'est STONER point barre:fresh:

Par Anonyme

 stoner oui c'est le meilleur ,comme rossi, comme pedrosa ,mais le meilleur des meilleur c'est jorge ,CCCCCCHHHAAAAMMMPPPPIIOOONNN  DEL MOOONNNDDDDEEEEEEEE,il peut meme reste chez lui ,et laissez aux autres le soin de se battre pour etre le meilleur second derrieree JJJJJJJJOOORRRRRRRRRRRRRGGGEEEEEEEEEEEE,, jj'adddooorrreee

Par Anonyme

20h12 +100000

Par Anonyme

20:12 tu as raison,mais moi j'adore moins

Par Anonyme

Cela nous aurait étonné de la part de Patoch 

Par Anonyme

Lorenzo c'est une étoile filante, il va devoir se coltiner Spies et ce sera pas du gâteau:nanana:

Par Anonyme

be oui mon gars comme rossi devra se coltiner lorenzo ,et deja cette annee sa pas ete gateau,il change de moto pas de categorie donc il devra battre jorge ,spies et bon il gagnera surement des gp mais le titre sera jorge ou stoner ou pedrosa car la meilleure motos c'est la honda ,le meilleur pilote lorenzo ,donc sa va s'equilibre et ca sera chaud napres tout c'est ce qu'on attends ,maintenant le ciel n'est qu'un lorenzo land il vole lorenzo ,on peint des avion a son effigie , et et  18H 34    lorenzo une etoile filante ,pour rossi je dirait meme une etoile collante ,,,ptdr 

Par Anonyme

Vous n'etes pas gentils,Casey et Jorge d'avoir ridiculisé le poireau 46

Par Anonyme

Le poireau 46 joue toujours la 2éme,3éme place malgré 4 gp manqués,je vous le rappelle au passage.

Par Anonyme

C'est idem pour les autres Pedrosa blessé, Stoner avec une Ducati pourrie qui a abandonné plusieurs grand prix, mais  à force de bosser Casey et les techniciens Ducati ont métarmorphosé cette Ducati qui depuis, il faut le rappeller  a gagné 3 grand prix sur quatre.

Par Anonyme

t'as raison de le rappellez comma sa on nous sortira pas que rossi a bien reglez la ducati elle gagne pas mal ,il faut juste que rossi continue a la faire gagnez ,il et libre jorgeeee, il y en a meme qui l'ont vu voleeez,

Par Anonyme

ouaaiiiisss c'est pas en france qu'on peint les avions pour de puniet, dommage

Par Anonyme

13:35 Pour pedro ok par contre stoner etait au départ de toutes les courses il tombe pendant c'est son probléme ,ce n'est pas ça que j'appelle manquer 4 ou 2 courses.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires