Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les radars embarqués arrivent dans de nouvelles régions

Audric Doche

Les radars embarqués arrivent dans de nouvelles régions

Déposer un commentaire

Par

Est-ce qu'il existe une liste des voitures radars avec leur immatriculation ?

dans l'Hérault on a une grolf 7 tdi bleue et une Sandero stepway bleue

Par

C est vrai qu avec un budget en deficit depuis de 40 ans et une dette abyssale depenser des millions d euros pour faire chier les francais c est important.

Ah non c est pour sauver des vies j avais oublié.

En 2022 je voterai pour le depute et le president qui promettra d arreter de nous emmerder

Par

les bons diesels qui roulent toute la journée pour rien, la bonne hipocrisie du gouvernement :bien:

Par §Spi446vK

Encore la pompe à fric en pleine action !

Par

Encore un piège au moment ou tu t'y attends le moins.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à phirag

C est vrai qu avec un budget en deficit depuis de 40 ans et une dette abyssale depenser des millions d euros pour faire chier les francais c est important.

Ah non c est pour sauver des vies j avais oublié.

En 2022 je voterai pour le depute et le president qui promettra d arreter de nous emmerder

   

Le président du Malawi

Par

En réponse à phirag

C est vrai qu avec un budget en deficit depuis de 40 ans et une dette abyssale depenser des millions d euros pour faire chier les francais c est important.

Ah non c est pour sauver des vies j avais oublié.

En 2022 je voterai pour le depute et le president qui promettra d arreter de nous emmerder

   

Mdr. Vous avez raison de croire les promesses des hommes politiques

Par

QUID de la pollution induite par des véhicules qui roulent 8 heures par jour ? :blague:

A titre personnel, je m'en moque, je suis POUR le réchauffement climatique, mais cette question s'adresse aux écolo-flipettes qui se défèquent dessus à chaque discours de GT ? :biggrin:

Par

En réponse à Sleepy Otter

les bons diesels qui roulent toute la journée pour rien, la bonne hipocrisie du gouvernement :bien:

   

Le plus gênant dans l'histoire c'est la gestion catastrophiques par les sociétés privées à qui ont été délégué la mission. :bah:

Si au moins c'était efficace, mais non, ils tournent presque pour rien alors que ça coûte "un pognon de dingue". Au moins quand c'est les gendarmes et la police qui géraient le truc il y avait du résultat pour probablement bien moins cher... :dodo:

Par

En réponse à §Spi446vK

Encore la pompe à fric en pleine action !

   

Même pas : ça coûte plus cher que ça rapporte du fait de la gestion catastrophique. :non:

Par

En réponse à pdumoulin

Encore un piège au moment ou tu t'y attends le moins.

   

Bah, franchement si tu fais un peu gaffe faut vraiment le faire exprès et bien abuser pour perdre plus qu'un point. :bah:

Par

En réponse à Axel015

QUID de la pollution induite par des véhicules qui roulent 8 heures par jour ? :blague:

A titre personnel, je m'en moque, je suis POUR le réchauffement climatique, mais cette question s'adresse aux écolo-flipettes qui se défèquent dessus à chaque discours de GT ? :biggrin:

   

Bon, l'impact réel doit pas être dingue non plus vu le faible nombre de bagnoles en circulation. :dodo:

À comparer à l'impact de nos esclaves de la route électrifiés qui trouvent normal de faire 40 à 60kkm par an... Mais bon, vu qu'ils émettent "zéro g de CO2". :oops:

:violon:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bah, franchement si tu fais un peu gaffe faut vraiment le faire exprès et bien abuser pour perdre plus qu'un point. :bah:

   

Du coup je suis d'accord avec toi.

A moins de rouler comme un cahut à longueur de temps, faut le faire pour perdre des points.

En plus dans le cas des radars mobiles on ne peut pas argumenter ouin ouin ils se mettent dans un endroit piège en base d'une descente etc...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bon, l'impact réel doit pas être dingue non plus vu le faible nombre de bagnoles en circulation. :dodo:

À comparer à l'impact de nos esclaves de la route électrifiés qui trouvent normal de faire 40 à 60kkm par an... Mais bon, vu qu'ils émettent "zéro g de CO2". :oops:

:violon:

   

Comme l'impact des sportives qui représente 0.01% du parc roulant et qui sont taxés à 30k euros...

Par

En réponse à Axel015

Comme l'impact des sportives qui représente 0.01% du parc roulant et qui sont taxés à 30k euros...

   

Raaaaaaah !!! Les sportives, c'est supo du démon de la vitesse !!! De vraies tueuses en série au moins !!!!

Heureusement que les Saints SUV hybrides rechargeables de 2T vont sauver notre belle planète !! Vive les SUV ! Vive le Communisme Vert !!! Vive les bobos donneurs de leçon sur la vie.

Par §Spi446vK

En réponse à PLexus sol-air

Même pas : ça coûte plus cher que ça rapporte du fait de la gestion catastrophique. :non:

   

A la réflexion tu as certainement raison !!

Par

Cela libère des FDO pour des tâches plus percutantes.

Par §Spi446vK

En réponse à Roule_ma_poule

Cela libère des FDO pour des tâches plus percutantes.

   

Oui pour contrôler les attestations de déplacement !!!!

Par

Un bon brake test avec un gros 4x4 devant ces saloperies et les réparations se chiffreront a plusieurs milliers d'euros pour eux, car une partie du radar est dans le parechoc AV. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Comme l'impact des sportives qui représente 0.01% du parc roulant et qui sont taxés à 30k euros...

   

Exactement, taxer la capacité de polluer avec un malus déconnecté de l'usage réel est totalement stupide. Mieux vaut taxer l'usage réel (consommation de carburant, électricité comprise), et ne sanctionner que les émissions réelles liées à la production de la voiture (et de ses batteries le cas échéant). :bah:

Par

En réponse à E911V

Du coup je suis d'accord avec toi.

A moins de rouler comme un cahut à longueur de temps, faut le faire pour perdre des points.

En plus dans le cas des radars mobiles on ne peut pas argumenter ouin ouin ils se mettent dans un endroit piège en base d'une descente etc...

   

Bon, venant d'un pilote de boîte à piles, c'est sûr que le nivellement par le bas de la vitesse t'arranges : moins tout le monde roule vite, moins vous passez pour des pignoufs à vous traîner à 110-120 là où la moindre Dacia roule sans aucun problème à 135-140 en flirtant avec les limites légales... :dodo:

:violon:

Par

En réponse à pxidr

Un bon brake test avec un gros 4x4 devant ces saloperies et les réparations se chiffreront a plusieurs milliers d'euros pour eux, car une partie du radar est dans le parechoc AV. :bien:

   

Vas-y lance-toi, puisque tu as soi-disant des freins tellement performants et des temps de réaction de surhomme... :chut:

Par §Lep405EG

En réponse à phirag

C est vrai qu avec un budget en deficit depuis de 40 ans et une dette abyssale depenser des millions d euros pour faire chier les francais c est important.

Ah non c est pour sauver des vies j avais oublié.

En 2022 je voterai pour le depute et le president qui promettra d arreter de nous emmerder

   

Mdr , vous en avez pas marre de vous faire avoir à chaque présidentielle !!!

Des promesses pour obtenir le GRAAL , ils en font des tonnes, les tiennes t ils ?

Par

Étrangement ce qui est possible constitutionnellement sur la route ne l'est pas pour la délinquance de rue.........

Par

En réponse à GrolfTaudi

Est-ce qu'il existe une liste des voitures radars avec leur immatriculation ?

dans l'Hérault on a une grolf 7 tdi bleue et une Sandero stepway bleue

   

J'étais pas au courant, merci pour l'info :bien:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bon, venant d'un pilote de boîte à piles, c'est sûr que le nivellement par le bas de la vitesse t'arranges : moins tout le monde roule vite, moins vous passez pour des pignoufs à vous traîner à 110-120 là où la moindre Dacia roule sans aucun problème à 135-140 en flirtant avec les limites légales... :dodo:

:violon:

   

Bof... pas besoin que les autres roulent lentement pour les doubler comme un missile! La seule frustration c'est que ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps de voir leur tronche stupéfaite...

Par

En réponse à phirag

C est vrai qu avec un budget en deficit depuis de 40 ans et une dette abyssale depenser des millions d euros pour faire chier les francais c est important.

Ah non c est pour sauver des vies j avais oublié.

En 2022 je voterai pour le depute et le president qui promettra d arreter de nous emmerder

   

vote marine.. alors...

c'est ou marine ou manu.. le choix proposé...

marine lachera la grappe à la france périphérique.. c'est son électorat..

macron son électorat c'est les bobos écolos des villes qui roulent peu...

voir pas du tout..

alors c'est vite vu..

Par

En réponse à MG Arnaud

Étrangement ce qui est possible constitutionnellement sur la route ne l'est pas pour la délinquance de rue.........

   

racketter l'automobiliste rapporte..;

arretter un délinquant insolvable non.. pire le loger et nourrir en tolle c'est 2 à 300 balles par jour...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bon, venant d'un pilote de boîte à piles, c'est sûr que le nivellement par le bas de la vitesse t'arranges : moins tout le monde roule vite, moins vous passez pour des pignoufs à vous traîner à 110-120 là où la moindre Dacia roule sans aucun problème à 135-140 en flirtant avec les limites légales... :dodo:

:violon:

   

Encore tout faux.

Incroyable cette capacité que tu as à te ridiculiser en inventant une vie aux gens.

Un sketch à toi tout seul.

Je roule exclusivement en mode Sport et je ne me prive ni d'accélérer ni de vitesse de pointe.

En général sur autoroute je suis plutôt sur la file de gauche à doubler des lambinards en thermique.

Par

c'est vrai que le Covid fait en une semaine autant de mort officiel que les morts sur la route en un an , c'est vraiment indispensable pour notre sécurité ces voitures radars...quand je vois ça j'ai honte d'être français et d'être gouverné par des menteurs incompétents et escrocs pareil

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bon, l'impact réel doit pas être dingue non plus vu le faible nombre de bagnoles en circulation. :dodo:

À comparer à l'impact de nos esclaves de la route électrifiés qui trouvent normal de faire 40 à 60kkm par an... Mais bon, vu qu'ils émettent "zéro g de CO2". :oops:

:violon:

   

Fais gaffe toi qui te force a doubler des Tesla qui roulent a 130kmh, avec ton téléphone a la main pour les photographier, en plus de tes 12 litres aux cents pour arriver a 140kmh tu vas te goinfrer des amendes....

Ca serait dommage de priver les gamins de bouffes et le bailleur de son loyer

Par

En réponse à PLexus sol-air

Vas-y lance-toi, puisque tu as soi-disant des freins tellement performants et des temps de réaction de surhomme... :chut:

   

Non pas de surhomme juste d’homme normal.... simpleent de quoi eviter les camions....:brosse:

Par

Le problème est qu'une personne qui se fait avoir pourra dire oh mince je me suis fais avoir. Par contre d'autres chercherons à identifier ces fameux véhicule privé, les détruire et le chauffeur avec.

Par

le racket continu

Encore que les résultats ne sont pas fou apparemment, bien fait pour leur gueule :biggrin:

ça va finir comme les radars tronçon, aux oubliettes

Par

En réponse à DinkyBoy

Bof... pas besoin que les autres roulent lentement pour les doubler comme un missile! La seule frustration c'est que ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps de voir leur tronche stupéfaite...

   

Pfff, encore un qui n'aura aucun graphe pour corroborer ses pipeaux : ta petite histoire ça t'arrive juste avant que tu te réveilles devant un SUC, avec la marque du volant sur le front et un T en négatif sur le nez ! :biggrin:

Par

En réponse à E911V

Encore tout faux.

Incroyable cette capacité que tu as à te ridiculiser en inventant une vie aux gens.

Un sketch à toi tout seul.

Je roule exclusivement en mode Sport et je ne me prive ni d'accélérer ni de vitesse de pointe.

En général sur autoroute je suis plutôt sur la file de gauche à doubler des lambinards en thermique.

   

Oui, et toi, t'as un graphe de vitesse pour prouver tes affirmations, ou tes rêves de vitesse c'est comme ton pote qui dépasse "si besoin" : toi aussi tu roules vite "si besoin", c'est ça ? :biggrin:

Par

En réponse à Asdepic

Non pas de surhomme juste d’homme normal.... simpleent de quoi eviter les camions....:brosse:

   

Ah ah très drôle, il a eu un accident. :hum:

En attendant mon RX m'a bien protégé, on ne peut pas en dire autant des Tesla dont certaines ont buté leur proprios.

Après peut-on leur en vouloir s'ils étaient aussi sympathiques que toi ? C'est peut-être ça l'intelligence artificielle... :chut:

Par

comme quoi, rouler de nuit reste un bon plan.

je connais en effet nombre de routes quasi désertes dès que la nuit tombe, et je doute fort que l'état ira faire circuler ces voitures sur ce genre de routes, pour quasi 0 revenu...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Même pas : ça coûte plus cher que ça rapporte du fait de la gestion catastrophique. :non:

   

si c'est pour faire du chiffre, je vois 2 solutions efficaces :

- les faire rouler à 80 sur autoroutes

- demander aux conducteurs de ces voitures de rester derrière les semi-remorques sur le réseau secondaire, histoire de flasher tous ceux qui se risqueraient à doubler les 2 avec une marge de sécurité en terme de vitesse.

en tout cas, dans le second cas, ça me ferait clairement chier, car je ne prends pas mon temps quand je double sur une simple départementale.

Par

bon, sinon, conduire ces caisses, ça reste assurément un meilleur job que de travailler sur une chaîne de production.

donc, je suppose que les candidats doivent être nombreux, surtout en ce moment.

en revanche, j'espère que les conducteurs ont le droit d'utiliser l'autoradio et qu'ils n'ont pas à faire sans arrêt le même trajet.

Par

En réponse à Darkkchado

Le problème est qu'une personne qui se fait avoir pourra dire oh mince je me suis fais avoir. Par contre d'autres chercherons à identifier ces fameux véhicule privé, les détruire et le chauffeur avec.

   

Il est même sûr qu'une fois identifié, certains n'hésiteront pas à tendre des guets apens à ce genre de véhicule. Bien courageux (ou inconscient) le mec qui acceptera ce boulot (payé au SMIC). Au mieux ça se terminera par la destruction du véhicule, au pire, le chauffeur finira à l'hosto. Ils ont des brillantes idées nos élites...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Oui, et toi, t'as un graphe de vitesse pour prouver tes affirmations, ou tes rêves de vitesse c'est comme ton pote qui dépasse "si besoin" : toi aussi tu roules vite "si besoin", c'est ça ? :biggrin:

   

Ben non. Mais 70% de mon kilométrage pour aller au taf c'est de l'autoroute à 110. Bouchons un peu le matin mais vitesse normale plus au retour.

Par

En réponse à crouk

Il est même sûr qu'une fois identifié, certains n'hésiteront pas à tendre des guets apens à ce genre de véhicule. Bien courageux (ou inconscient) le mec qui acceptera ce boulot (payé au SMIC). Au mieux ça se terminera par la destruction du véhicule, au pire, le chauffeur finira à l'hosto. Ils ont des brillantes idées nos élites...

   

Ridicule.

Ces voitures roulent depuis plusieurs années.

Est-ce que tu peux me citer un cas où ce que tu dis est arrivé ?

Par

En réponse à PLexus sol-air

Oui, et toi, t'as un graphe de vitesse pour prouver tes affirmations, ou tes rêves de vitesse c'est comme ton pote qui dépasse "si besoin" : toi aussi tu roules vite "si besoin", c'est ça ? :biggrin:

   

Vas y continue à t'enfoncer !

Toujours aussi drôle.

Puisque tu en es a demander des datas, commence par répondre à cet autre internaute qui t'a posé la même question 18 good et à laquelle tu évites soigneusement de répondre.

Par

Si ca c'est pas uniquement pour la RENTABILITE et non pas la sécurité.... Honteux.

Par

En réponse à crouk

Il est même sûr qu'une fois identifié, certains n'hésiteront pas à tendre des guets apens à ce genre de véhicule. Bien courageux (ou inconscient) le mec qui acceptera ce boulot (payé au SMIC). Au mieux ça se terminera par la destruction du véhicule, au pire, le chauffeur finira à l'hosto. Ils ont des brillantes idées nos élites...

   

Au SMIC ? J'ai entendu 1800 à la TV... (Brut sans doute, ca reste "bien" au dessus du SMIC)

Par

En réponse à fedoismyname

si c'est pour faire du chiffre, je vois 2 solutions efficaces :

- les faire rouler à 80 sur autoroutes

- demander aux conducteurs de ces voitures de rester derrière les semi-remorques sur le réseau secondaire, histoire de flasher tous ceux qui se risqueraient à doubler les 2 avec une marge de sécurité en terme de vitesse.

en tout cas, dans le second cas, ça me ferait clairement chier, car je ne prends pas mon temps quand je double sur une simple départementale.

   

Prendre son temps pour dépasser sur le réseau secondaire c'est beaucoup plus risqué que de dépasser la limite ! Il vaut mieux passer à 110 (120?) et se ranger que de se trainer sur la voie de gauche à 80/90 !

Par

Métier de la honte !!!!

Encore une fois on s'attaque au travailleur !!

Allez donc contrôler les millions de chômeur et de RSA !

Comment pouvons nous laisser de tels abus de mettre en place ??

Par

Métier de la honte !!!!

Encore une fois on s'attaque au travailleur !!

Allez donc contrôler les millions de chômeur et de RSA !

Comment pouvons nous laisser de tels abus de mettre en place ??

Par

En réponse à Otonei

Prendre son temps pour dépasser sur le réseau secondaire c'est beaucoup plus risqué que de dépasser la limite ! Il vaut mieux passer à 110 (120?) et se ranger que de se trainer sur la voie de gauche à 80/90 !

   

tout à fait, c'est pour ça que je pourrais me faire flasher, si jamais je doublais une telle voiture. :bah:

et là, c'est donc un gros piège, qui pourrait finalement inciter ceux qui doublent à prendre plus de risques.

Par

En réponse à Nightou

J'étais pas au courant, merci pour l'info :bien:

   

bleu, comme notre beau ciel bleu quasiment toute l'année, ces 2 mouchardes ne sont pas grises, ou anthracite, comme c'est bizarre???? au moins, j'aurai plus l'oeil !

Par Anonyme

une bonne chose. Si cela peut calmer quelques décerébrés c'est une bonne chose

Par Anonyme

En réponse à bastianp

Métier de la honte !!!!

Encore une fois on s'attaque au travailleur !!

Allez donc contrôler les millions de chômeur et de RSA !

Comment pouvons nous laisser de tels abus de mettre en place ??

   

Les travailleurs doivent donc etre en exces de vitesse ? T un vrai génie toi . J'ai beau chercher le rapport avec le controle des chomeurs bin j'ai pas trouvé non plus. Un vrai genie j'te dis :buzz:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs