Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le restylage du SUV Mercedes GLE se découvre peu à peu

Paul Pellerin

Le restylage du SUV Mercedes GLE se découvre peu à peu

Déposer un commentaire

Par

J'ai bien cru que c'était le logo mitshubishi dans les phares :buzz:

Par

En réponse à Antoni0

J'ai bien cru que c'était le logo mitshubishi dans les phares :buzz:

   

Bien vu. Sur le phare de droite (a gauche pour nous) c'est voyant. :bien:

Par

Pour avoir ce modèle depuis des années, je peux donner un avis objectif :

Ce n'est pas du tout sportif et même un peu pataud sur la route. Ce n'est pas très confortable : la moindre saignée sur la route est répercutée fidèlement (merci le pack sport).

C'est inutilisable en ville car le rayon de braquage est énorme, le capot hyper long, les extracteurs d'air chaud teoiblent la vue à faible vitesse, l'avant est trop bas et frotte son fond plat en alu sur les ralentisseurs

A l'intérieur, les ajustements sont "approximatifs" ce qui donné sur mauvaise route des grincements cuir sur cuir assez agaçants

La consommation en conduite cool s'établit à 15l/100

Le coût d'entretien dans les règles de l'art est très élevé (plusieurs milliers d'euros par an) qu'on roule ou pas.

C'est une voiture de luxe mais qui n'en met pas plein la vue donc cela réduit les acheteurs potentiels aux vrais passionnés donc la revente est très difficile si l'auto n'est pas parfaite et si elle n'a pas une configuration exceptionnelle.

Et un avis subjectif :

Sa ligne classique et intemporelle ne lasse jamais.

A chaque démarrage du moteur, on a la chair de poule, même après des années. La musicalité de cette mécanique est exceptionnelle quel que soit le régime moteur.

L'habitacle est unique, fait de matériaux de qualité où chaque détail est travaillé, ou on se sent dans une vraie voiture de luxe malgré certains accessoires issus de la grande série comme les commodos , boutons de vitres et autoradio.

En fait, à son volant, quelle que soit l'allure , on se sent dans une voiture exceptionnelle. Très imparfaite mais envoûtante. Très loin des 996-997-991 que j'ai pu avoir et qui, même en étant beaucoup plus efficaces, niveau plaisir ne lui sont pas arrivées à la cheville et qui, niveau fiabilité générale m'ont fait préférer l'anglaise (un comble).

 

Par

Je penses que tu voulais poster ça sous l'article DB9.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité