Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Ministre des Sports répond à Christian Estrosi

Alexandre Hubner-Loriol

La Ministre des Sports répond à Christian Estrosi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Salut. Ce n'est pas pour défendre Estrosi, mais connais-tu le département ? quand le terrain permet de faire un circuit, c'est hors de prix, et quand c'est - relativement - abordable, c'est très accidenté et peu accessible. Si les Alpes-maritimes ne construisent plus beaucoup de bureaux par exemple, ce n'est pas pour rien !

Par Anonyme

peu accessile et accidenté , ça devient pratiquement la norme partout  , même parfois en Espagne donc il faut foncer rapidement ( déjà qu en france personne ne veut à coté de chez lui un aéroport pourtant indispensable , alors tu parles d un circuit de motos ....! )

Par Anonyme

Dans l'Est, ça fait un paquet d'années que Vincent Philippe se bat pour monter des circuits accessibles à tous. Mais on a pas l'impression que ça avance beaucoup. Faut dire, la Moto est désormais absente des médias, si ce n'est dans les faits divers... Alors comment convaincre des politiques de se bouger pour nous ? Pour Estrosi, ça sent quand même la démago à plein nez. Pendant le mandat de Sarko, on l'a pas souvent entendu prendre notre défense.

Par Anonyme

pendant le mandat de Sarko , il a interdit les motos ds "sa "ville  , il retrouve peut être la mémoire par moments , c est pas bon signe ça ...

Par Anonyme

Ouais enfin de la place pour créer un circuit, ça se trouve .....  Dijon Prenois est au milieu des champs, Bresse est au bord de l'autoroute (super pratique d'accès du coup), Magny Cours dans une zone de nature avec juste quelques entreprises autour ......   Bref, il suffit d'etre à quelques kilomètres de tout, et c'est pas si bruyant que ça ....  le plus gros souci ausjourd'hui, ce sont plutot les associations, et les écolos qui bloquent la création des circuits  (en plus bien sur, des dossiers financiers, car ça se bouscule pas pour investir dans ce genre d'infrastructures) ......

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

faut leur dire aux écolos bios  que ce sont ds circuits pour véhicules électriques , faut juste mettre les plots assez loin :fleur:

Par Anonyme

Les politiques c'est une sale race, ils résistent à tout, comme les scorpions, ils changent de couleur comme les caméléons, ils sont tenaces comme des morpions, ils te nettoient comme des vautours, ce sont des beaux parleurs, comme le Renard dans la fable de La Fontaine, ils se bouffent entre eux comme des requins, et même quand on les croit morts, ils finissent par resurgir...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires