Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La métamorphose compliquée de Volkswagen

Audric Doche

La métamorphose compliquée de Volkswagen

Déposer un commentaire

Par

" Pression sur les lignes d'assemblage pour la Golf 8 et l'ID 3, erreurs stratégiques, Diess a fait l'objet de nombreuses critiques au sein de son propre groupe. Les syndicats avaient notamment décrit dans une lettre tous les problèmes rencontrés par les nouvelles autos électriques ID, et par la dégradation de l'image de marque et les baisses de qualité. "

TOUS les constructeurs passent par la quand ils implementent une nouvelle strategie, cest a dire une allocation des ressources differentes. Le probleme, cest de faire durer ce moment d'incertitude le moins longtemps possible...

Par

On espérait quelques photo de Bébert Diess prises lors de ces vacances en Italie avec sa bête à chagrin voltée...

Ben ce n'est visiblement pas le cas....

Au passage, il s'aime bien le garçon... un vrai Instagram autocentré sur sa goule d'ado prépubère....

Par

Citez proprement svp: "Cela signifie briser les anciennes structures incrustées et rendre l'entreprise plus agile et moderne. La transformation réussira. Malgré la forte culture d'entreprise de Volkswagen" n'a jamais été une phrase de Diess. Quand on lit l'interview dans le "handelsblatt" ou son interprétation par le "badisches Tageblatt" on s'aperçoit bien que seule la 1ere phrase "Quand j'ai pris mes fonctions, j'ai fermement décidé de changer le système VW." est bien de Diess.

Faites un effort sur vos sources, quoi! :colere:

Par

On peut se demander si le "dieselgate" n'a pas été profitable à VW qui, sérieusement secoué, a été obligé de réagir et de sortir du son train-train confortable dans lequel l'avait installé son incontestable leadership.

Après ces événements catastrophiques VAG s'est sérieusement remis en question et a mis en place d'importants changements d'orientations qui portent déjà leurs fruits en les propulsant en tête des ventes de VE et surtout en développant leur propre OS avec une redoutable efficacité toute germanique.

Tout cela sans abandonner le thermique en l'optimalisant pour répondre aux normes futures.

Par §Myt005CW

compliquée oui, toujours ce look de panzers surannées, un fiabilité en berne (https://www.reliabilityindex.com/manufacturer) , des nouveautés qui n'en sont pas... ca sent le moisi a moyen terme chez vag, et transition hybride électrique ratée...malgré les faux chiffres annoncés uniquement dus aux commandes massives des concessions et des retards de livraion et fabrication dus aux problèmes logiciels...plus facile de trafiquer un calculateur hein vag ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

L’industrie automobile a mangé son pain blanc en Europe.

L’avenir est sombre et difficile pour tous les constructeurs.

Les écolos ayant aujourd'hui du poids, la taille et le poids des voitures va significativement baisser, et c’était le point fort des constructeurs allemands.

La demande de voitures va baisser pour plus de transport en commun.

Même les ricains vont moins rigoler avec leur Biden.

Par

En réponse à §Myt005CW

compliquée oui, toujours ce look de panzers surannées, un fiabilité en berne (https://www.reliabilityindex.com/manufacturer) , des nouveautés qui n'en sont pas... ca sent le moisi a moyen terme chez vag, et transition hybride électrique ratée...malgré les faux chiffres annoncés uniquement dus aux commandes massives des concessions et des retards de livraion et fabrication dus aux problèmes logiciels...plus facile de trafiquer un calculateur hein vag ?

   

Radotage./ Chiffres : VW : Fonds de roulement : 105 milliards ( Renault 1, 3 md , Psa 0, 3 md ) Taux de solvabilité 94 % ( Psa 45 %, Renault ..soyons pudiques ) Chiffre d'affaires 254 mds euros ( Renault 55 mds euros Psa 74 mds ) Bénéfices nets 2019 : 14 mds euros ( Renault - 146 millions Psa 3 mds ) Des chiffres pas des "Paroles, paroles ".

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité