Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Immatriculations Europe mai 2017 : Renault à la seconde place des meilleures ventes

Pierre Desjardins

Immatriculations Europe mai 2017 : Renault à la seconde place des meilleures ventes

Déposer un commentaire

Par §Bon043Ab

Pourrait-on avoir la source ou un lien svp?

Par

Les DS sont des voitures "à la mode", donc dès qu'elles ont été beaucoup vues, les "m'as-tu vu ?" n'en veulent plus.

Et ces gens ne rachètent jamais deux fois la même voiture.

Par §Yan754pb

Design élégant, sublime ,le comble du luxe et du raffinement poussé au paroxysme de l intemporalité, fiabilité et robustesse magiques n'ayant aucun équivalent, longévité exceptionnelle .. une pure volkswagen. Savoietoi?73000. :sol:

Par §Bon043Ab

@nicotdi: merci !!

Par

"Le groupe français est en fait plombé par les mauvais résultats de DS, à – 35,1 % et 3 781 unités"

C'est une blague? vous regardez juste les % quand vous écrivez vos articles? Si DS était resté stable, et même, soyons fou, si DS avait fait 35.1% de plus, 4000 ventes de plus ça aurait pas pesé lourd.

Ils se rapprochent de Renault ceci dit, ce qui est mérité.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §dur021up

En réponse à §Bon043Ab

@nicotdi: merci !!

   

Tiens le lien a disparu. Pourquoi? En quoi est-il gênant de les citer puisqu'il s'agit d'un travail fait par d'autres?

Par §nor223VC

Est-il possible de joindre le classement a votre article. Merci.

Par

Madame Irmaaaa vous aurait menti?

Et du point de vue national, le taux de pénétration des marques étrangères augmente.

Par §fan354Hm

Bravo Renault, tôt ou tard vous la retrouverez la place de marque numéro 1 :bien:

Par

Je ce que je retiens ici c'est que le niveau de vente est toujours inférieur à celui de 2007...

+ 10 ans de crise qui n'en finit pas , la majorité des particuliers ont un pouvoir d'achat qui au mieux stagne voir régresse.Les licenciements continus dans les grosses multinationales voir VEOLIA , les particuliers font appel de plus en plus au LOA pour financer l'achat de leurs boîtes sur roues et en parallèle des messieurs comme carlos Ghosn comme tout autre pédégé de multinationale se goinfre.Mais sinon tout va bien.

Par §zem778mO

Renault qui vend de plus en plus :oui: mais que devient roc et autres psychanalysés du site ? ils n'ont servi à rien :bah:

Par §zem778mO

On aurait une idée du nombre d'AirPho vendues ?

Par §nor223VC

Pas mal pour Vw les remises portent leurs fruits en nombre de vente bien sur.

Par

Bravo RENAULT, un fois de plus.

Par §Mou737yY

C'était qui le second que Renault a délogé ?

Sinon, prenons un instant pour apprécier le "Luxe à la Française". C'est beau.

Par

Pour ceux qui veulent le site c'est celui de l'ACEA....

Bravo pour la progression....de tous ceux qui progressent et pour les autres il faut travailler encore et encore pour remonter la pente.

On passera sur la tanche du site, toujours aussi adepte de conneries monumentales quand il s'agit de dire qu'un constructeur qui vend plus de 100 000 voitures ne vend rien.

La connerie à certainement des limites mais lui cherche encore les siennes....

Par §nor223VC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tous les constructeurs le font sinon les chiffres ne serait pas aussi beau.

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison. Malgré tout, RENAULT est deuxième en Europe.

Par §nor223VC

Des petites nouvelles d'Alpine

https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/la-nouvelle-renault-alpine-seduit-les-fans-anglais-de-bolides-1686432.php

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tas raison "renault + dacia...c'est sensiblement les ventes de psa... peugeot + citroen.." : Renault + DACIA = 10,9% du maarché depuis début 2017 contre 10,2% pour PSA. Unne paille de plusieurs milliers d'exemplaires.

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison Renault derrière VW mais devant toutes les autres marques.

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison "renault stagne" : RENAULT a gagné 0,2 point de part de marché contre une perte de 0,2 pour VW et une perte de 0,3 pour PSA.

Par §ato680Vl

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sinon au lieu de raconter des âneries de pilier de comptoir, pourquoi tu ne parles pas des pourcentages sur les 5 mois cumulés au lieu du seul mois de mai?

Par

Opel recule...pour mieux rebondir dans les ventes lorsqu'il sera "sous tutelle" PSA :jap:

Par §fra143rb

En réponse à §ato680Vl

Sinon au lieu de raconter des âneries de pilier de comptoir, pourquoi tu ne parles pas des pourcentages sur les 5 mois cumulés au lieu du seul mois de mai?

   

C'est pas des fables de comptoire mais de bon argument chiffré.

Par §dur021up

En réponse à §fra143rb

C'est pas des fables de comptoire mais de bon argument chiffré.

   

Exact sur les 54 premier mois RENAULT gagne des parts de marché. Bravo!

Par §dur021up

En réponse à §dur021up

Exact sur les 54 premier mois RENAULT gagne des parts de marché. Bravo!

   

Correction " sur les 5 premiers mois 2017"...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est un peu le principe du pourcentage. Plus tu progresses, plus les gros pourcentages sont difficiles à tenir.

RENAULT est deuxième marque et deuxième groupe en Europe, à +4%... mais par rapport à leur volume.

Bien plus difficile à faire que la marque TOTO qui est 45ème et qui passe de 100 ventes à 200 et fait donc un jolie +100%

Toi comprendre ou toi pas intelligent ?

Par

En réponse à §nor223VC

Des petites nouvelles d'Alpine

https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/la-nouvelle-renault-alpine-seduit-les-fans-anglais-de-bolides-1686432.php

   

ALPINE est une marque qui cartonne et qui va bien s'installer dans la durée. (à condition de continuer leurs efforts)

Par §Pow667WF

En réponse à SiriusRST

C'est un peu le principe du pourcentage. Plus tu progresses, plus les gros pourcentages sont difficiles à tenir.

RENAULT est deuxième marque et deuxième groupe en Europe, à +4%... mais par rapport à leur volume.

Bien plus difficile à faire que la marque TOTO qui est 45ème et qui passe de 100 ventes à 200 et fait donc un jolie +100%

Toi comprendre ou toi pas intelligent ?

   

Lui pas intelligent :ange:

Par §Mou737yY

En réponse à SiriusRST

ALPINE est une marque qui cartonne et qui va bien s'installer dans la durée. (à condition de continuer leurs efforts)

   

Tu nous expliques en quoi une marque qui n'a encore rien sorti comme véhicule "cartonne" ?

Y'a pas encore de ventes. Y'a un seul modèle qui est pas encore livré...

Je veux bien comprendre de l'enthousiasme vu ce que ça promet mais un peu de réalisme.

Par §Mou737yY

En réponse à TDPeugeot

Opel recule...pour mieux rebondir dans les ventes lorsqu'il sera "sous tutelle" PSA :jap:

   

Ou pas... Opel sera bridé de manière à pas gêner Peugeot, chose qu'il faisait jusque là.

Par

En réponse à TDPeugeot

Opel recule...pour mieux rebondir dans les ventes lorsqu'il sera "sous tutelle" PSA :jap:

   

Faut pas trop rêver,Opel est malade et sous perf depuis plus de 10 ans, PSA va mieux(ça dépend encore où) mais n'est pas guéri.

Ce mariage a été défini comme risqué et il l'est toujours.

A surveiller les licenciements éventuels en GB qui commenceraient d'abord par Vauxhall.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et si on enlève les rebadgeages de Dacia transformées en Renault dans certains pays,Renault ne doit pas progresser beaucoup.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le français a moins envie de coqueriquer lorsqu'il voit les bijoux réalisés par Skoda et Seat qui prennent des part de marché national.

Ouille! Madame Irmaaaaaaaaaaa!

Au sec....!

Par

des parts de marché

Par §Pow667WF

Si vs connaissiez la marge de Dacia vs seriez bien triste :bah:

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu nous expliques en quoi une marque qui n'a encore rien sorti comme véhicule "cartonne" ?

Y'a pas encore de ventes. Y'a un seul modèle qui est pas encore livré...

Je veux bien comprendre de l'enthousiasme vu ce que ça promet mais un peu de réalisme.

   

Ouais mais il fait chaud, il a du temps entre 2 clients à la concess Renault, y a de moins en moins d'amateur, il a le temps de faire des plans sur la comète

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison, Peugeot vend moins de 208 et 2008 que Renault de Clio et Captur, vend autant de 308 que de Megane, plus de 3008 que de Kadjar, ne vend pas de monospace concurrent du Scenic.

Par §sli124CC

un lien là ...

http://www.ccfa.fr/Le-marche-automobile-europeen-a-176038

donc 1 vw , 2 renault , 3 psa , 4 fca , 5 ford etc......

Par

Les pauvres glands....ont les entendaient moins quand leur marque chérie se prenait les pieds dans le tapis et que leur marque honnie tapait plus que le marché..

Mais là, pensez donc, ils ont quoi...UN mois....et ses erreurs de la nature vont claironner que l'autre il vend rien à part tel ou tel model, que l'autre vends avec au moins 30% de plus, que la mess est dite etc etc...

Putain mais on atteind des niveau de Trollisme comme jamais. Ils se font tellement chier dans leur vie de merde que ces pauvres types passent leur temps à affabuler avec des chiffres bidons et à multiplier le brèves de comptoir plus vite que d'autre multipliaient les pains...

Mais on va les rassurer de suite:

Messieurs. Vos analyses merdiques, vos réflexions à la con et votre science à 2 balles on s'en cogne.

Les chiens aboient....la caravane passe.

Et chaque mois les chiffres le confirme. Vous vous enfoncez petit à petit dans la médiocrité et la rancoeur aussi surement que les ventes de cette marque qui vous effraie tant monte.

Et comme c'est pas prêt de changer malgré vos divinations de comptoirs vous avez encore beaucoup beaucoup de temps pour trouver de nouvelles âneries à écrire.

Parce que franchement on espérait rien de vous....mais ça tourne en rond.

Par

En réponse à §Mou737yY

Tu nous expliques en quoi une marque qui n'a encore rien sorti comme véhicule "cartonne" ?

Y'a pas encore de ventes. Y'a un seul modèle qui est pas encore livré...

Je veux bien comprendre de l'enthousiasme vu ce que ça promet mais un peu de réalisme.

   

Les réservations mon ami, les réservations ! Tout a été soldé en même pas une semaine... et pas encore lancé dans des pays où ALPINE est très attendu comme le Japon, l'Australie... Et... pas encore d'annonce pour le marché US (qui est un objectif d'ALPINE à terme).

Et puis ensuite viendra l’étoffement de la gamme etc...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non RENAULT marque et RENAULT Group sont deuxième en Europe.

D'ailleurs on s'en fiche car que ce soit RENAULT marque (donc RENAULT tout seul) ou RENAULT GROUP (Renault+Dacia) il n'est en aucun cas question de NISSAN.

Par

En réponse à VW n1

Ouais mais il fait chaud, il a du temps entre 2 clients à la concess Renault, y a de moins en moins d'amateur, il a le temps de faire des plans sur la comète

   

On a été obligé d'embaucher de nouvelles têtes tellement ça cartonne la gamme en ce moment.

D'ailleurs, eux ils bossent pendant que je sirote un mojito en profitant de la bonne climatisation d'un des Talisman Initiale qui va pas tarder à partir.

Par

En réponse à SiriusRST

On a été obligé d'embaucher de nouvelles têtes tellement ça cartonne la gamme en ce moment.

D'ailleurs, eux ils bossent pendant que je sirote un mojito en profitant de la bonne climatisation d'un des Talisman Initiale qui va pas tarder à partir.

   

C'est la première du mois!

Ouarfffff

Par

Chute des ventes de Renault en Chine en ce joli mois de mai 2017!

Le Kadjar et le Koleos ne tiendraient-ils déjà plus leur promesse?

Illusion de 6 mois, même en Chine et puis pschit! Ouille!

Madame Irmaaaaaaaaaaa?

Par

En réponse à SiriusRST

On a été obligé d'embaucher de nouvelles têtes tellement ça cartonne la gamme en ce moment.

D'ailleurs, eux ils bossent pendant que je sirote un mojito en profitant de la bonne climatisation d'un des Talisman Initiale qui va pas tarder à partir.

   

Seat aussi tellement ça cartonne beaucoup plus

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On s'en fout les rosbifs n'aiment pas les grenouilles et encore moins les batraciens à roulettes dans lesquels ils circulent.

Beurk!

Par

En réponse à VW n1

Chute des ventes de Renault en Chine en ce joli mois de mai 2017!

Le Kadjar et le Koleos ne tiendraient-ils déjà plus leur promesse?

Illusion de 6 mois, même en Chine et puis pschit! Ouille!

Madame Irmaaaaaaaaaaa?

   

Une preuve ?

Non parce que pour ce qui est d'Avril, sur le mois c'est +221.3% et sur 4 mois 2017 c'est +418.1%

Par contre les volumes sont faibles. Mais il n'y a que 2 modèles et peu de point de vente.

Mais bon...on sait que vous vous contentez de peu.

Finalement vous êtes bien là ou vous êtes. Ca me ferais presque chier qu'un imbécile de votre genre aime Renault.

Là vous êtes bien...

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Une preuve ?

Non parce que pour ce qui est d'Avril, sur le mois c'est +221.3% et sur 4 mois 2017 c'est +418.1%

Par contre les volumes sont faibles. Mais il n'y a que 2 modèles et peu de point de vente.

Mais bon...on sait que vous vous contentez de peu.

Finalement vous êtes bien là ou vous êtes. Ca me ferais presque chier qu'un imbécile de votre genre aime Renault.

Là vous êtes bien...

   

Chie tant que tu veux, peu me chaut.

Et Renault est en baisse de ventes en Chine en mai 2017 et je voudrais voir qu'on dise que c'est faux.

et 418% ou 500% de pas beaucoup ça reste très peu.

Et les objectifs usines de production Renault Chine au rythme où ça va ne seront pas atteints..

Et c'est normal, quand un Chinois a goûté à une allemande sur place depuis des années,qu'est-ce qu'une voiture criquée peut apporter? Rien= NADA!

Alors ils en vendent un tout petit peu parce qu'ils les donnent un tout petit peu?

Par §Mou737yY

En réponse à SiriusRST

Les réservations mon ami, les réservations ! Tout a été soldé en même pas une semaine... et pas encore lancé dans des pays où ALPINE est très attendu comme le Japon, l'Australie... Et... pas encore d'annonce pour le marché US (qui est un objectif d'ALPINE à terme).

Et puis ensuite viendra l’étoffement de la gamme etc...

   

Je resterais pragmatique quant à son succès pour le moment. Au pire, j'aurais tort et ça sera un carton. Je lui souhaite.

Par §maz823ye

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un peu comme vv qui veut dépasser toy en volume, il leur fait 12 marques quand les autres en on 4.

Par §maz823ye

En réponse à SiriusRST

ALPINE est une marque qui cartonne et qui va bien s'installer dans la durée. (à condition de continuer leurs efforts)

   

Moi je crois que ça va faire un gros flop. On l'attend depuis trop longtemps et si par malheur elle est bof ou pas fiable c'est le retour sous terre de la marque.

Par §Jul603SU

La marque qui progresse le plus c est Alfa avec +44.5 % en mai et +37.4 % sur les 5 premiers mois 2017. Mais les volumes sont faibles, 35630 sur 5 mois

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Faudra pas ça, à mon avis d'autant plus qu'il y a encore un très gros oeuf à peler avec la justice française.

Fera-t-elle mieux que semblant?

L'Etat se permettra-t-il de faire l'impasse sur des dividendes gonflés au CO2 ou aux NOx?

Par §Jul603SU

En réponse à §Bon043Ab

Pourrait-on avoir la source ou un lien svp?

   

Lien : www.acea.be

Par §nor223VC

En réponse à VW n1

C'est la première du mois!

Ouarfffff

   

Espèce de troll débile, quand Renault vend des talismans et des espaces en France c'est de l'emploie dans le pays. Mais ça tu t'en cogne t'es pas Français.

Par §Mou737yY

En réponse à §nor223VC

Espèce de troll débile, quand Renault vend des talismans et des espaces en France c'est de l'emploie dans le pays. Mais ça tu t'en cogne t'es pas Français.

   

Bah même les caisses assemblées hors du territoire genre une Clio, ça fait aussi du taff en France.

Par §nor223VC

En réponse à §Mou737yY

Bah même les caisses assemblées hors du territoire genre une Clio, ça fait aussi du taff en France.

   

Tout à fait en plus de Nissan avec la nouvelle Micra.

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout à fait, RENAULT deuxième en Europe en 2017.

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"renault a aussi perdu toute crédibilité en badgeant en russie ses duster et autre sandero rino..."

Tout à fait, RENAULT et ses marques satellites dominent largement le marché russe et progresse encore.

Par §Saa052fa

En réponse à SALMANASAR

Je ce que je retiens ici c'est que le niveau de vente est toujours inférieur à celui de 2007...

+ 10 ans de crise qui n'en finit pas , la majorité des particuliers ont un pouvoir d'achat qui au mieux stagne voir régresse.Les licenciements continus dans les grosses multinationales voir VEOLIA , les particuliers font appel de plus en plus au LOA pour financer l'achat de leurs boîtes sur roues et en parallèle des messieurs comme carlos Ghosn comme tout autre pédégé de multinationale se goinfre.Mais sinon tout va bien.

   

Oh Jean-Luc Mélanchon... C'est un raisonnement un peu simpliste ça ...

Par

En réponse à §Saa052fa

Oh Jean-Luc Mélanchon... C'est un raisonnement un peu simpliste ça ...

   

Où est le simplisme si on dit que les volumes de 2007 (il y a 10 ans) étaient plus élevés?

Dans cette bataille de volume, il faut aussi voir de plus prés les résultats dans les bilans annuels. Vendre des Dacia, même avec une bonne marge permet d'espérer passer devant VW (en résultat net) mais ne permettra jamais de rattraper Toyota qui a un trésor de guerre que tous les autres groupes envient. Il est des marques que l'on oublie par chauvinisme qui sont en bien meilleure santé et avec de bien meilleures images de marque que tout ce dont il est question ici, hors Toyota.

Exemple: Mazda a vendu en Europe 350 mille CX5 alors que Renault n'a écoulé que 400 mille Koleos sur a totalité du monde et la totalité du temps de commercialisation (1,5 million de CX5 en face).

Se gargariser d'une bonne performance (comme d'une médiocre) sur une durée de quelques mois n'a aucun sens et Renault n'est toujours pas sorti de l'ornière qui confine ses ventes aux segments B et C. Retrouver des clients (des vrais, ceux qui rentrent dans un concession et qui repartent 3 semaines après avec une voiture) dans le segment D reste encore difficile, les clients ont de la mémoire et l'image de médiocrité est encore très nette.

Qui a un voisin qui a acheté une Talisman de sa poche? Je n'en ai vu que comme voitures de fonction ou de service et même les salariés (il y a la site de Lardy près de chez moi) s'en détournent avec la crainte de ne jamais pouvoir s'en séparer.

Par §Tea183cM

le prix moyen de la gamme renault-dacia est bien inferieur au prix moyen du group VW....et pourtant VW est toujours n°1!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Que connais tu des habitudes de consommation des chinois : rien

Quand à critiquer la qualité Renault, mon fils utilise une VW polo de moins de 2 ans :

Clim en panne et VW refuse de prendre en garanti en prétextant des motifs futiles.

Pire pas de RDV avant 15 jours, tellement il y a d’interventions.

J'en déduit plus de fric pour la garantie et beaucoup de pannes.

Pour info la voiture a bien perdu de sa vivacité après la recalibration dieselgate soi disant transparente!

Tout va bien chez VW

Par §jup613tn

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah le chien de garde, le sous chef des 2 débiteurs de conneries de VW est guère plus inspiré pour faire parler les chiffres.

Mon garçon faudra m''expliquer ce que les 5,5% de peugeot ont de si parlant par rapport aux 4.4 de renault ? (quelle différence whaouuu enorrrrme )pale si tu veux des 10% de citroen (mais si juste l'effet nouveauté de la c3 qui est leur meilleur espoir de vente.

Après tu parles des marches europeens soit disant tous entre 8 et 12% ...si tu lisais bien l'article dit que la France est à 8.9...dc ou est le problème ? L'article dit aussi que Renault SEULE est quand meme 2e derriere VW ...tu as du mal à digérer cette information? Il y a tout qui est brouillon dans ta tete et débite donc des conneries. C'est quand même incroyable qu'un francais à du mal à se rejouir des bonnes nouvelles d'une marque francaise.

Tout ceci ne sont de toutes manières que des donnes d'un mois. Alors attends la fin d'année avec la publication du bilan pour déverser ou non ton venin. Et oui sans doute comme l'an dernier renault terminera 2e derriere VW (sans Dacia) tout comme la clio sera encore 2e derriere la golf tu feras ton indigestion à ce moment là. Limportance d'un group c'est de ventre que renault vende beaucoup de saucisses de strasbourg ou des dacia ou des renault l'importance c'est de vendre beaucoup.

Au fait vous ne ferez pas une attaque le GROUPE renault nissan va devenir d'ici la fin d'année le premier group en therme de vente devant le group vag et toyota... (ce n'est pas mon information personnelle vous regardez sans tout déformer dans tous journaux figaro , bfm, les échos ...en j en passe)

Par

En fait avec Gignac31, si vous voulez faire fortune, vous lui demandez sur quoi investir dans la bourse, et .............vous faites tout l'inverse, c'est sûr c'est gagnant. Aussi fiable que son actualités automobile...............mais moins fiable que sa connerie, là c'est sûr il bat tous les constructeurs dans ce domaine...........:lol:

Par

En réponse à §jup613tn

Ah le chien de garde, le sous chef des 2 débiteurs de conneries de VW est guère plus inspiré pour faire parler les chiffres.

Mon garçon faudra m''expliquer ce que les 5,5% de peugeot ont de si parlant par rapport aux 4.4 de renault ? (quelle différence whaouuu enorrrrme )pale si tu veux des 10% de citroen (mais si juste l'effet nouveauté de la c3 qui est leur meilleur espoir de vente.

Après tu parles des marches europeens soit disant tous entre 8 et 12% ...si tu lisais bien l'article dit que la France est à 8.9...dc ou est le problème ? L'article dit aussi que Renault SEULE est quand meme 2e derriere VW ...tu as du mal à digérer cette information? Il y a tout qui est brouillon dans ta tete et débite donc des conneries. C'est quand même incroyable qu'un francais à du mal à se rejouir des bonnes nouvelles d'une marque francaise.

Tout ceci ne sont de toutes manières que des donnes d'un mois. Alors attends la fin d'année avec la publication du bilan pour déverser ou non ton venin. Et oui sans doute comme l'an dernier renault terminera 2e derriere VW (sans Dacia) tout comme la clio sera encore 2e derriere la golf tu feras ton indigestion à ce moment là. Limportance d'un group c'est de ventre que renault vende beaucoup de saucisses de strasbourg ou des dacia ou des renault l'importance c'est de vendre beaucoup.

Au fait vous ne ferez pas une attaque le GROUPE renault nissan va devenir d'ici la fin d'année le premier group en therme de vente devant le group vag et toyota... (ce n'est pas mon information personnelle vous regardez sans tout déformer dans tous journaux figaro , bfm, les échos ...en j en passe)

   

il balance sur le site que Talisman, Espace ne se vende pas, comme le Kadjar, ...........en fait il ferme les yeux quand il y en a une qui passe, "caché"...................

Hier encore, j'ai été étonne du nombre de taxis en Talisman et Espace devant la gare de la Part-Dieu à Lyon, la file de taxis est énorme et un bon nombre d'Espace et de Talisman, un seul Kadjar, ce qui s'explique par son côté peu pratique pour un taxi. Le nouveau Scenic, et bien malgré les dires de notre cher "spécialiste de rien du tout", samedi j'ai dû en croiser une bonne dizaine...................et un nouveau Koléos bleu. Je le croyais pas encore sorti............bizarre.

Par §jup613tn

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Lis les chiffresoirs comme il faut ou abstient toi de faire des commentaires inutiles ou alors ne fait pas l'enclume. Dans l'article il est question des ventes de Renault seul qui est bien derriere vw que ça te fasse mal aux miches ou pas c'est comme ça ! Et pour pour ta progression de dacia OUI dacia progresse plus que Renault malgré une gamme vieillissante mais Renault si on parle de groupe contrairement à ton cerveau limite n en a que faire tout ce qu'il intéresse c'est que son groupe grossisse tout comme vw est bien heureux que skoda et seat (leur sois disant pauvre marque) progressent fortement.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs