Par Anonyme
Vivement que ca passe
FFMC : L'UE veut mettre fin au bridage des 100 chevaux
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vivement que ca passe
Par Anonyme
titre perso je suis contre cette lois mais pour une autorisation de puissance évoluant avec l'expérience du pilote, du style: - moins de 21 ans : 34 CV (comme maintenant). - Jusque 10 ans de permis moto (ou autre limite forcément placée de manière arbitraire): limitation à bécane moins de 100cv. - après 10 ans de permis : Full power.
Par Anonyme
Faudra demander à Sarkozy qui a toujours le dernier mot...
Par Anonyme
De toute façon, même avec 50 CV, on se fait flasher et racketter à tous les coins de rue, alors...
Par Anonyme
je ne vois vraiment pas a quoi ça peut servir deja avec 100 bourrins on tape facilele 250! sur n importe quel sportive,vu le tout repressif en france si c est pour finir en tole au moindre exces franchement a quoi ça va servir, et vous pensez que les assurances vont rester au meme tarifs peut etre ,quand on voit deja les prix pratiqués attentions aux augmentations ils vont se regaler!!!
Par Anonyme
@kris, si on suit ton raisonement, pourquoi il y a des voiture de 200-300 voir 500 et 600 cv sur la route, avec 200 il y en a largement assé, la liberté tu connais? libre a soit de rouler avec ce qu'il veut! si l'on bridait toutes les voitures on ne pourrait rien dire pour nos motos, mais ce n'est pas le cas!
Par Anonyme
kris> c'est surtout que le bridage de nombreux modèles castre le comportement de la moto. Imaginez une Ferrari avec bridage à 200 ch et ben là, c'est pareil.
Par Anonyme
j'voudrais pas être pessimiste mais avec Sarko... vous voyez bien pour l'assouplissement des règles de récupération de points, le chef a dit non! depuis le temprs qu'on dit que cette loi va sauter, je perds espoir... :-(
Par Anonyme
21h52 je suis d'accord avec toi , Sarko n'est pas d'accord ,ce que Sarko veut Sarko l'obtiendras ,on dirait qu'il est le seul a decider !!!!!!!!!
Par Anonyme
et ben fo pas voter sarko !!!!en tout cas vivement que ca passe et je vois mal la france faire obstacle à une décision européenne (sinon ca sert à rien d 'avoir voter l' europe il y a qques années de ca ) @+++ kiki
Par Anonyme
Vivement que cette loi débile saute, qu'on soit plus obligés de brider/débrider quand on passe de la route à la piste :langue:
Par Anonyme
Les assurances vont voir la une belle aubaine, effectivement, d'augmenter leurs tarifs. Bonne chose tout de meme, au vue du nombre de mecs qui roule en full et donc quasiment sans assurances.
Par Anonyme
En chassant les kilos tu peux te retrouver avec une bécane qui développe 1CH/kg et avec 100 CH dépasser les 300km/h.Donc une loi débile,scélérate,discriminante pour les motards dont Sarkozy n'est pas à l'origine mais qu'aucun responsable politique n'ose remettre en cause faute de réelle compétence.Protégeons les jeunes en moto comme en voiture par un accès progressif à la puissance et BASTA!
SPONSORISE