Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFM - Enduro de Carpiagne: Arrête ton char M'sieur le Préfet !

André Lecondé

FFM - Enduro de Carpiagne: Arrête ton char M'sieur le Préfet !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est vraiment injuste surtout lorsque l'on sait qu'il y a 8 ans ce "champ de manoeuvre de char Leclerc" était encore un terrain de cross où j'allait régulièrement mais du jour au lendemain ces chers militaires nous ont menacés avec des blindés pour que nous partions. Enfin c'était une bien belle époque et maintenant il ne reste plus que des connards dans ce monde !! Maintenant je roule en full sur nos belles départementales mais aussi en ville en espérant pouvoir tuer un gamin qui traversait pour que l'on puisse enfin me reprocher réellement quelquechose.

Par Anonyme

Celui là qui est prêts a perdre sa liberté au nom d'une prétendue sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre" benjamin Franklin. Et oui à discuter des détails, on perd le fond. Est-ce l'arbre qui cache la forêt?

Par Anonyme

Il faut toujours faire valoir ses droits quelque soit la situation et il faudra bien prendre des décisions qu'elles plaisent on non aux uns ou aux autres parce que que ça ne peut pas durer comme ça... 

 

Par Anonyme

Pour infos : un char Lecler, c'est un moteur V8 de 1 500 chevaux, consommation en terrain d'entrainement, environ 500 litres aux 100 Kms, voir plus. Avec des chenilles de 60 cm de large, ce sont les crampons des motos qui vont détériorer le champ. Jusqu'à quand va-t-on encore supporter cela ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires