Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo : le retour du Combi de la mort...

Julien Taillandier

Vidéo : le retour du Combi de la mort...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Impressionnant! Dommage que ca soit pas sous-titré

Par Anonyme

En gros, il dit que le principal problème qu'il a rencontré pour faire rentrer le moteur, c'est que le combi n'était pas assez large. Il l'a donc élargi de 16 cm, évident ;) Le second problème est que sur la Posrche tout le système de freinage et de gestion electronique, etc. se trouve à l'avant sous le capot, et que là, ben y'a pas d'avant... Il a donc dû tout transformer et passer ça à l'arrière. Il a aussi dû transformer le passage de roue et la portière avant pour y loger les suspensions et la roue un poil plus volumineuse que celle d'origine. Sinon, il dit qu'il a fait ça avant tout pour son propre plaisir mais qu'il est heureux de pouvoir fair partager la sensation que sa voiture procure, aux trois passagers. Notez que le "U" à côté du numéro d'immatriculation signifie que c'est une plaque réservée aux garagistes et que donc le véhicule n'est pas homologué, étonnant non ? ;)

 

Par Anonyme

Voilà si ça peut intéresser quelqun:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité