Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Vidéo incroyable]: Voici comment on sécurise les routes en Norvège !

Lionel Lucas

[Vidéo incroyable]: Voici comment on sécurise les routes en Norvège !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

WAOUU!! stylé^^

Par Anonyme

 Effectivement, le pilote doit pas etre un manche pour réussir à taper deux fois au meme endroit!!

Par Anonyme

Ca c'est de la sécurité routière, moi j'adhère totalement. A quand la meme chose en France!!!

Par Anonyme

En plus il arrose les plantes

Par Anonyme

En france, on attendra qu'il y a quelques voitures écrasées avant de réagir

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 l'helico est français, c'est un Super Puma !

Par Anonyme

Carréement... ça serait pas plus économique de balancer une roquette ou un explosif ? Après a mon avis si ils le font pas c'est qu'il y a certainement une bonne raison

Par Anonyme

Une roquette ou un explosif n'importe quoi. Une explosion pourrait destabiliser la roche, c'est pas le but recherché. La solution Norvégienne est intéressante et efficace. Mais à mon avis onéreuse, voilà pourquoi on ne le fait pas en France. Le pilote ne doit franchement pas être un manche, même si le puma à une excellente réputation de stabilité. Avec une dizaine d'homme à bord avec un bon vent, un hélitroyage c'est raide alors garder la maitrise de l'hélico avec un boulet à balancer et le relief, c'est du sport.

Par Anonyme

En France, on aurait commencé par installer un radar......

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs