Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vers la fin des radars en Angleterre ?

Lionel Lucas

Vers la fin des radars en Angleterre ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

   Enfin des gens sensés! Bon, le ticket de l'Eurotunnel, c'est combien?:)

Par Anonyme

Voila enfin qui reconnaisse que certains radars sont plus des pompes a frics que la pour la securite routiere. C'est sur qu'en France on verra jamais ca .   Comptez le nombre de radar sur autoroute et garder en memoire que a peine 1% des morts sont sur autoroutes, et la vous sentirez le gout du racket organise par le gouvernement (et je parle de n'importe quelle partie)

Par Anonyme

Gardons espoir, lors de la mise en place du CSA en France, l'Angleterre avait servi d'exemple et de justification de la multiplication des radars. Nos politiques étant censés et respectant toujours leurs prises de position, les radars automatiques vont également disparaitre chez nous :D (ironie inside).

Par Anonyme

Vous êtes mauvaises langues, la même mesure est en cours d'être mise en place chez nous. Mais pour éviter les critiques de la sécurité routière, ils vont commencer par supprimer les panneaux prévenant de la présence du radar, mais le laisser en place. C'est un début de démantellement des radars ou on m'aurait menti??? (ironie inside too)

Par Anonyme

I Ces informations ne tiennent pas compte des réalités techniques : plus besoin d'un radar pour verbaliser ! Une simple caméra (haute définition tout de même) suffit amplement : les logiciels mis au point depuis environ 5 ans permettent aussi bien de détecter les mouvements intempestifs que de lire les plaques. Pourquoi irions-nous fabriquer des émetteurs récepteurs doppler (un magnétron coûte cher) alors qu'il suffit de coupler un petit laser avec une caméra, de stoker et de transmettre le tout sous IP ? C’est discret, non perturbant pour l’automobiliste et l’on peut sur la même unité de traitement (un micro industriel sous Linux) regrouper plusieurs sous systèmes. Nous le faisons en protection de sites, et, de plus, comme la vidéo surveillance est très bien acceptée partout, les radars ancienne formule sont voués à la disparition. Ne mélangeons pas l'effet d'annonce politique avec la réalité de terrain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Qu'est ce que tu en sais qu'il remplace par des cameras, moi personellement je pense pas vu que la plupart des radars anglais sont deja des cameras (j'y suis alle y a pas longtemps). Donc bon au lieu de ventiler des pseudo rumeur argumente (et au vu de ton pseudo t'as interet a ce que ce soit bien detaille^^)

Par Anonyme

Comme ça la France récupérera les radars Anglais devenus inutile. :D

Par Anonyme

Au connaisseur anonyme ! Pour les détails, il suffit d'ouvir la doc fournie par le constructeur et de la lire.  Pour le reste, il s'agit d'utiliser des  algorithmes mis au point pour la vidéo surveillance : ce que l'on appele le "tracking" qui consiste à suivre un objet, ou un être, en mouvement. Enfin, actuellement les "radars'" sont de toute façon composés ou toujours accompagnés de caméras : pour lire la plaque en OCR ! J'indiquai simplement que l'on peut supprimer la partie radar doppler et obtenir les mêmes effets.

Par Anonyme

Mais ils virents les radars, radar etant un terme generique pour signifier un appareil qui mesure la vitesse et non pas que les vieux appareils cinematographique .

Par Anonyme

Radar "radio détection and ranging" n'est qu'un type de cinémomètre, « appareil indiquant la vitesse ». Ce n’est pas le seul, il existe aussi des théodolites la mesure par le son, ou encore la mesure optique par laser. Par contre, une caméra ne détecte pas la vitesse. C’est le calcul comparatif, entre plusieurs « vues »,  ou échantillonnages, qui le permet. On désigne une zone dans la vue et l'on demande au logiciel d'analyser les changements. Il est ainsi possible de discriminer finement les portions dans l'image reccueillie. Par exemple, deux caméras, croisées, peuvent faire la vue avant dans un sens tout en réalisant la vue arrière de l'autre sens de circulation : en compilant les résultat, c'est très pratique pour lever les doutes.

Par Anonyme

radar est devenu une expression commune telle qu'un frigidaire apres on peut jouer longtemps sur les mots :ange:. c'était la ou je voulais en venir puis bon étaler sa science ( bien que je connaisse déja a peu pres toutes les methodes que tu cites) ne fait pas tout :ddr:

Par Anonyme

Ou celle de wikipedia ^^

Par Anonyme

C'est exact, courageux anonyme. Il faut aussi savoir concevoir et vendre les produits en question !

Par Anonyme

C'est exact, courageux anonyme. Il faut aussi savoir concevoir et vendre les produits en question ! posté par Echelon - 2007-10-04@14:37 tiens donc un peu de sacarsme, serais tu autre chose qu'un bot qui fait des copier coller :D . je vois pas le rapport de ta derniere phrase et le sujet :ange:

Par Anonyme

Les british y font de la bouffe à chier et aussi des bagnoles à chier, mais y sont bien plus cool que nous en matière de réglementation routière et d'homologation des caisses modifiées et y picolent autant que nous, quoi qu'en disent certains, et y a bien moins moins de morts sur leurs routes, alors cherchez l'erreur?.................

Par Anonyme

Cracher sur les anglais comme tu le fais Mr GAMMAGTI finalement c'est peut être toi l'erreur ???

Par Anonyme

En Ontario, province anglaise au Canada, les radars fixes sont interdits.

Seule la police peut se servir d'un radar soit fixe ou tenu a la main ou sur un vehicule de police (auto, camion, moto ou helicoptere) en mouvement.

Par contre des appareils photos sont communs aux intersections (feux rouges) pour reduire le nombres de voitures passant au rouge, action tellement plus grave et dangeureuse que l'exces de vitesse

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs