Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tesla reporte le lancement du Model X pour rembourser l'Etat

Patrick Garcia

Tesla reporte le lancement du Model X pour rembourser l'Etat

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Après ils vont tous crier sur les GT de BMW

Par §ver806Ea

La raison est qu'à partir de 2018, le Department of Energy aura la possibilité d'acheter des parts de Tesla Motors selon les termes du contrat d'emprunt.

Le prix avait été fixé à 7$ par action, alors que le cours actuel est de 35$.

Tesla veut donc éviter de se faire plumer et se libérer du contrat avant cette échéance.

Cela veut malheureusement aussi dire que la future berline compacte (et moins chère - environ 40 000€) ne sortira pas en 2016 mais plutôt en 2017 ou 2018. Loin quoi :frown:

Par Anonyme

là où la berline faisait preuve de bon goût, on a ici un gros machin beauf, moche, avec un gros cul à faire palir une Laguna 3.

poubelle ce SUV, vivement qu'il ne le sorte pas.

 

Par Anonyme

Concernant les SUV ils sont tous moche, machin bof avec un gros cul à mon gout aussi, mais apparemment les gens aiment. Tesla ne peut pas continuer a être déficitaire et faire des nouveaux modèles toute les 5 minutes. D'ailleurs c étonnant qu'au pays du dogme de l'ultra libéralisme, Tesla soit encore vivant, les US c un peu faite ce que je dis mais pas ce que je fais... on l'a bien vu avec GM. Mais je souhaite que Tesla réussisse, leurs voitures sont géniales...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité