Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Shanghai 2007 : Geely Coupé Concept

Vaillant

Shanghai 2007 : Geely Coupé Concept

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mon dieu quelle horreur! faut se rendre a l'evidence les asiatiques ne savent pas faire de belles auto

Par Anonyme

long porte-à-feux avant, et court à l'arrière ... et des petites roues :s

sinon les jap font de très -superbes- belles voitures quand ils le veulent, mais les chinois c'est pas encore ça ...

Par Anonyme

Le problème est que chaque partie n'est pas mal, mais le tout assemblé c'est disgracieux...

Par Anonyme

Une mocheté pareille n'est pas digne d'être comparée à une reine GTR

Par Anonyme

Mon ils ont osé copier les feux de la Skyline R34! Sacrilège!

En plus sur un machin à roulettes aussi horrible, c'est vraiment une insulte.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

horrible!!

Par Anonyme

Je ne comprend pas pourquoi vous dégueuler autant sur cette auto. Il ne faut quand même pas exagérer !! Toutes ces photos (hormi la première) ont été prise à la sauvette avec un téléphone. Attendons de la voir en vrai (enfin, façon de parler). Attendons d'avoir les photos officiels de la marque et attendons le salon de Shanghai. Je vous laisse une photo de 3/4 arrière en lien

Geely, N° 2 des constructeurs chinois en Chine, est en pleine phase de modernisation. Et il faut tout de même avouer qu'en l'espace de quelques mois seulement, les progrès sont énormes. Ils vont vite, très vite.

Arrêter de dégueuler sur eux mais considérer leur offres. J'ai été 1 mois et 1/2 à Pékin et je peux vous dire que modernisme et technologie sont aujourd'hui partout.

Par Anonyme

 ils sont fort ces chinois

meme si il faut pas dégeuler dessus,de maniere generale inquitons nous pour nous autres européens, il va falloir réagir si notre marché ne veut pas se faire bouffer par des produits (pour l'instant ) de moyenne qualité mais qui semble s'ameliorer tres vite et fabriqué et vendu à des prix qui défit toute concurence!!!!

En plus, vous remarquerez la stratégie typiquement asiatique en terme d'automobile plus qu'ailleurs de copier sur nos modèle européén, ou sur lesconstructeurs cette fois ci européen et japonais qui se sont forgés unr réputation, car il faut voir ici le mix entre alfa roméo brera ou 159 pour l'avant et un peu le dessin de la future skyline coupé, (ainsi que des ailes à l'arriere qui évoque le concept camaro de chevrolet)

ces chinois n'ont le seul mérite que de reussir à tromper tout le monde, se moderniser tres vite et proposer des produits à des prix très (trop) attractifs 

Par Anonyme

oui  j'avait  pa vu que ça évoque deja la skyline r34 aussi

Par Anonyme

Nous autres Européen(s), au lieu de ce bouffer la figure, ont ferai pas mal de ce donner la main, car les Chinois eux savent bien le faire!!!!!!!!!

Il faut reconnaitre aussi que l'europe est en train de vivre la fin de l'aire industriel, je pense aussi que la domination du monde occidental est terminé, les deux futurs géants seront sans doute l'Inde et la Chine, c'est eux qui dicteront nos habitudes de consommations, et ceux qui ne seront pas s'adapter à la mondialisation seront manger tout cru (par exemple rétablir les frontière de la france, ben la ont est mal barré)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité