Par Anonyme
mazda bof bof. Je mange de la mps 260 avec ma fiesta XR2 moa!
Réveil Auto - Mazda RX-8 BMI Racing, une machine à coudre à quatre rotors
Déposer un commentaire
Par Anonyme
mazda bof bof. Je mange de la mps 260 avec ma fiesta XR2 moa!
Par Anonyme
ce bruit !!! magnifique !
Par Anonyme
Ouaaaah ce bruit :lover: Dommage qu'il essaye de faire une salade de biel dans la majeur partie de la vidéo ! Faut la voir courir cette caisse pas faire du show !
Par Anonyme
Une salade de billes ? Sur un rotatif ? LOL
Par Anonyme
09:34 : un commentaire d'un intérêt certain. Une tuerie cette8, reste plus qu'à la voir en action !!
Par Anonyme
9 : 34 : dci powaaa !! Trop con toi ...
Par Anonyme
Y a des ignares qui perdent toujours l'occasion de se taire. Superbe, sublime, magnifique! Une tuerie, cette RX8. Le Quadri atmo a toujours fait plus impression que le bi-rotor suralimenté des ex-RX7. Dommage que ses nombreux avantages l'interdisent de séjour en Endurance depuis 92 (règlement défavorable pour l'empêcher d'être compétitif). Encore plus dommage de ne pas laisser entrer ce type de moteur en F1!
Par Anonyme
impossible de voir un moteur rotatif en f1 car mazda est l'unique constructeur a avoir racheté les brevet du moteur wankel donc impossible a aucun constructeur de dévelloper a nouveau ce moteur pour le concurencer
Par Anonyme
Et au menu des apprentis vidéastes qui font ça avec leur iPhoner dernier cri et nous gratifient d'une prise de son minable et de zique techno du plus mauvais gout, tout ça saturé au possible. Domage pour le quadri-rotor, on le devine plus qu'on ne l'entend réellement... Quant au montage photo de la caisse sur la piste, on comprend qu'ils n'ont rien d'autre à nous présenter que 3 clichés et demi attestant sans doute que la bagnole n'est en l'état pas très conduisible ou que le comique derrière son cerceau ne sait pas s'en servir. Encore une fois, dommage pour le quadri-rotor, je doute fort qu'il fasse un jour la moindre compétition autre que celle du plus beau hurlement sur un parking...
Par Anonyme
Le rotatif en F1 c'est tout simplement interdit par la règlementation moteur de la discipline qui impose un type unique de motorisation (moteur essence, atmosphérique, de type à pistons à mouvement alternatif). Les développements technologiques y sont des plus restreints... La F1 n'est en rien l'endurance.
Par Anonyme
moi je mange des s2000 avec mon EJ2.
SPONSORISE