Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Restrictions pour Bathurst 1000 : pas plus de 24 bières par jour pour les fans

Patrick Garcia

Restrictions pour Bathurst 1000 : pas plus de 24 bières par jour pour les fans

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A sport de beauf, boisson de beauf !

Par Anonyme

24 bieres par jour faut tiendre le rythme :cubitus:

Par Anonyme

Hugues -> Est-ce que boire du vin de chez Shopi te ferai te sentir supérieur par hasard ?

 

Par Anonyme

Ah putain enfin je peux écrire un commentaire !!! 9 fois sur 10 j'ai la partie où il faut écrire qui apparait pas... Enfin jvoulais juste dire qu'avec 24 bières fortes de 50cl ya effectivement de quoi se mettre une bonne mine, mais avec 24 kro de 25cl... Tout le monde va se battre pour piquer une bière à son voisin et ça va partir en cacahuète, donc mesure potentiellement dangeureuse. Mieux vaut un ivrogne ivre, qu'un ivrogne en manque.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs