Par Anonyme
cette troisième place est la plus belle victoire de ma carrière
Question du jour n°61 : qu'a dit Jean-Claude Andruet de son Monte Carlo 1971 ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
cette troisième place est la plus belle victoire de ma carrière
Par Anonyme
@10:41 : ah c'est énorme ! Je pensais bien qu'un peu de googling pouvait amener des réponses, mais l'article de demain est déjà écrit (ça encore, ça peut se comprendre), mais il est déjà en ligne !? A Caradisiac : j'espère pour vous qu'il n'y a que les articles qui sont concernés, et pas d'autres infos un peu plus sensibles auxquelles on pourrait accéder !
Par Anonyme
Bien vu 10:41 !! Maintenant que c'est connu de tous le jeu n'a plus aucun intérêt, déjà que c'était vite fait de faire un tour sur Wikipédia et autre .... :bah:
Par Anonyme
@10h41 : ENORME en effet. :lol: Bah du coup cette section n'a plus aucun intérêt autre que le fait de relater de sympathiques anecdotes. Quand je vois qu'une bonne partie des question repose sur les origines des logos des marques auto, sujet qui a été traité ici même il y a quelques mois, ça relativise longuement le plaisir de la découverte et l'envie de chercher ... D'un autre côté, je comprends la difficulté qu'ont les rédacteurs à trouver des questions réellement originales : toutes les réponses à toutes les questions sur l'automobile se trouvent déjà sur le net, c'est dur de trouver LA colle.
Par Anonyme
Au hasard : "Bordel de merde de putain de Renault" Enfin moi, c'est c'que j'aurais dit ! :oui:
Par Anonyme
Tandis que bien d'autres pilotes se seraient morfondus d'avoir raté de si peu et de façon si injuste une course historique, le seigneur Andruet dit un jour : "cette troisième place est la plus belle victoire de ma carrière" :D
Par Anonyme
Question 62: "Lors d’un freinage brutal et puissant, l’ABS empêche les roues de se bloquer. En quoi cela est-il déterminant pour la sécurité ?" Réponse 62: L’ABS fonctionne grâce à des capteurs électroniques qui empêchent les roues de se bloquer lors d’un violent freinage. Sachant qu’avec des roues avant bloquées, la direction de votre voiture perd toute fonction, les roues n’étant plus directrices, vous pouvez dans ce cas tourner votre volant autant que vous le voulez, l’auto « tire tout droit ». Grâce à l’ABS, et c'est là son principal intérêt, vous conservez intact le pouvoir directionnel de vos roues avant, et restez techniquement en mesure d’éviter un obstacle, même en plein freinage d’urgence. :lol:
Par Anonyme
Et trop fort, ils se répondent entre eux sur la 64: http://news.caradisiac.com/Reponse-a-la-question-du-jour-no63-que-signifie-le-logo-Opel-855 :lol:
Par Anonyme
13:14 :dodo: Oui, on le sait, la réponse a déjà été trouvée !
Par Anonyme
kéké > j'ai copié/collé EXACTEMENT la réponse, telle qu'elle se trouve dans la news pas encore publiée. C'est toi qui :dodo: LOL
Par Anonyme
@15:37: si tu regardes bien la premiere reponse est aussi un copié collé de la réponse qui aurait du etre publiée demain. Je le sais car c'est moi qui l'ai mise en tombant par hasard sur les questions à venir. Arretez un peu de vous donner des noms d'oiseaux pour rien.
Par Anonyme
Ah, je vois qu'il y a eu de la purge : le post de 10h41 avec la fameuse astuce a été supprimé, ainsi que les pages indexées par google donnant les réponses aux prochaines questions. Il semble que les rédacteurs n'ont pas dû beaucoup apprécier qu'on lise à l'avance les réponses. :ange:
Par Anonyme
:bien: tant mieux ! Même s'ils ne peuvent pas trouver LA colle, et que les réponses existent certainement qq part, ça (me) permet d'aprendre quelques anecdotes sympas qui n'auraient pas pu faire l'objet d'un article individuel
SPONSORISE