Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pikes Peak 2012 : voici la Mitsubishi i-MiEV Evo de 320 ch

Patrick Garcia

Pikes Peak 2012 : voici la Mitsubishi i-MiEV Evo de 320 ch

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:bah: C'est une idée comme une autre ! pourquoi pas si sa donne du résultat même si c'est pa au top

Par Anonyme

Pikes Peak goudronné: plus aucun intérêt pour cette course...

Par

Goudronné et en voiture électrique, c'est ca qu'on appelle le progrès:biggrin:

Par Anonyme

Pikes Peak a perdu tout son charme...

Par Anonyme

Techniquement une voiture électrique pourrait être la solution pour passer sous les 10min: contrairement à un moteur thermique, l'électrique ne perd pas de puissance avec l'altitude. Mais avec 320ch il ne faut pas espérer la victoire...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La courses suit un peu les évolutions actuelles, et puis c'est un nouveau Challenge de monter PikesPeak en électrique.

Je me permet de rappeler que Mr Monster Tajima en personne (multiple vainqueur et détenteur du record de la montée) sera sur une voiture électrique cette année ... certes il ne battra pas son record cette année, mais gagner en catégorie électrique pourquoi pas ... et puis qui sait, peut-être que dans quelques années les records de montée seront en électrique car comme le rappellent certains il ne devrait pas y avoir de perte de puissance sur la fin de parcours.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité