Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari 250 GTO Replique (Modena Track Days)

Eddy Clio, Lionel Lucas

Photos du jour : Ferrari 250 GTO Replique (Modena Track Days)

Déposer un commentaire

Par §nou418ps

Ne vous en faites donc pas.

La plupart des proprios de ce type de voitures on tout à fait les oyens de faire une restauration complète en cas de besoin.

D’ailleurs certaine voiture de collection ultra coté n'ont plus d'origine que les plaques d'identification châssis.

C'est même une spécialité de pas mal de collectionneurs britanniques qui n’hésitent pas à courir sur circuit avec leurs anciennes et à les pliées de temps à autre.

Par §cap782sk

38 millions d euro pour une italienne :coolfuck:

Voilà qui fera taire beaucoup de réfractèrent des voiture italienne :chut::chut:

Ça fait combien en megane RS :up:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Mythique auto!!!,véritable tour de passe-passe de voiture de courses en voiture homologuées "catégorie GT(O)",de plus absolument SUPERBE!!:love::love::love::love:

Par Anonyme

38 millions d'euros pour ce qui n'est qu'une feraille presque cinquantenaire, faut revenir les pieds sur terre. Le gars qui l'achete fait avant tout un bon placement financier car en dehors de la ligne et de l'eventuel palmares ca reste une vieille caisse avec tout ce que ca comporte. 38 millions pour une tenue de route et des perfs dėpassėes, un freinage de mobylette et une fiabilitė toute relative c'est du delire. Une replique fidele avec un apport de technologie moderne me parait plus sensėe.

Par §cap782sk

Ahahaha nicoool ça te rend malade >>>> ça fait combiens d Opel Adam >> 38 millions € :confused::colere::chut:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Sno233hQ

Massacrer une pauvre Z pour en faire une Ferrari c'est bien dommage mais bon.. ça fait toujours une oldies de moins en casse ou dans la grange de papy.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs