Par §zem778mO
En espérant qu'il auront corrigé la fiabilité de ce modèle
http://www.reliabilityindex.com/reliability/search/40
Déposer un commentaire
Par §zem778mO
En espérant qu'il auront corrigé la fiabilité de ce modèle
http://www.reliabilityindex.com/reliability/search/40
Par §Ars034fl
Une vraie bête. Mais je la trouve moins agressive que la E90 et en blanc, ça la met pas du tout en valeur.
Par §ano041lt
En réponse à §zem778mO
En espérant qu'il auront corrigé la fiabilité de ce modèle
http://www.reliabilityindex.com/reliability/search/40
ce sera pas dure de régler quelques problèmes de chaines sur quelques series 3 mais aucune M3, elle ne prenaient pas feu au moins comparé aux 250.000 rappel de Classe C y compris C63 AMG entre 2008 et 2011 qui prenaient feux de l’arrière a causes des broches de feux defectueuses
En Décembre, nous vous avons dit que l'Administration National Highway Traffic Safety est montée en puissance sur son enquête sur la Classe C de Mercedes-Benz. L'agence avait reçu quelques 114 plaintes de propriétaires de Classe C concernant les defauts de feux arrière. Dans plusieurs cas, les propriétaires ont trouvé des traces de brûlures dans le coffre des véhicules, et des plaintes ont rapporté qu'ils voyait des flammes émanant de l'emplacement de feux arrière.
selon le New York Times, le constructeur automobile a finalement émis un rappel pour les véhicules de Classe C des 2008 - année de modèle 2011. Le rappel comprend les C300, C300 4MATIC, C350 et C63 AMG.
Tout compte fait, le rappel volontaire affecte 252 867 véhicules immatriculés aux États-Unis qui ont été fabriqués entre le 26 Janvier 2007 et du 13 Juillet 2011.
Dans une lettre envoyée à la NHTSA (PDF), Mercedes-Benz reconnaît que «l'oxydation sur le connecteur de broche de masse pour les feux arrière de véhicules soumis peut entraîner une variation des feux arrière ou la perte complète de la fonction". Entre autres choses, cela signifie que les véhicules circulant derrière les voitures rappelées peuvent ne pas voir que la voiture freiné, ce qui augmente le risque d'accident. Le problème était dû à un revêtement qui est placé sur le porte-lampe de l'ampoule et le connecteur de la lampe.
Mercedes-Benz dit qu'il va informer les concessionnaires du rappel ce mois-ci, mais qu'il faudra du temps pour acquérir les pièces nécessaires à la réparation. La société enverra par courriel les avis aux propriétaires en Juin de leur faire savoir du rappel, il enverra une autre lettre en Août ou Septembre, lorsque les pièces nécessaires arrivent. A cette époque, les propriétaires seront en mesure de prendre leurs véhicules aux concessionnaires Mercedes-Benz, qui devront inspecter et, si nécessaire, remplacer les transporteurs et les connecteurs des ampoules.
http://www.thecarconnection.com/news/1091805_2008--2011-mercedes-benz-c-class-recalled-for-taillight-flaw-fire-hazard
SPONSORISE