Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Audi A3 : Caradisiac vous livre tous ses secrets, en direct d'Ingolstadt

Manuel Cailliot

Nouvelle Audi A3 : Caradisiac vous livre tous ses secrets, en direct d'Ingolstadt

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle classe cette A3 ... voila la recette de son incroyable succès. Un design classe, chic et sport, (quand on voit la tronche de la série 1 ... ) un degré de qualité qui la place d'emblée au sommet de la catégorie, tout comme ses soeurs ...

Elle va encore faire bondir les chiffres de vente du constructeurs aux anneaux, quelle succès story ! :bien:

Par Anonyme

Une voiture s'apprecie de l'interieur, je parle pas ici des schumi, et il ma l'air tres agréable, avec enfin l'option bang & olufsen,je trouve qu'elle a bien evolué la précedente etait déjà tres bien,donc pourquoi tout chambouler ?

Par §sim318mL

le nombres d'options de sécurité est impressionnant, ils mettent de l'argent sur le dev de tout ça. Niveau style c'est une big A1 donc jolie, à l'intérieur on doit se sentir comme dans une A6 et pas dans une compact avec tous ces équipements et cette qualité. Après chacun aime ou pas mais comme la devancière elle se vendra énormément.

Par Anonyme

Comme d'habitude, une Audi se distingue par un design léché et abouti dans les plus fins détails!

Avec un plus: ce design évolué ne vieillit pas l'ancien. Une gageure qui est tout bénéf, car prix de revente peu péjorée...

Par §rom351Va

Ce serait mentir que de dire que cette A3 n'est pas attachante et enviable! Et toutes ces technologies... Maintenant, est-ce que la pillule passera bien auprès du client? La facture des options risque d'etre très salée... Et meme si elle est magnifique, elle est beaucoup trop proche de sa prédécesseuse, et du reste de la gamme... c'est vraiment dommage. Bref, vivement qu'on puisse l'éssayer pour voir son comportement routier qui risque d'etre exemplaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ygn077JE

Très réussie.

Par Anonyme

"Et meme si elle est magnifique, elle est beaucoup trop proche de sa prédécesseuse" faux trouve un seul point commun mise à part que ce sont deux audi ?

Par §mat616qN

Pas beaucoup de risques au niveau du design.

Par §le_434lm

En réponse à Anonyme

"Et meme si elle est magnifique, elle est beaucoup trop proche de sa prédécesseuse" faux trouve un seul point commun mise à part que ce sont deux audi ?

   

je pense qu'il voulait parler du design... c'est vrai que vite fait, on dirait juste l'ancienne A3 avec un restyling des feux pour la mettre à jour avec le reste de la gamme.

Par §rom351Va

Trouver un seul point commun? Soyons honnete, sur la forme, ça ressemble plus à un restylage qu'à un nouveau modèle... La nouvelle identité Audi intégré, le single frame, les feux, les angles, mais meme profil, meme gabarit, meme aspect...

Je ne dis pas que c'est moche, au contraire (!!) je dis juste qu'ils ne se sont pas mouillés..! Plaise ou déplaise, c'est la vérité. On dirait une grosse A1... Ou une A4 sans coffre... ou une A5... ou..... blablabla

Par §rom351Va

Pour moi, cette A3 est véritablement un nouveau modèle par rapport à la A3 mk1, mais se dire qu'il y a eu une autre génération entre les deux fait sourire.

Par Anonyme

"sa prédécesseuse" tu parle de l'A3 2003-2012 ? je vois aucun poit comun pour ma part, une berline compact 3 portes ok mais sa s'arette la je trouve.

Au faite rien sur la 5 portes ?

Par Anonyme

1.8 TFSI avec boite S-Tronic 7 rapports, ca vend du rêve !

Par

Déçevante en termes de design. Tableau de bord de grande A1, à peine. Très beaux sièges par contre. Pas créative pour un sou, elle ennuie presque déjà. Pas mieux que la BMW série 1. Les Alfa-Romeo Giulietta et Citroën DS4 me semblent plus inspirées. De même que les futures Mercedes Classe A, ou Volvo V40! Le meilleur avec cette A3 devrait être sur la route...

Par

bon...consensuelle au possible, une audi....les options sont interessantes , le prix aussi probablement.., au vu de la nouvelle classe A qui va sortir....cette A3 a interet de la surveiller de pres....la concurrente sera plutot elle que la serie1...

Par

1- Déjà, côté style, cette A3 ne révolutionne rien. D'ailleurs, rien qu'a voir le stand Audi a Genève, qui était pratiquement vide comparé à celui de Mercedes, cette A3 s'annonce déjà comme un bide.

2- Ensuite, je ne vois d'équipements inédits ici ! Tous les équipements cités à la dernière page sont assez basiques ! Et je ne vois pas le système de 4 caméras autour de la voiture qui permet d'avoir une vision de dessus. Ce système est commercialisé depuis pas mal d'années par Infiniti ...

3- Tout le reste est disponible sur n'importe quelle auto récente, des angles morts jusqu'au stationnement automatique.

4- Trouver un seul point commun, c'est vraiment pas difficile ! Les feux avant ont été amincis ; les feux arrières sont ceux de l'A6 ; et l'intérieur est un mélange entre A1 et Q3. C'est tout ...

5- Mercedes proposera sur la Nouvelle Classe A encore plus d'équipements, en commençant par le système du GPS qui permet de relier l'assisant Siri de son iPhone4S. Ça c'est un vrai équipement inédit, puisque unique au monde. Mais il est absent sur l'A3 ...

6- Détecteur de somnolence : Mercedes a installé de série sur toute la gamme étoilée ce système, présent depuis la sortie de la Classe E, voilà maintenant plus de 3 ans ...

Par Anonyme

Ca va poutrer de la rinot megane :fresh:

Par Anonyme

Faut être débile pour comparer une A3 a une classe E

Par

Ensuite, le recours à l'aluminium est surtout venu de Jaguar, qui a proposé un châssis entièrement en aluminium dès la XJ de 2003. Cela a permi à la XJ de 2011 de peser 1750kg, soit moins qu'un Renault Espace, et surtout 200kg de moins qu'une Serie7 et 100kg de moins que l'A8, qui utilise pourtant l'aluminium.

Par

En réponse à Anonyme

Faut être débile pour comparer une A3 a une classe E

   

J'ai dit que ce système de détection de somnolence, comme le système d'affichage des panneaux d'ailleurs, avaient été instaurés sur la Classe E de Mercedes dès 2009. Mais aujourd'hui, ils sont sur toute la gamme étoilée ! Donc la Classe B ! Et dont évidemment la Nouvelle Classe A !

Par Anonyme

La nouvelle A3 un bide ? Pas crédible pour un sous...

Abasc, trouve moins une seule compacte qui utilise de l'aluminium ?

La Kia Ceed ? L'hyundai I30 ?

Par Anonyme

Niveau finition, elle reste un cran au dessus de la concurrence...

" D'ailleurs, rien qu'a voir le stand Audi a Genève, qui était pratiquement vide comparé à celui de Mercedes, cette A3 s'annonce déjà comme un bide. "

C'est un peu normal ? La classe A passe du segment MINISPACE au segment ultra concurrentiel des BERLINES COMPACTES... La 1ère compacte de Mercedes... Normal que tout le monde se rue sur le stand...

Par Anonyme

" Ensuite, je ne vois d'équipements inédits ici ! Tous les équipements cités à la dernière page sont assez basiques ! Et je ne vois pas le système de 4 caméras autour de la voiture qui permet d'avoir une vision de dessus. Ce système est commercialisé depuis pas mal d'années par Infiniti ... "

Trouves moi une seule compacte qui utilise toutes ces technologies,... Moi je ne vois que la Série 1 ( et encore, je ne suis pas sur qu'elle dispose du stationnement automatique ) et la futur classe A...

Par §pan851fm

L'ajustement de trappe à essence qui est pensé en fonction du regard, fallait y penser. Ou encore les rivets plastiques à la place des vis. Il doit pas être rigolo tous les jours le cahier des charges chez Audi.

Par

Et je pense que le public en a un peu marre du style Audi. Chez nous en tout cas.

Regardez les chiffres de ventes de la récente A6 : bas, très bas : en 2011 (pourtant l'A6 à été commercialisée en mars, elle aurait du faire un carton...) :

- Serie5 : 4580 ex.

- Classe E : 3650 ex.

- A6 : 2650 ex.

> La nouvelle A6 reste loin derrière les autres allemandes ...

Et le Q3 même chose : au 1er trimestre 2012 :

- X1 : 1900 ex.

- Q3 : 1630 ex.

- Range Rover Évoque : 1480 ex.

> Le Q3 est derrière le X1 ! Et surtout, le Range se vend presque autant que le Q3 ! Pourtant, le réseau Audi est bien plus développé ...

L'A8 c'est la même chose ! :

- Classe S : 580 ex.

- A8 : 460 ex.

- Serie7 : 390 ex.

> L'A8, toute récente, reste loin derrière la Classe S, pourtant très âgée ... Audi ferait bien de faire attention : la Nouvelle Classe S arrive début 2013 ... Alors si ils n'arrivent à devancer la vieille Classe S, je vous laisse deviner pour la Nouvelle Classe S ....

>> Tout ça pour dire que les dernières Audi sont des flops, ou en tout cas pas des grand succès.

>> Le style Audi commence à lasser, c'est évident.

>> Et l'argument '' c'est la même donc on ne perd rien a la revente '' est à double tranchant : certes vous ne perdrez pas grand chose à la revente, mais comme c'est la même, allez vous vous précipitez pour acheter la Nouvelle ? Eh bien non ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui, mais Jaguar l'utilise aussi, et la XJ est plus légère que l'A8. Il faut donc croire qu'Audi n'est pas si en avance que cela la dessus ...

> D'ailleurs, plusieurs Mercedes utilise certains éléments de carrosseries en aluminium : la Nouvelle Classe C possède un capot en aluminium, qui permet de gagner quelques kg.

Par

En réponse à Anonyme

" Ensuite, je ne vois d'équipements inédits ici ! Tous les équipements cités à la dernière page sont assez basiques ! Et je ne vois pas le système de 4 caméras autour de la voiture qui permet d'avoir une vision de dessus. Ce système est commercialisé depuis pas mal d'années par Infiniti ... "

Trouves moi une seule compacte qui utilise toutes ces technologies,... Moi je ne vois que la Série 1 ( et encore, je ne suis pas sur qu'elle dispose du stationnement automatique ) et la futur classe A...

   

La Serie1 ne possède pas tous ces équipements, ça c'est certain.

Mais la Nouvelle Classe A les proposera tous ... avec en plus le système Siri par exemple.

Par

En réponse à Anonyme

" Ensuite, je ne vois d'équipements inédits ici ! Tous les équipements cités à la dernière page sont assez basiques ! Et je ne vois pas le système de 4 caméras autour de la voiture qui permet d'avoir une vision de dessus. Ce système est commercialisé depuis pas mal d'années par Infiniti ... "

Trouves moi une seule compacte qui utilise toutes ces technologies,... Moi je ne vois que la Série 1 ( et encore, je ne suis pas sur qu'elle dispose du stationnement automatique ) et la futur classe A...

   

La Nouvelle Kia Ceed possède un système de stationnement automatique. Elle possède aussi l'alerte de franchissement de ligne. Sans oublier les feux avant xénon directionnels accompagnés de feux avant et arrières à LED.

> Mais je ne vois pas pourquoi on les comparerait, la différence de prix dépasse allègrement les 12000€ ....

Par §le_434lm

En réponse à abasc

Ensuite, le recours à l'aluminium est surtout venu de Jaguar, qui a proposé un châssis entièrement en aluminium dès la XJ de 2003. Cela a permi à la XJ de 2011 de peser 1750kg, soit moins qu'un Renault Espace, et surtout 200kg de moins qu'une Serie7 et 100kg de moins que l'A8, qui utilise pourtant l'aluminium.

   

des fois t'as raison, des fois tu raconte n'importe quoi :

- l'audi V8 de 1989 dispose d'un moteur en alu ;

- l'audi A8 de 1994 : carrosserie alu ;

- l'audi A8 de 2002 : chassis alu.

Après, le poids total d'un véhicule dépend aussi de sa taille (y compris de la taille utile, hein, l'habitacle quoi) et de ce qu'on met dedans (équipements, matériaux, etc...).

Mais bon, je ne dis pas ça pour dénigrer Jaguar ou flatter Audi => je suis un fan inconditionnel de jaguar ; on me donne à choisir entre une A8 et une XJ je fonce sur la Jag' !!

Par

Non pas forcément.

Regarde la 508 ou n'importe quelle auto de ce genre : les journaux ont fait les gros titres ... et pourtant elle n'a pas changé de catégorie que je sache si ?!

Par

En réponse à §le_434lm

des fois t'as raison, des fois tu raconte n'importe quoi :

- l'audi V8 de 1989 dispose d'un moteur en alu ;

- l'audi A8 de 1994 : carrosserie alu ;

- l'audi A8 de 2002 : chassis alu.

Après, le poids total d'un véhicule dépend aussi de sa taille (y compris de la taille utile, hein, l'habitacle quoi) et de ce qu'on met dedans (équipements, matériaux, etc...).

Mais bon, je ne dis pas ça pour dénigrer Jaguar ou flatter Audi => je suis un fan inconditionnel de jaguar ; on me donne à choisir entre une A8 et une XJ je fonce sur la Jag' !!

   

Je ne dis pas que l'A8 n'est pas en alu !

J'ai dit que Jaguar reste en avance de ce côté, puisque la XJ est plus légère que l'A8, alors les tailles sont similaires.

Par Anonyme

La 508 c'est quasi le meme cas elle remplace et la 407 et la 607 bref mauvais exemple

Par §le_434lm

En réponse à abasc

Je ne dis pas que l'A8 n'est pas en alu !

J'ai dit que Jaguar reste en avance de ce côté, puisque la XJ est plus légère que l'A8, alors les tailles sont similaires.

   

la taille extérieur oui, mais la XJ de 2002 n'a pas une habitabilité comparable à ses concurrentes ; elle est aussi grande "grâce" à son long capot avant, sa longue malle de coffre et ses porte à faux hérité de la nuit des temps (mais tellement élégant !)

d'ailleurs les XJ précédentes étaient comparées au classes E / série 5, pas au segment "limousine".

Mais qu'est-ce qu'elle était belle et classieuse cette XJ !

pis bon, une voiture de 2 tonnes, c'est bon pour se faire conduire par un chauffeur, sinon je vois pas le "plaisir"...

Par §le_434lm

En réponse à Anonyme

La 508 c'est quasi le meme cas elle remplace et la 407 et la 607 bref mauvais exemple

   

non pas vraiment ; elle ne "remplace" la 607 que parce que la 607 n'est pas remplacée.

Comme à l'époque de l'arrêt de la XM et jusqu'au lancement, plusieurs années après, de la C6 : entre temps la C5 à du "faire office de" ...

Par

En réponse à Anonyme

La 508 c'est quasi le meme cas elle remplace et la 407 et la 607 bref mauvais exemple

   

Eh bien prends la 208 ou encore la Serie3 ...

Par §Tom846MZ

Beaucoup trop de sous entendus dans cette video...Rien que le début, chaque constructeurs automobile fait des croquis etc...alors il n'y a aucune distinction...Et puis cela va cultiver ce fameux "mythe" de audi: une voiture de qualité...qui se retrouve chez les Anglaises (Jaguar etc...), sur certaines Ford avec un prix largement plus bas ou du moins, équivalent, et avec un niveau d'équipements qui surpasse celui des audi...

Par §hkp464NP

C'est une voiture très classe, mais d'une banalité affligeante, une voiture de vieux ??? Chez Audi on maitrise, mais niveau prix (exorbitant)il devrait y avoir plus d'audace dans le style. Faite nous une C4 made in Audi .....

Par Anonyme

"100kg de moins que l'A8, qui utilise pourtant l'aluminium. "

Sauf que le système Quattro pèse lourd il faut donc compenser.

Pour revenir à cette A3 c'est vrai ils n'ont pris aucun risque. Ils ont préféré utiliser la carte de la discrétion (comme d'habitude) que la carte révolution. Mais elle est très belle. Audi vend, non pas pour ses designs "m'as tu vu", mais pour son style élégant "passe partout"

Par Anonyme

Je m'attendais à des progrès sur les trains roulants. Mais non, on reste manifestement scotché à une technologie digne de la ZX des années 90 : Trains avant pseudo Mac Pherson à l'avant et essieu déformable à l'arrière...

Par Anonyme

quel A3 cette A3... on prend la même et on recommence... c'est ça la recette miracle, faire des autos identiques d'une génération à l'autre!!!

On se fout de la gueule des autos françaises, mais chez VW/Audi on fait tj la même chose, ça m'attire pas plus que ça.

C'est joli mais c'est pareil qu'avant!!!

Par

D'ailleurs, pour compléter mon post de 19h07 : 1er trimestre 2012 :

- Classe C : 3450

- Serie3 : 3020

- A4 : 2900

> Même dans les berlines moyennes, Audi se fait devancer ...

Par §le_434lm

En réponse à abasc

D'ailleurs, pour compléter mon post de 19h07 : 1er trimestre 2012 :

- Classe C : 3450

- Serie3 : 3020

- A4 : 2900

> Même dans les berlines moyennes, Audi se fait devancer ...

   

en France, hein.

la France est un marché assez peu représentatif.

Par

Oui, bien sur. Je parle du marché francais car c'est notre pays et donc c'est là que l'on voit les succès / flops.

Le style Audi commence à lasser en France, donc.

Mais aux US, Audi reste loi, derrière Mercedes et BMW ... qui sont d'ailleurs derrière Subaru !

Par Anonyme

En réponse à abasc

Oui, bien sur. Je parle du marché francais car c'est notre pays et donc c'est là que l'on voit les succès / flops.

Le style Audi commence à lasser en France, donc.

Mais aux US, Audi reste loi, derrière Mercedes et BMW ... qui sont d'ailleurs derrière Subaru !

   

Dans de nombreux pays audi mène la danse, tandis que les pijeot-citron-haine font figure de bouffons du roi ... :roi:

Par

En réponse à Anonyme

Dans de nombreux pays audi mène la danse, tandis que les pijeot-citron-haine font figure de bouffons du roi ... :roi:

   

Je ne parle pas de PSA Renautl, mais de Mercedes, BMW, Infiniti, Subaru ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Ensuite, le recours à l'aluminium est surtout venu de Jaguar, qui a proposé un châssis entièrement en aluminium dès la XJ de 2003. Cela a permi à la XJ de 2011 de peser 1750kg, soit moins qu'un Renault Espace, et surtout 200kg de moins qu'une Serie7 et 100kg de moins que l'A8, qui utilise pourtant l'aluminium.

   

En bon ennemi d'Audi, tu as légèrement omis l'alu sur l'A2. Mais Mercedes l'avait certainement inventé bien avant avec l'étoile sur la calandre. Non?

Par

1) Je cite l'article : " Le design : plus de changements qu'il n'y paraît "

:ptdr::up:

Un vrai changement de style c'est par exemple passer de la Xsara chez citroen à la C4, on prend une feuille blanche et on envoie du nouveau ! Ici, c'est du réchauffé, on change deux ou trois détails et puis c'est bon, on ne va pas changer une équipe qui gagne n'est-ce pas ? Mais bon au bout de 3 générations même les journalistes friands de nouveautés se lassent...

2) Au niveau des détails et de la qualité, mais ils sont tous psychotiques dans cette marque ??

On ne construit pas une navette spatiale où le moindre détail a son importance, tout le monde s'en fout que les ajustements des aérateurs changent de 2 millimètres !! Je passe pas mon dimanche a vérifier mètre en main que mes aérateurs sont bien ajustés ! Alors certes la qualité intérieure a son importance mais là c'est trop...

3) Par rapport à la réduction du poids, c'est bien beau de mettre de l'alu, mais quand il faut réparer ou changer des pièces, je ne vous dit pas la facture... Il y a d'autres manière moins couteuses de réduire le poids, il n'y a qu'à voir le résultat sur la 208.

Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Par Anonyme

En réponse à abasc

La Serie1 ne possède pas tous ces équipements, ça c'est certain.

Mais la Nouvelle Classe A les proposera tous ... avec en plus le système Siri par exemple.

   

La classe A les proposera et Audi les propose. Donc Audi devant? Pas trop déçu?

Allez, console-toi, il y aura peut-être un petit quelque chose en plus sur la classe A: un allume cigare à trois vitesse? Un compacteur d'emballage de chocotof? Un trou anti-flatulence dans les sièges?

Par

la classe A aura deja un look moins soporifique :)

Par Anonyme

Voilà comment faire passer le design fade des audi pour une recherche artistique aboutie, en brodant autour de rien dans une vidéo longue et ennuyeuse qui ne dit absolument rien. Si je voulais exagérer un peu, je pourrais dire que je ne vois aucune différence entre ce nouveau modèle et l'ancienne. Ils ne prennent vraiment aucun risque stylistique depuis des années et j'espère que ça leur retombera un jour dessus (avant que Citroën ne fasse faillite de préférence)

Par Anonyme

Abasc nous sort des chiffres de son chapeau... En 2011, Audi a vendu plus de voiture que Mercedes.

En Avril 2012, Audi a vendu plus de voitures que BMW et Mercedes dans le monde.

En France, sur les 4er mois de l'année, Audi est à + 10%...

Par Anonyme

je comprend pas pourquoi les gens achètent des audi neuves au prix de base , c'est vraiment de l'arnaque comparé à une marque generaliste.

Par Anonyme

une audi comme les autres encore.

Du copier coller, une planche de bord que je n'affectionne pas vraiment au design vraiment basique.

Aucune révolution, c'est du audi quoi...

Par Anonyme

Pourquoi révolutionner quelques choses qui se vend plus que bien ? Vous me faites marrer avec vos " c'est du réchauffé " etc... En 10 ans, Audi à rattraper Mercedes et BMW...

En 2011, ils ont dépassé Mercedes... Et sur les 4er mois de l'année, BMW n'a que 6 500 voitures d'avance sur Audi...

Par Anonyme

12 avr. 2012

Premier trimestre record pour Audi

Avec plus de 346 000 véhicules vendus dans le monde, la marque aux anneaux poursuit son ascension et réalise le meilleur trimestre de son histoire. Tour d’horizon des résultats d’Audi sur ses principaux marchés.

Un début d’année prometteur

« Nous avons très bien débuté l’année 2012 et nous pensons que la croissance va continuer dans les prochains mois, déclare Peter Schwarzenbauer, membre du conseil d‘administration et responsable Marketing et des Ventes d’AUDI AG. Notre nouvelle Audi A3 va être lancée dès la seconde moitié de l’année, et nous venons d’introduire la nouvelle génération d’Audi A6L en Chine. »

La Chine : pays des berlines de luxe

Audi a réalisé le meilleur trimestre de son histoire en Chine avec une croissance de 40,5% en vendant 25 941 nouveaux modèles de plus à ses clients chinois par rapport au premier trimestre 2011. Parmi les 31 505 véhicules vendus en mars (+37%), la majorité des modèles est produite localement à l’image des Audi A4L, A6L et Q5. Même si on note une croissance importante des SUV avec + 139,9% des ventes par rapport à mars 2011, la Chine reste avant tout le pays des berlines de luxe : premier marché pour l’Audi A8 qui voit plus de 40 % de ses ventes mondiales écoulées. La version allongée de l’Audi A6 quant à elle s’est rapidement imposée comme le leader de son segment.

États-Unis : l’Audi A6 a la cote

Aux États-Unis, les bons résultats s’expliquent également en partie par le succès des berlines haut de gamme. Sur le premier trimestre 2012, les ventes d’Audi A6 ont presque doublé par rapport à la même période en 2011 (+ 87,3%) atteignant les 3 581 unités. Au total, Audi a vendu 29 470 véhicules durant le premier trimestre et enregistre donc une croissance de 16,1%, un record aux États-Unis. Le reste du marché américain n’est pas en reste. En mars, la croissance des ventes sur le premier trimestre au Canada a été de 23,3%, de 37,3% au Brésil et de 49,3% en Argentine.

Par

En réponse à Anonyme

12 avr. 2012

Premier trimestre record pour Audi

Avec plus de 346 000 véhicules vendus dans le monde, la marque aux anneaux poursuit son ascension et réalise le meilleur trimestre de son histoire. Tour d’horizon des résultats d’Audi sur ses principaux marchés.

Un début d’année prometteur

« Nous avons très bien débuté l’année 2012 et nous pensons que la croissance va continuer dans les prochains mois, déclare Peter Schwarzenbauer, membre du conseil d‘administration et responsable Marketing et des Ventes d’AUDI AG. Notre nouvelle Audi A3 va être lancée dès la seconde moitié de l’année, et nous venons d’introduire la nouvelle génération d’Audi A6L en Chine. »

La Chine : pays des berlines de luxe

Audi a réalisé le meilleur trimestre de son histoire en Chine avec une croissance de 40,5% en vendant 25 941 nouveaux modèles de plus à ses clients chinois par rapport au premier trimestre 2011. Parmi les 31 505 véhicules vendus en mars (+37%), la majorité des modèles est produite localement à l’image des Audi A4L, A6L et Q5. Même si on note une croissance importante des SUV avec + 139,9% des ventes par rapport à mars 2011, la Chine reste avant tout le pays des berlines de luxe : premier marché pour l’Audi A8 qui voit plus de 40 % de ses ventes mondiales écoulées. La version allongée de l’Audi A6 quant à elle s’est rapidement imposée comme le leader de son segment.

États-Unis : l’Audi A6 a la cote

Aux États-Unis, les bons résultats s’expliquent également en partie par le succès des berlines haut de gamme. Sur le premier trimestre 2012, les ventes d’Audi A6 ont presque doublé par rapport à la même période en 2011 (+ 87,3%) atteignant les 3 581 unités. Au total, Audi a vendu 29 470 véhicules durant le premier trimestre et enregistre donc une croissance de 16,1%, un record aux États-Unis. Le reste du marché américain n’est pas en reste. En mars, la croissance des ventes sur le premier trimestre au Canada a été de 23,3%, de 37,3% au Brésil et de 49,3% en Argentine.

   

L'augmentation des chiffres de vente paraissent énormes vus comme ça, mais comme les volumes sont faibles, finalement l'augmentation n'est pas si énorme que ça. Par exemple, imaginons qu'Audi vende 1000 véhicules en 2011 au Brésil, puis 1500 en 2012, l'augmentation est de 50%, cela parait énorme, mais cela ne concerne que 500 ventes en plus...

Et puis ce n'est pas parce qu'un modèle se vend bien qu'il est forcement bon, ses concurrents peuvent être meilleurs, mais moins se vendre. Par exemple la clio se vend moins bien que la polo, mais en fiabilité, confort, tenue de route, insonorisation, prix etc elle est meilleure. C'est pareil pour les Audi.

Par §gro171sK

messieurs de Caradisiac on s'en fout, c'est Allemand, les Allemands s'engraissent sur notre betise a adorer leur saucisse, arretez de leur faire de la pub et de les mettre en avant, cette A3 est une A1 gonflée à l'helium offrant les caracteristiques d'une Golf en plus chere, honte que cette marque et ce groupe soit si adoré par vous les journalistes et par les automobilistes, le Mc Do de l'auto VAG est en passe de gagner son pari et pendant ce temps nos constructeurs chutent

Par §fab254Rw

Trop drôle de parler de qualité en montrant tout ce qui existe de partout !!! Un cubbing "global" de la voiture, un s'en sert 2x au moment des premiers protos, croyez-vous qu'ils aient le temps de démonter chaque ouvrant de chaque A3 pour le caler dans le gabarit ??? Soyons sérieux, on parle de 1000 voitures par jour, pas de Bentley ou TVR !!!

Continuons sur les scanner de portes : il y a un service de 300 scans chez Toyota, et on en fait pas un article dans Caradisiac ??? lol

C'est du Lobbying typiquement Allemand avec les blouses blanches immaculées sorties pour les photos... Allez donc voir dans un vrai site de production si les conditions de travail sont les mêmes ;-)

Par Anonyme

:chut:

Je sors de 10 ans de gazole et je viens de franchir le cap essence. Je roule au minimum 17000km/an.

Jusqu'à présent le gazole m'attirait surtout pour le cout moindre à la pompe mais mais :

Le fait d'avoir été habitué avec deux gazole d'ancienne génération ( Ford orion 1L8D et Xantia 1L9 td), pas ou peu d'electronique, conception archaique

et un plus récent (Leon TDI 110), plus d'electronique , une egr, un débimetre.... relativement fiable n'arrive pas à me convaincre de rester sur la voie du GO.

En effet (je ne parle pas des deux premières,non concernées) j'ai été épargné des misères de vanne egr, n75, de debitmetre mais les moteur diesel modernes contenant encore plus d'electronique , plus de capteurs, plus de fap, plus de dispositifs anti pollution j'ai crains que la chance tourne.

Quand je vois les tarifs de diagnostiques, de réparations sur un TDI, les couts d'entretiens plus élévés ( courroie de distribution) et que le prix du gazoil ne cesse de monter je me dis que le passage à l'essence reste un bon choix (d'autant plus que l'option ethanol reste envisageable).

Le lobby de l état a bien fonctionné, gasoil moins cher ( à la pompe, pas à la fabrication) pendant des annéees pour favoriser les retours sur investissements des moteur diesels prv -nombre de pays ne favorisent pas le gasoil ( http://www.petrolprices.com/ ) - et subitement on découvre que ça pollue , du coup taxe partout, fap partout et entretien plus cher partout sur un public desormais captif et endoctriné....

Oui le moteur essence consomme plus ( enfin souvent). La question est pourquoi ? Peut etre que si les constructeurs avaient investit autand dans la recherche et le developpement des moteurs essences que dans ceux du diesel , il en serait autrement....

Un debut de reponse se trouve dans le TSI récents, turbo, compresseur et injection directe.... ça fait longtemps que des moteurs aussi innovants n'étaient pas sortis...(retour à la chaine de distrib,silence, couple et meme consommation).

Tout ça pour dire que l'essence est envisageable pour nombre d''entre nous et que le simple argument consommation/prix à la pompe s'estompe quand on compare la différence de prix d'achat et les couts d'entretien et réparations....

Par Anonyme

Avec ce modèle A3, du segment C, on ne peut que constater l'avance technologique des allemandes. Les françaises sont complètement dépassées! Une catégorie supérieure était synonyme de qualité supérieure et d'équipements mieux fournis. Que dire de nos 508, C5/C6/DS5 et autre Latitude, ils apparaissent bien pingre en équipement mais question technologies embarqués et finition, ils se retrouvent à la rue. Un monde entre eux, je ne vois comment ils pourront un jour rattraper ce retard.

Ils ont fait un bon en avant énorme, ils vont même jusqu'à perfectionner les aérateurs, flux d'air normal ou par tourbillon, ajustage de la trappe à essence pour qu'elle apparaisse parfaite à l'oeil, assemblage à "0 " entre les éléments de carrosserie et les ailes. GPS, navigateur de dernière génération, les sécurités actives et j'en passe.

Une DS5 du segment D en Sport chic est dépassé en tous points par une A3, en technologie embarqué, en finition, en ajustement en motorisation, cette DS5 a pris du coup 10 ans de retard, impressionnant!:oops:

Par Anonyme

" messieurs de Caradisiac on s'en fout, c'est Allemand, les Allemands s'engraissent sur notre betise a adorer leur saucisse, arretez de leur faire de la pub et de les mettre en avant, cette A3 est une A1 gonflée à l'helium offrant les caracteristiques d'une Golf en plus chere, honte que cette marque et ce groupe soit si adoré par vous les journalistes et par les automobilistes, le Mc Do de l'auto VAG est en passe de gagner son pari et pendant ce temps nos constructeurs chutent "

Intrinsèquement, en quoi une Série 1 ou la futur Classe A sont-elles meilleures qu'une A3 ? Mise à part la propulsion pour la BMW, je ne vois pas...

" L'augmentation des chiffres de vente paraissent énormes vus comme ça, mais comme les volumes sont faibles, finalement l'augmentation n'est pas si énorme que ça. Par exemple, imaginons qu'Audi vende 1000 véhicules en 2011 au Brésil, puis 1500 en 2012, l'augmentation est de 50%, cela parait énorme, mais cela ne concerne que 500 ventes en plus...

Et puis ce n'est pas parce qu'un modèle se vend bien qu'il est forcement bon, ses concurrents peuvent être meilleurs, mais moins se vendre. Par exemple la clio se vend moins bien que la polo, mais en fiabilité, confort, tenue de route, insonorisation, prix etc elle est meilleure. C'est pareil pour les Audi. "

Certes, mais vu le faible écarts de volume de ventes entre le trio allemands, le fait qu'Audi soit en progression, plus ou moins prononcé sur tous les marchés, tend à prouver que malgré tous ce qui ce dit ( commentateurs de Caradisiac ), Audi plait de plus en plus... Et progresse plus vite que ses concurrents...

En effet, c'est pas parce qu'un modèle se vend bien, qu'il est le meilleur... Donc tous ce qui nous disent qu'une Mercedes Classe S surpasse une Audi A8 parce qu'elle se vend mieux, se trompent...

@ 02h06 : Je ne comprends pas l'intérêt de ton poste...On parle içi de l'Audi A3... Pas d'un choix entre un essence / diesel... Tu crois peut-être que les coûts des réparations sur les BMW et Mercedes sont donnés ?

Par Anonyme

Esthétiquement elle n'évolue guerre , mais sinon niveau technologie c'est très bien penser , on ne peut dire le contraire . Surtout sur l'option qui permet de fermer toit ouvrant fenêtre et durcir les ceintures si la voiture est sur le point de se crasher . C'est tout bête mais c'est bien penser et très utile quand même . En ésperant voir tout ça un jour sur une Megane , 308 , C4 .

Par

En réponse à Anonyme

En bon ennemi d'Audi, tu as légèrement omis l'alu sur l'A2. Mais Mercedes l'avait certainement inventé bien avant avec l'étoile sur la calandre. Non?

   

Tu oublie une chose : l'A2 fut un terrible échec commercial !!

En cause, son prix très élevé : elle débutait à sa sortie en 2000 au prix astronomique de 130 000 Fr en essence de 75ch ! Soit plus de 20000€ ! Hors options et en finition de base évidement...

D'ailleurs, même aujourd'hui, elle vaut très chère en occasion ! Regardez :

- A2 90ch Diesel : Référence : 2006 : 9300€

- Classe A 160 CDI Diesel: 2006 : Avantgarde : 9400€

> Entre une spacieuse Mercedes qui venait de sortir (sortie en 2005) et une Audi qui terminait sa carrière et qui était sortie au siècle dernier, je pense que peu hésiteront ....

Par

En réponse à Anonyme

La classe A les proposera et Audi les propose. Donc Audi devant? Pas trop déçu?

Allez, console-toi, il y aura peut-être un petit quelque chose en plus sur la classe A: un allume cigare à trois vitesse? Un compacteur d'emballage de chocotof? Un trou anti-flatulence dans les sièges?

   

1- Jusqu'à preuve du contraire, l'A3 n'est pas encore sortie ! Elle sortira en même temps que la Classe A en septembre ! Et je viens de dire que la Mercedes proposera un système qui reliera Siri au GPS de votre Classe A. C'où chez Audi ? Ça n'existe pas chez Audi ... eh oui, car ceci est une première mondiale signée Mercedes ...

2- Mercedes propose aussi depuis le SLK le système Magic Sky Contrôl : le toit ouvrant s'assombrit à volonté ... C'est où chez Audi ? Ça n'existe pas non plus ... Normal puisque c'est une première mondiale signée Mercedes ... Toutefois, je ne sais pas si cet équipement sera disponible sur la Classe A, bien qu'il le soit sur les nouveautés étoilées : SLK, SL, ...

3- Le système de stationnement automatique, les anciennes Classe A et B l'ont déjà depuis leur restylage ... en 2008 !!! Alors dire que c'est une nouveauté sur l'A3 me paraît très exagéré ...

> Bref, je ne vais pas citer tous les équipements que Mercedes propose et qu'Audi n'a pas, car il y en a un certain nombre !

Par

En réponse à Anonyme

Abasc nous sort des chiffres de son chapeau... En 2011, Audi a vendu plus de voiture que Mercedes.

En Avril 2012, Audi a vendu plus de voitures que BMW et Mercedes dans le monde.

En France, sur les 4er mois de l'année, Audi est à + 10%...

   

Ce sont les chiffres de L'Argus. Mais tu ne sais pas lire ; et donc tu n'as pas compris que je parlais de la France. C'est en CP ou en maternelle qu'on commence à apprendre à lire ?? Allez vas y courage.

Par

En réponse à Anonyme

" messieurs de Caradisiac on s'en fout, c'est Allemand, les Allemands s'engraissent sur notre betise a adorer leur saucisse, arretez de leur faire de la pub et de les mettre en avant, cette A3 est une A1 gonflée à l'helium offrant les caracteristiques d'une Golf en plus chere, honte que cette marque et ce groupe soit si adoré par vous les journalistes et par les automobilistes, le Mc Do de l'auto VAG est en passe de gagner son pari et pendant ce temps nos constructeurs chutent "

Intrinsèquement, en quoi une Série 1 ou la futur Classe A sont-elles meilleures qu'une A3 ? Mise à part la propulsion pour la BMW, je ne vois pas...

" L'augmentation des chiffres de vente paraissent énormes vus comme ça, mais comme les volumes sont faibles, finalement l'augmentation n'est pas si énorme que ça. Par exemple, imaginons qu'Audi vende 1000 véhicules en 2011 au Brésil, puis 1500 en 2012, l'augmentation est de 50%, cela parait énorme, mais cela ne concerne que 500 ventes en plus...

Et puis ce n'est pas parce qu'un modèle se vend bien qu'il est forcement bon, ses concurrents peuvent être meilleurs, mais moins se vendre. Par exemple la clio se vend moins bien que la polo, mais en fiabilité, confort, tenue de route, insonorisation, prix etc elle est meilleure. C'est pareil pour les Audi. "

Certes, mais vu le faible écarts de volume de ventes entre le trio allemands, le fait qu'Audi soit en progression, plus ou moins prononcé sur tous les marchés, tend à prouver que malgré tous ce qui ce dit ( commentateurs de Caradisiac ), Audi plait de plus en plus... Et progresse plus vite que ses concurrents...

En effet, c'est pas parce qu'un modèle se vend bien, qu'il est le meilleur... Donc tous ce qui nous disent qu'une Mercedes Classe S surpasse une Audi A8 parce qu'elle se vend mieux, se trompent...

@ 02h06 : Je ne comprends pas l'intérêt de ton poste...On parle içi de l'Audi A3... Pas d'un choix entre un essence / diesel... Tu crois peut-être que les coûts des réparations sur les BMW et Mercedes sont donnés ?

   

Oui, sauf que dans toutes les catégories des berlines, Mercedes domine en France ...

De plus, la Nouvelle Classe A possède un vrai style et c'est son principal atout pour faire un carton.

Par

En réponse à Anonyme

Esthétiquement elle n'évolue guerre , mais sinon niveau technologie c'est très bien penser , on ne peut dire le contraire . Surtout sur l'option qui permet de fermer toit ouvrant fenêtre et durcir les ceintures si la voiture est sur le point de se crasher . C'est tout bête mais c'est bien penser et très utile quand même . En ésperant voir tout ça un jour sur une Megane , 308 , C4 .

   

Ça existe sur toutes les marques Premium ce système de fermeture vitres / toit ouvrant !

Chez Mercedes, ils vont encore plus loin pour le toit ouvrant : les toit ouvrants des Mercedes se referment automatiquement dès les premières gouttes de pluie ... Ça n'existe pas non plus chez Audi ....

Par

En réponse à Anonyme

Esthétiquement elle n'évolue guerre , mais sinon niveau technologie c'est très bien penser , on ne peut dire le contraire . Surtout sur l'option qui permet de fermer toit ouvrant fenêtre et durcir les ceintures si la voiture est sur le point de se crasher . C'est tout bête mais c'est bien penser et très utile quand même . En ésperant voir tout ça un jour sur une Megane , 308 , C4 .

   

Il n'y a rien d'innovant sur cette A3 !

RIEN !

Ou alors, citez moi les équipements qui sont sur cette A3 et qui n'exixtent pas chez Mercedes : je vous écoute !

(on va rire...)

Par Anonyme

En réponse à abasc

Il n'y a rien d'innovant sur cette A3 !

RIEN !

Ou alors, citez moi les équipements qui sont sur cette A3 et qui n'exixtent pas chez Mercedes : je vous écoute !

(on va rire...)

   

Non rien d’innovant, mais il faut faire la comparaison avec l'ancienne A3. C'est le jour et la nuit question équipement, comme la Mercedes classe A. Sur ce point tu ne vas pas me contredire...

Maintenant, Mercedes propose 1 (2,3,4,12,20) option(s) qu'Audi n'a pas ? Tant mieux, mais c'est pas ça qui va justifier la différence des ventes. Ce qui fait vendre c'est l'esthétique (en fonction des goûts), les motorisations proposés, le confort, l’agrément de conduite, et ensuite, en dernier, viennent les options (un petit plus pour l'acheteur qui veut se faire plaisir). La principale concurrente de la Mercedes sera cette A3 qui se rapproche plus que la série 1 par exemple...

Par Anonyme

Rien d'inovant cette a3 ? la voiture en elle meme est une inovation pas besoin de chercher midi a quatorze heure mercedes n'avais pas de berline compact ils on cru longtemps que la mode allait passer et qu'ils imposeront leur horrible classe A j'attends juste de voir la nouvelle classe A mais en finition de base au salon c'est bien beau de nous mettre la mieux equipé mais combien la commanderont ainsi ?

Par Anonyme

Et puis les innovations ne se font pas que sur les options. Regardes cette nouvelle A3 (comparé à l'ancienne génération) pèse moins lourd (1175 kg seulement Audi A3 1.4 TFSI) , le châssis a été modifié pour plus de dynamisme, des nouveaux moteurs seront disponible... Après si tu veux vraiment chipoter je peux te dire qu'Audi propose les optiques tout à diodes, une première chez les compactes. C'est pas prévu chez Mercedes.

Maintenant j'aimerai bien savoir combien coute la classe A en entrée de gamme :voyons:

Par Anonyme

9h21 et 9h47 c'est la même personne :smile:

Par Anonyme

Grosse innovation de la classe A le dci 110 miaam

Par §ren724nO

tu peux me dire où tu as vu le poids de 1175 Kg, ça m'intéresse...! :wink:

Par Anonyme

Moi je veut bien la liste des option de la classe a

Par Anonyme

L'Audi active lane assist j'ai pas trouver l'equivalent sur la classe b donc sur la a ?

Par §joh864Na

En réponse à abasc

Ça existe sur toutes les marques Premium ce système de fermeture vitres / toit ouvrant !

Chez Mercedes, ils vont encore plus loin pour le toit ouvrant : les toit ouvrants des Mercedes se referment automatiquement dès les premières gouttes de pluie ... Ça n'existe pas non plus chez Audi ....

   

Bien sur que si il existe ce systeme chez audi , je l'ai meme de serie sur ma leon 2 ,vitres et toit ouvrant qui se ferme automatiquement quand la voiture est stationnée dés la premiere goutte de pluie ;)

Par

1- L'Audi Active Lane Assist, autrement dit ''alerte de franchissement de ligne'' existe sur une Kia Ceed. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant ! Et ce système existe aussi chez Mercedes : sur la Classe B, cet équipement fait partie du Pack Assistance à la Conduite, qui comprend l'alerte de franchissement de ligne et l'avertisseur d'angles morts ; ce Pack coûte 900€ sur la Classe B. Il sera évidemment disponible sur la Classe A.

2- Les feux avant de cette A3 sont Xénon Plus. Ce qui signifie des feux xénon avec des LED pour feux de jours etc... Le ''tout-LED'' n'existe donc pas pour l'instant sur cette Nouvelle A3. La Nouvele Classe A disposera de feux similaires à l'Audi, xénon, avec des LED pour les clignotants, feux de jours, feux de position.

3- L'A3 actuelle pèse jusqu'à 1500kg en diesel. Et je te rappelle que le diesel représente 96% des ventes A3.

Par

En réponse à Anonyme

Rien d'inovant cette a3 ? la voiture en elle meme est une inovation pas besoin de chercher midi a quatorze heure mercedes n'avais pas de berline compact ils on cru longtemps que la mode allait passer et qu'ils imposeront leur horrible classe A j'attends juste de voir la nouvelle classe A mais en finition de base au salon c'est bien beau de nous mettre la mieux equipé mais combien la commanderont ainsi ?

   

Leur ''horrible Classe À'' comme tu dis, fut un succès en Europe !

Regarde les chiffres de ventes 2010 en France : je n'ai pas les chiffres 2011 :

- A3 : 13500 ex.

- Serie1 (ancienne) : 11250 ex.

- Classe A : 11380 ex.

- Classe B (ancienne) : 9050 ex.

- Opel Meriva : 4880 ex.

- Opel Zafira : 11020 ex.

- Toyota Verso : 6400 ex.

> Les Classe A (ou Classe B) se sont vendues bien mieux que d'autres monospaces plus petits et moins coûteux !

> Chez moi, 11380 + 9050 = 20430 ex. Donc si on cumule Classe A + Classe B, on arrive à plus de 20000 ex. ! Alors, non, la Classe A ne fut pas un échec, bien au contraire ...

Par

Desormais, Mercedes possède un monospace compact luxueux (Classe B) ; une compacte Premium (Nouvelle Classe A) ; bientôt le petit crossover (GLC) ; le coupé 4 portes (CLA) ; et le Shooting Brake (le nom je ne sais pas...) : et tout ça dans les 2 ans.

Comme ça ils sont dans toutes les niches.

Par

En réponse à §joh864Na

Bien sur que si il existe ce systeme chez audi , je l'ai meme de serie sur ma leon 2 ,vitres et toit ouvrant qui se ferme automatiquement quand la voiture est stationnée dés la premiere goutte de pluie ;)

   

Ah désole je ne savais pas ... Mais je te signale que ce n'es marqué nul part sur le site Audi ...

Donc ok pour le toit ouvrant.

Il reste Siri notamment ...

D'ailleurs, cette A3 possède t elle le détecteur de somnolence ?

Par Anonyme

Mc donalds et coca cola font enormement de chiffre c'est pas pour autant que c'est de la qualité tes argumentations par les chiffres sont ridicule tu tes fait agressé sexuelement par un sondeur ? tu ne sais que recopier des stats...

Par Anonyme

J'ai pas dit que la A fut un echec je dit juste qu'elle est horrible ne confond pas tout si on verifie tout ce que tu dit je pense que 80% des tes commentaires serait eroné

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui, c'est ce que j'ai dit : ce système existe chez Kia et évidemment chez Mercedes.

Par

En réponse à Anonyme

J'ai pas dit que la A fut un echec je dit juste qu'elle est horrible ne confond pas tout si on verifie tout ce que tu dit je pense que 80% des tes commentaires serait eroné

   

Oui, mais étant donné que c'est un succès, il faut croire que tout le monde ne la trouve pas horrible ...

Par Anonyme

Un lien pour de kia ? je veut bien voir sa

Par

En réponse à Anonyme

Un lien pour de kia ? je veut bien voir sa

   

De quoi tu parles ? De l'alerte de franchissement de ligne chez Kia ?

Par Anonyme

Pour siri tout le monde n'a pas d'iphone 4s

Par Anonyme

Mais apprend a lire je parle du systeme qui empeche la voiture de franchire la ligne involontairement pas juste un signalement

Par

En réponse à Anonyme

Pour siri tout le monde n'a pas d'iphone 4s

   

Les gens aisés qui achètent une Mercedes en possède un ...

Et les quelques centaines d'euros que ça coûte ne rebutera pas grand monde ...

Par Anonyme

L'Audi active lane assist. Il permet à la voiture de rester dans sa voie de circulation. Un mode simple corrige la trajectoire seulement si la ligne est sur le point d'être franchie, un mode évolué permet de rester strictement au milieu de sa voie de circulation, par des corrections continuelles de trajectoire

Par Anonyme

c'est pas juste une question de moyen certaines personnes préfère les Blackbery

Par

En réponse à Anonyme

Mais apprend a lire je parle du systeme qui empeche la voiture de franchire la ligne involontairement pas juste un signalement

   

Bah excuse moi mais tes propos '' un lien pour de Kia ? '' ne sont quand meme pas très clairs !

Bon, voici la liste des équipements inédits de la Nouvelle Kia Ceed :

- alerte de franchissement de ligne

- feux avant et arrière à LED

- éclairage d'intersection

- feux xénon avec lave phares

- sièges électriques avec régalages lombaires électriques

- système de stationnement automatique

- compteur central couleur Écran TFT à cristaux liquides de 7"

- éclairage d'ambiance

- frein de parking électrique

- accès et démarrage sans clé Smart Key

- GPS tactile 7"

> L'ecran des compteurs est un écran couleur de 7" à cristaux liquides ! Comme dans un Range Rover ! Ça, c'est un vrai équipement inédit !

> Pour l'alerte de franhcissement de ligne, je ne sais pas si c'est juste une alerte ou si la voiture se remet en place. Ce n'est pas précisé dans la brochure de la Nouvelle Kia Ceed. Mais bon, l'alerte c'est l'essentiel puisque cela te réveille.

> Le frein de parking est un équipements inédit : ça n'existe pas sur certains haut de gamme (BMW particulièrement...).

Par

En réponse à Anonyme

c'est pas juste une question de moyen certaines personnes préfère les Blackbery

   

Oui, sauf que quasiment tous les cadres / chef d'entreprises qui ont réussis possèdent un iPhone4S ; et non pas un BlackBerry. Pour la simple raison qu'Apple propose bien plus d'applications. J'ai déjà eu entre les mains le BB Bold, et bien je l'ai reposé tout de suite te j'ai repris mon 4S !

Par Anonyme

Ecoute abasc,on s'enfou complétement d'un iPhone4S,on n'est content pour toi ! Tu veux un biscuit ? :miam:

Par

En réponse à Anonyme

Ecoute abasc,on s'enfou complétement d'un iPhone4S,on n'est content pour toi ! Tu veux un biscuit ? :miam:

   

1- Tu est HS

2- C'est un équipement de la Nouvelle Classe A, de n'est pas ma faute !

3- Apprends à écrire.

Par

'' tu es HS. '' pardon : pas de ''t''.

Par Anonyme

"Comme dans un Range Rover ! Ça, c'est un vrai équipement inédit" tes sur de ta phrase ? inédit voudrais dire que seul kia le propose non ?

ton modele c'est Merco + iphone 4s sinon tu as raté ta vie ?

Je te parle d'un equipement qu'aucune autre compact prenium propose c'est ce que tu voulais savoir au debut non ? donc ni ta kia ni ta classe a ne le propose mais continue a noyer le poison avec tes application iphone et tes ecrans 7" niveau hardware le gps de cette A3 est au dessus de ce que propose touts les autres constructeur autre innovation

Par

et ''ce'' , pas ''de''

Par Anonyme

@ RENAULT72:

"Tu peux me dire où tu as vu le poids de 1175 Kg, ça m'intéresse...! :wink:"

Pas de soucis:

->http://www.latribuneauto.com/reportages-161-4964-la-nouvelle-audi-a3-presentee-au-salon-de-geneve.html

->http://www.audipassion.com/news/1030/51/Geneve-2012---Presentation-de-la-nouvelle-Audi-A3/

->https://www.caradisiac.com/Live-Geneve-2012-nouvelle-Audi-A3-un-style-revolutionnaire-76880.htm

...

Pour t’éviter la lecture: CTRL + F et tapes 1175.

@ABASC:

"Les feux avant de cette A3 sont Xénon Plus. Ce qui signifie des feux xénon avec des LED pour feux de jours etc... Le ''tout-LED'' n'existe donc pas pour l'instant sur cette Nouvelle A3. La Nouvele Classe A disposera de feux similaires à l'Audi, xénon, avec des LED pour les clignotants, feux de jours, feux de position."

Audi proposera en option les feux entièrement LED:

-> http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-geneve-2012-nouvelle-audi-a3-les-photos-7039436.html

Je cite: "En option, les feux avant peuvent être totalement à LEDs."

-> http://www.audipassion.com/news/1030/51/Geneve-2012---Presentation-de-la-nouvelle-Audi-A3/

Je cite: "Les optiques tout à diodes complèteront ultérieurement le programme"

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité