Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Livre : La colonne bambou par Lionel Comole

Patrick Garcia

Livre : La colonne bambou par Lionel Comole

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Beau combat, qu'il continue!!!

Par Anonyme

continue cette lutte sa nous donne de l'espoir et sa rechauffe le coeur merci

Par Anonyme

L'action de Lionel est superbe, comme son pilotage. Mais l'encenser, c'est bien, acheter son livre pour le soutenir, c'est mieux... Je vous engage tous à aller sur le site officiel de son livre, et de l'acheter. Non seulement vous le soutiendrez  dans son action, mais en plus vous vous offrirez un bon moment de lecture ! Alors, rendez-vous tout de suite sur le site le site du livre !

Par Anonyme

Bravo ! C'est superbe ! Mener plusieurs combats de front comme le fait Lionel démontre une hargne et une motivation hors du commun ; Son livre est en vente dans toutes "les bonnes librairies" ; L'acheter s'est un peu participer à ce combat de tous les jours que vivent tant de malades dans leur souffrance et d'association pour réunir les fonds nécessaires à la recherche. Bravo, et merci encore pour ton exemple, Lionel ; Continue !!! Nous, nous allons faire au mieux pour aider ARTHRITIS !

Par Anonyme

 Le livre est boulversant, une fois que vous l'avez entre les mains vous ne pouvez plus le lacher.  On lit la vie d'un homme, on a envie de se battre avec lui , de lui donner notre énergie, nos sourire pour l'aider. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je vous invite a tous a lire se livre ,c'est manifique se combat qu'il mene chaque jour moi meme atteinte de cette maladie j'avais perdu tout espoir . lionel grace a toi j'ai repris  confiance en moi et je tiens a te remercier . je vais passé un noel avec l'envie de me battre contre mes douleures .c'est le plus beau cadeau qu'on pouvé me faire merci lionel

Par Anonyme

Merci a Patrick pour ce coup de pouce a l'action de Lionel !   Petite info supplementaire, un reportage sur le sujet et sur Lionel passera le 10 decembre a Turbo sur la 6 !  

Par Anonyme

Ci joint le lien vers le reportage de Turbo sur Lionel et son activite : http://fr.youtube.com/watch?v=fzcX-cP7Gj8    .

Par Anonyme

merci pour votre merveilleux livre. Mon époux agé de 40 ans est atteint de cette maladie depuis maintenant 6 ans. Quand j'ai lu votre livre j'avais l'impression de me voir avec mon mari car nous vivons les mêmes épreuves. Encore Merci.

Par Anonyme

J'ai lu ce livre en 2 jours, super ! J'ai 36 ans. J'ai toujours eu un peu mal au dos mais je le gérais plutôt bien jusqu'à ce jour, cette date : Le 17.10.2009. Arrêt maladie. Je ne suis pas du tout sportive. C'est ce qui vous a sauvé vous : Mr COMOLE. Les médecins ont posés leurs doigts sur le diagnostique fin janvier 2009, j'ai cette maladie. Moi aussi je prends des injections anti-tnf depuis 2 mois. Pour l'instant aucune amelioration et j'ai bien du mal à avaller la pillule. L'accéptation de la maladie est enfet trop difficile mais je me soigne ! Je me sents seule. Mes parents sont loin, ici dans la ville de mon époux je n'ai pas beaucoup d'ami (es). Je vois un psy afin de m'aider. Après le décés d'un enfant, après la difficulté de trouver un emploi stable, ça ! C'est dur. Merci de cette franchise sur la maladie dans ce livre car les médecins sont si rassurant que l'on crois que c'est rien ni plus ni moins qu'une rougeole, mais moi dans mon corps je sents bien que je ne suis plus comme avant. Merci.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité