Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La police d'Evry teste un engin pour prendre de la hauteur... et contrôler les excès de vitesse plus facilement

Audric Doche

La police d'Evry teste un engin pour prendre de la hauteur... et contrôler les excès de vitesse plus facilement

Déposer un commentaire

Par §pie304hI

Halucinant, nos policiers n'ont plus assez pour renouveler leur flotte de véhicules tout a fait standard mais pour ce genre de connerie à 45k€ on expérimente quand même...et on se demande encore pourquoi notre économie fout le camp !

Par §pie304hI

...et encore, en disant çà c'est vite oublier les articles pas très vieux qui nous apprenait que même des véhicules de gendarmerie ne sortait plus car il n'y avait même plus de tunes pour remplir les réservoirs !!!

Par §Joh253fl

MDR :ptdr::bien:

@25km/h les délinquants de la route n'ont que a bien se tenir

Par

On peut imaginer que l'expérimentation a été faite sur le compte du fournisseur, qui espère bien décrocher un contrat à la fin... Enfin, on peut espérer !

Par

Je partage le point de vue de Foerdom : je pense que le véhicule a été fourni gracieusement par IRIS pour convaincre les décideurs suite aux retours des testeurs.

De plus le budget de la police municipale n'est pas géré par l'état, donc ce n'est pas parce que la Police Nationale ou la Gendarmerie ont des soucis financiers qu'il en est de même pour les Polices Municipales gérées par les mairies.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

ça va se vendre ne vous inquiétez pas ! Le chef d'entreprise entretiens surement de bonnes relations avec les personnes responsables de la flotte de la police / gendarmerie !

Par §pie304hI

En réponse à Couscous78

Je partage le point de vue de Foerdom : je pense que le véhicule a été fourni gracieusement par IRIS pour convaincre les décideurs suite aux retours des testeurs.

De plus le budget de la police municipale n'est pas géré par l'état, donc ce n'est pas parce que la Police Nationale ou la Gendarmerie ont des soucis financiers qu'il en est de même pour les Polices Municipales gérées par les mairies.

   

Peu importe, si on a pas d'argent a dépenser dans de telles conneries, c'est bien dommage que personne n'est dit NON à l'expérimentation !

Par §aut336wW

voila à quoi se consacre les forces vives du pays, inventer des engins répressifs pour racketer, encore, et toujours. y a un tas de problèmes à régler, et le seul, que le gouvernement prend à bras le corp, c est celui du tout répressif, on investit en puisant dans des caisses vides, dumoins pour le citoyen, et on leur tape sur la gueule comme des sourds

Par §myn552LJ

y a plus de fric pour les flics.

sauf effectivement pour les engins qui permettent de rapporter du fric...

bon, à part ça, il me semble que l'intérêt du truc est tout de même vachement limité, pour ne pas dire peu lucratif...

Par §Ars881XR

Si un jour, j'me fait choper par cette merde, je met direct des fausses plaques. Rien à foutre, j'enc*le l'état.

Sérieux quoi, y'en a marre !

Par

Et renouveler les flottes de véhicules d'intervention de notre police c'est possible ou pas ?

Ou faut-il encore claquer des millions d'euros pour faire du racket routier ?

C'est sûr, le "Viséo" va rapporter plus d'argent que le pauvre Scénic de 10ans et 300 000km qui ne sert qu'à arrêter des malfaiteurs qui ne ramènent rien à l’état.

Par

il devrait plus resoudre les problèmes d'insecurité au lieu de faire chier les automobilistes Largent Largent Largent LARGENT MR L'agents

Par §Cus143Xg

http://www.irisfrance.eu/

Surtout l'application pour surveiller les manifs :

http://www.irisfrance.eu/diff%C3%A9rentes-applications-d-iris-vis%C3%A9o/police-municipale/

Le truc à 45 000 boules qui grâce à son bras de levier va être renversé dès que ça partir en sucette.

Par

Vite caillassez-moi cette horreur

Par §bze020bz

C'est aussi un engin de sécurité et de surveillance, ils en veulent de la sécurité, ils vont en avoir pour leur argent ! Du coup va falloir aussi payer les amendes pour rentabiliser, tout à un prix ! Et toujours se plaindre pour tout et n'importe quoi ça coûte cher, faut savoir ce qu'ils veulent les français ! Pas évident de gouverner un pays pareil.

Par §wiz107IW

sinon, pour s'élever et voir loin, un périscope fait aussi bien

ou encore une perche téléscopique, avec une caméra vidéo et un moniteur dans la voiture, ça marche aussi

pas besoin de tout soulever

Par §De 471tj

Déjà vu ce genre de véhicule de police à New York.

Dans les embouteillages ils utilisent aussi les chevaux, très efficace car plus haut que les voitures et arrivent à se faufiler dans le trafic...

Par §mat604xo

Quelle bande de clowns :pfff:

Au moins, on peut dire que le véhicule leur sied bien ...

Par

A ne pas sortir lors de rafale de vent....

Par §ava160MZ

ils savent plus quoi inventer pour nous ponctionner de l'argent...

aussi idiot que couteux...

Par

Aucune chance de voir ça sur les routes. Ce véhicule, comme tout véhicule devra répondre à la législation, et je vois mal ce type de véhicule posséder une direction mécanique. Il est claire que sa direction est électrique et/ou hydraulique. Donc pas d'homologation = pas de vente

Par

Ils feraient mieux de faire de vrai voiture, avec un équipement de détection de plaque

Par

Ces véhicules roulent déjà sur nos route, pour les chantiers, ça n'est rien qu'une petite "grue" de petit chantier, automotrice, avec une cabine au lieu d'un panier.

Par §Kar067mK

ça craint ce truc, mais qd on voit que le tout sécuritaire prend le dessus partout on comprend pourqu'oi certains peuvent se permettre de commander des trucs pareils! Casquez brave gens!

Par

En réponse à §Ars881XR

Si un jour, j'me fait choper par cette merde, je met direct des fausses plaques. Rien à foutre, j'enc*le l'état.

Sérieux quoi, y'en a marre !

   

bien dit

effectivement ça ne peut plus durer

il faut faire 1 révolution

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs