Par Anonyme
jaune et noire POWAAAA!!! Des renault enfin "belle"
La débacle des sponsors: ING quitte aussi Renault F1
Déposer un commentaire
Par Anonyme
jaune et noire POWAAAA!!! Des renault enfin "belle"
Par Anonyme
La couleur de Renault c'est le jaune, pas le blanc. Aucune raison de mettre du blanc à la place du sponsoring.
Par Anonyme
Les sociétés financières ne sont plus la mâne, étant donné qu'elles sont elles aussi en bute à des problèmes internes. Mais, il reste Total assez florissant, ainsi que des ouvertures vers des technologies de communications, d'équipement et de services. On peut voir du côté d'Orange, d'Assa Abloy, de Vinci, etc. Par ailleurs, il existe des sociétés ayant fauté (halliburton :lol:) qui pourraient jouer de la rédemption indispensable de Renault pour se refaire aussi une image. mais là on revient vers les financiers ou les exploitants de ressources naturelles ... tout dépend en fait de la force de pénétration de la F1 sur les publics visés. :cool:
Par Anonyme
Quand le bateau coule, les rats quittent le navire.
Par Anonyme
N'est ce pas l'élément qui poussera Ghosn a prendre la décision de quitter la F1 ??? Surtout que Renault s'attend à une année 2010 bien plus difficile que 2009 sur le marché ( selon les expert on annonce un marché entre - 6.5 et - 11 % ) et pas sur que Renault puisse s'autofinancer pour une ou deux saisons...quitte à être déshonnorer autant aller au bout des choses pour mieux rebondir après quelques années de "repos" ou d'oubli. Surtout que la FIA ne peut rien sur les finances d'une groupe rpivé et si les moyens financiers ne sont plus là, Mosley pourra pleurer , brandir ses satanés accords Concorde ,rien n'y fera..et puis pour ING c'était couru depuis le début de l'affaire, la baque à la couleur orange ne va toujours pas mieux , s'est remise à spéculer et a semble t il encore quelques milliards de fonds pourris , donc les millions économisés ainsi sont bons à prendre et puis qui dit que cela n' a été négocié en sous main avec le direction de Renault ??? ..un 'ptit coup de main en se désengageant et hop d'un coup d'un seul, Renault à court de Budget ne peut plus suivre et doit abandonner ce sport qui est devenu tout sauf du sport mécanique..
Par Anonyme
pas près d'avoir un pilote français ,la saison prochaine :sol: sans tunes faute de sponsors national.
Par Anonyme
trop cool ! c' est le naufrage cmplet de cette marque de merde !!!! A MORT RENAULT !:cubitus:
Par Anonyme
Commentaire pertinent Stands-up. (même si on peut toujours discuter de la fausse mauvaise posture des organismes financiers français et internationaux, n'oubliez pas le plan de relance et les milliards recoltés par tous ^^). Sinon, on ne souhaitait pas ça à un concurrent potentiel sérieux de Ferrari, McLaren, et même Brawn pour 2010. Espérons qu'ils trouveront un sponsor rapidement. Forza Ferrari !
Par Anonyme
abu dhabi comme sponsor on c'est jamais
Par Anonyme
c'est cool, ça va peut-être rendre la place à Sauber en F1
Par Anonyme
Pourquoi ils demarchent pas des firmes francaises pour le sponsoring je verrai bien "Cochonou" ou"Pere Dodu" , ça serait COOL
Par Anonyme
en sponsor pourquoi pas air-france-télécom-sncf-ratp toutes ces boites qui coutent à max au contribuable (qui n'a souvent plus recours à eux) ces fameuse grandes société qui sont constamment dans le rouge financierement....et trop chère pour le veritable client et gratuite pour leur personnels.... gerée par des trop jeunes cadres hyperactifs poussant au suicide ca collerait bien à l'image brillatore
Par Anonyme
Cher Monsieur TOTAL, vous qui vous y connaissez si bien en naufrages, syouplé, sauvez Renault. Même pas la peine de la peindre ! Econimisez la peinture ! Laissez là toute noir carbone ou noir marée de pétrole comme vous voulez ! Ce qui va être intéressant ce sera de voir tout à l'heure ce qu'il y a à la place de ING! - "SORRY !" - - "LOGAN" - - "VOTEZ SARKO!" - ?
Par Anonyme
RENAULT IS DEAD !!! C'est le moment de les rebadger DACIA !!! Une bien meilleure image de marque !!! Renault, ce n'est pas vendeur !! C'est pire que LADA !!!!
Par Anonyme
Breacking News: fusion de Prodrive et d'Enstone + alliance d'Aston Martin avec Infinity pour créer le pôle luxe de Renault-Nissan, en liaison financière avec certaines banques du Golfe. David Richards sera managing director et Mohammed Bin Sulayem Président. Emirates sponsor principal. Les pilotes seront Raikonen et Barichello. Bon, enfin c'est plus une prédiction qu'autre chose ... :cool:
Par Anonyme
Rien de choquant que ING fuit, Il arréter de sponsoriser renault deja prévus de long date, Il quitte seulement 4 Grand Prix avant à cause de l'affaire du crashgate Pour la mutuel madrilène, Ca les arranges puique que alonso quittre renault, Il le suive pour aller chez ferrari, Il perde juste 4 grand Prix
SPONSORISE