Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Porsche à moteur central toujours pas validée

Patrick Garcia

La Porsche à moteur central toujours pas validée

Déposer un commentaire

Par §Gun488Rn

Très joli l'avant :) par contre l'arrière ressemble furieusement au cayman :/

Par Anonyme

Pourtant y'a pas grand chose à faire... Ils ont le V8 4.6L de la 918 Spyder, qu'ils enlèvent son armada électrique, refaçonnent son design et ils nous sortent une berlinette à moteur central apte à pourrir la concurrence. Franchement, un V8 4.0L qui pue l'Audi à plein nez... Z'ont pas honte là-bas...

Par Anonyme

Moteur central arrière ? Mais quel modèle du groupe VAG ils pourraient rebadger pour ça ?

Non, le mieux c'est de réduire les ambitions, et faire une tire avec moteur avant, comme çà ils auront qu'à recarosser une TT. Ou une Scirocco tiens.

Par Anonyme

C'est vrai que Porsche n'a jamais fait de moteur avant, n'a jamais travailler avec VW et Audi.

Sérieux le com' à 2fr

Par

En réponse à Anonyme

C'est vrai que Porsche n'a jamais fait de moteur avant, n'a jamais travailler avec VW et Audi.

Sérieux le com' à 2fr

   

+1

Aucune culture automobile par ici (en même temps ça se saurait s'il y en avait). Comme si la 356 et la Cox n'étaient pas de proche parents, comme si VW et Porsche n'avaient pas été dirigés par une même personne (un certain Ferdinand Porsche, père de la 911... et de la cox, par ailleurs impliqué dans Mercedes et Auto Union, ancètre de Audi), comme s'il n'y avaient jamais eu de synergies sur les 914 et 924, Audi RS2...

Porsche et VW sont liées depuis le début de leur histoire. Qu'il y ait aujourd'hui des synergies n'a absolument rien de nouveau. Et que cette future concurrente partage une base de plateforme avec la future R8 et l'Huracan n'aurait rien de honteux (et c'est très clairement la cible, même s'il semblerait que ce soit difficile de mettre les différentes marques d'accord au sein du groupe)... Quant aux moteurs Audi, il semblerait que personne ne se plaigne du V10 5.2 de la Gallardo phase 2, puis de l'Huracan, issu du V8 4.2 de la RS4...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Porsche a déjà fait des voitures à moteur avant: les très bellres 928 ainsi que les 924 et 944...mais il est vrai qu'elles avaient lres roues arrières motrices.

Personnellement, je doute qu'ils fassent cette voiture. On sait qu'ils envisagent pour la future 911, un moteur plus petit mais suralimenté pour toute la gamme. La version la plus puissante atteindrait les 600 cv...il ne reste pas beaucoup de place pour quelque chose au-dessus.

De même, dire qu'ils n'ont rien actuellement contre les Huracan et les R8, c'est oublier la 911 turbo S à 4 roues motrices qui fait 560 cv... la nouvelle Huracan fait mieux mais pas la R8.

Par

Tu oublies la 968, dérivée de la 944, qui a donc elle aussi le moteur à l'avant (et la boite à l'arrière pour une meilleure répartition des masses).

Par Anonyme

Même si le feu vert n'est pas encore donné, il n'y a pas vraiment de secret vis à vis de la recherche sur ce modèle. Ils y travaillent !

Je suis relativement d'accord avec 10:06. Mais la Turbo S et ses 600ch sont le point culminant de la 911.

Ce serait au contraire le point de départ pour la 988, qui pourrait être composé d'une GTS, d'une RS etc...

Par Anonyme

Tu oublies surtout que la 924, la 944 et la 968 ont été 3 fours.

Mais ici, les gens aiment bien étaler le peu qu'ils savent, c'est ainsi. :bah:

Par

Et que le Cayenne a sauvé Porsche (châssis de Touareg, motorisation d'entrée de gamme VAG - VR6 3.2 -, commun avec le Q7 également, en rallongé pour ce dernier)... Et que la Panamera marche très bien. Le Macan plutôt pas mal également. Et que si Porsche peut toujours développer des GT3 RS et des 918, c'est bien parce qu'ils ont un cash flow important généré par les ventes de modèles grand public, souvent conçus avec VAG...

Par Anonyme

Une hyper Caïman ?

Pour avoir conduit la 911 et le Caïman, ce dernier avec plus de puissance serait un vrai bonheur de par son équilibre dynamique naturel par son moteur central

Par Anonyme

Cayman...:brosse:

Par

Après avoir lu le titre, je pensais que les modèles Boxster et Caïman disposaient d'un moteur central.

On m'aurait menti ?

Par Anonyme

2 options :

- Soit Porsche trouve que la 918 est sortie il y'a peu de temps pour lancer une nouvelle supercar

- Soit ils s'en foutent et pensent à l'oseille qu'ils peuvent brasser avec les futurs Cayenne et Panamera TDI.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité