Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Lamborghini Aventador au milieu des oliviers

Patrick Garcia

La Lamborghini Aventador au milieu des oliviers

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas géniale, si elle est censé remplacé la sublime Murcielago c'est un peu décevant. A la voir comme ça elle se raproche beaucoup plus d'une Gallardo et perd son identité propre a elle du coup. Attendons de voir la version définitive pour se faire un avis complet.

Par Anonyme

Superbe !!! beaucoup plus d'agressivité que la dernière Mclaren. J'espère juste que le côté "tuning" de la face avant (façon Murcielago Reventon) ne sera pas celui entrevu en photo

Par §joj715kt

Vivement cette Aventador a quand les teaser ??????

:love::love::love::love::love::love:

Par Anonyme

D'accord avec 12h46, en fait c'est surtout la prise d'air latérale immense qui est moche, on se croirait en 80's/90's façon Testarossa. La murcié est bien plus fine à coté.

Par Anonyme

moi perso je la trouve agressive

je ne savais pas que il y avais des paparazy de voiture (je vois souvent des voiture camoufler vers cher moi)

il y a pas plus d'un moi j'ai vue 3 voiture passer avec les plaque allemandes (j'ai du en voir un 10ene en 2 ans)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §the014eM

"La polémique concernant l'origine de l'image (le dessin de Jon Sibal est-il juste sorti de son esprit ou inspiré par quelques images ou indications précises ?) n'a pas lieu d'être tant les doutes émis dans le texte continuent d'être valables."

1-Son propre rendu est inspiré par une photo de la LP700 camouflée prise pendant la phase de test sur le nurburgring :

http://jonsibal.com/blog/2010/12/2011-lamborghini-lp700-4/

(1ère photo sur la page).

-En regardant attentivement la vidéo, on aperçoit les écopes arrières pour le refroidissement se deployer de 1:10 à 1:30.

-On voit aussi le spoiler (ou aérofrein?) de façon nette à 1:40.

Tous les détails sont visibles sur la vidéo à de multiples reprise.Donc elle sera certainement très proche du rendu qu'il en a fait, la seule réserve que je pourrais peut être émettre concerne le bouclier avant: les premiers mulets (ceux de la video) en avait un plus proche des premières Murcielago et LP640 quand les derniers ont un bouclier façon Reventon. (http://www.topspeed.com/cars/lamborghini/2012-lamborghini-aventador-lp700-4-ar100112.html)

2-Si, la polémique a lieu d'être en considérant le fait que l'image proposée par caradisiac n'est rien de plus que le rendu de Jon Sibal, avec pour seules retouches une modification de la couleur et de l'angle de vue.Le minimum aurait été au moins de citer l'auteur original du rendu.

Par §pat422Xh

2 . Je n'ai jamais dit que l'image est le rendu de Jon Sibal. Lorsque je la reçois, aucun lien n'est fait avec ce rendu découvert par la suite, je ne vois pas comment je pourrais citer Sibal. Je le fais par contre dans la news suivante. Comme je l'explique, je n'ai pas cru à cette image dès le départ mais par acquis de conscience, je l'ai soumise à qq'un ayant vu la voiture, une personne qui m'a affirmé que c'était bien elle. De là, je ne peux que publier la photo. Et je n'affirme à aucun moment que c'est une image officielle mais précise bien qu'un "sachant", en la voyant, reconnait l'Aventador. C'est tout. Et en fouillant le site de Sibal, on peut aussi se demander comment son rendu de Ferrari FF peut être aussi proche de la réalité (notamment la découpe de la prise d'air latérale) sans avoir quelques informations précises. C'est peut être aussi le cas pour la Lambo.

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité