Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L’histoire des emblèmes de l’automobile : Corvette.

Lionel Lucas

L’histoire des emblèmes de l’automobile : Corvette.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Simplement tu oublies de dire pourquoi le drapeau suisse. Réponse: Chevrolet était suisse! Merci pour ta rigueur!

Par Anonyme

Non je n'ai pas oublié, ça n'a juste rien à voir avec Corvette. Le drapeau suisse n'a d'ailleurs lui-même probablement rien à voir avec le logo Chevrolet: http://news.caradisiac.com/L-histoire-des-emblemes-de-l-automobile-Chevrolet-615

Par Anonyme

Oui, il y'a débat la-dessus. Personne ne peut affirmer que le "noeud pap'" de Chevrolet est la croix helvétique! Alors au lieu d'être agressif avec le posteur, qui fait des dossiers très fouillés et à la fois concis (bravo), et de parler de rigueur, retourne lire des livres.

Par Anonyme

Encore un bvel enseignement!!!

Par Anonyme

Juste pour info c'est bien le drapeaux suisse ainsi que celui du canton du jura origine de Louis CHEVROLET né en 1878 d'un père horloger de la Chaux-de-Fond!!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Fisher etait francais lui aussi

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité