Par Anonyme
la fraude fiscale
Jean Todt contre le super rally
Déposer un commentaire
Par Anonyme
la fraude fiscale
Par §wan401Px
"Permettre aux pilotes de s'entrainer"... C'est vrai que çà serait pas de refus à mon avis
Par Anonyme
Franchement, il n'y a déjà pas grand monde au départ de certaines manches du WRC, si l'on supprime le super rally, ce sera la catastrophe.
Il n'a vraiment que ça comme soucis, Mr TODT, il ferait mieux de s'employer à réduire les "pseudo exigences budgétaires pharaoniques" de ces rallyes.(Le budget de l'Alsace par exemple, pour un rallye sportivement moins intéressant qu'un Alsace-Vosges de derrière les fagots)
Par Anonyme
Pas d'accord.
le "super rally" est une des plus grosses mascarades de la dernière décennie en WRC. C'est le point de règlement le plus injuste qu'on ait jamais vu, donner des points à un pilote qui a abandonné, c'est tout simplement scandaleux.
Quand je pense à Loeb qui termine 2nd du Monte-Carlo 2006 après avoir abandonné le 1er jour... Vous trouvez ça normal ?
Faire repartir les pilotes, Oui, leur donner des points... NON !
Par §gui751GR
Sans vouloir faire le pro Loeb, si il a fini second du MC en aprés avoir abandonné c'est quand meme quelque chose de fort intéressant d'un point de vue performance... il a quand meme mis plus de 5 minutes a ses poursuivants...
La ou j'ai le plus de septicisme sur le super rallye c'est le fait que des pilotes abandonnent les 2 premiers jours, et qu'au 3eme finissent dans les points tandis que d'autres abandonnent le 3eme et n'ont aucun point.
C'est arrivé avec Wislow et Solberg en nouvelle zelande je crois, ou wilslow abandonna les 2 premiers jours et fini 8eme tandis que solberg faisait un rallye monstrueux et se crasha le dernier jour... suite a ce crash Junior recupera la 8eme place
Regle vraiment mal fiche c'est sur
SPONSORISE