Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jean Todt à la tête de Ferrari

Patrick Garcia

Jean Todt à la tête de Ferrari

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:sol:

La classe un français à la tête de ferrari , bravo jean todt

Par Anonyme

S'il veut recruter des techniciens francais pour concevoir les nouveaux modèles, moi je suis volontaire!! :love:

Par Anonyme

Oh oh Jacky doucement :p ! Les essayeurs d'abord ! :ange:

Par Anonyme

pfffffffff

essayeur, meme chez PSA ca me va...

Par Anonyme

ça dépend pour essayer quoi ?...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les futures modèles....

:jap:

Par Anonyme

Oui mais l'avantage chez Feurariri c'est qu'il n'y a rien en dessous de 300Ch ! :D

Par Anonyme

Finfou essayeur... :lol: :lol: :lol:

Par Anonyme

:D la preuve est faite ! que quand on est petit, laid et fainéant "dans sa jeunesse" tout peut arriver !

Bravo Jean, et COCORICO...encore un français ! à quand un pilote français ?

Par Anonyme

{Finfou essayeur...}

Je te signale, petit homme, qu'avant de travaillé chez PSA, j'étais technicien Expert Electronique spécialisé Peugeot ! Donc des essais et des diags (aéro, méca, életcro et électique) j'en ai fais plus d'un ! :p :q ;)

Par Anonyme

respect cousin wesh !

:jap: ;)

Par Anonyme

et on voit aujourd'hui le resultat!!! des bagnole en rade... :lol: :lol: :lol:

et dit moi Finfou, ca fait combien de temps que t'as pas vu de Ferrari? car les 300ch ca fait a peine quelques années qu'ils en font plus... :D

Par Anonyme

Oui Jean Todt est bourré de talent, c'est indéniable, mais de là à dire que c'etait un enfant terrible...

Il a quand meme fait une ecole de commerce etant jeune... il savai quand meme qu'il aimait le management mais aussi le business, car je suppose que tout cela est une passion ... bien rémunérée... :sol:

Par Anonyme

Quand je pense que j'ai connu Jean Todt, lorsqu'il était co-pilote de Chasseuil. En effet, j'était secretaire de direction et nous étions l'importateur de NSU FRANCE à Villejuif. Jean venait chercher les voitures de rallye que notre chef d'atelier lui préparait avec soin.... Bravo Jean, quel parcours. JACKLIN

Par Anonyme

 Merci pour tout jean ,c'était fabuleux.   

Par Anonyme

Message à Jacklin...:tourne: Bonjour... J'ai depuis l'année 1966 une grande passion pour la compétition automobile... Et plus particulièrement pour la marque NSU...   Où je suivais de près, ces petites autos merveilleuses en rallyes, CC, courses sur circuits... dans la région Rhône Alpes où j'y avais mon affaire (Café-Restaurant-Discothèque "Le Barbecue-Club") à Injoux-Génissiat, Ain, situé juste en face du Garage Evrard, le concessionnaire NSU, BLMC local. Etant ami de la famille Evrard et surtout de son fils prodige Yves "Vonvon"... Grand pilote de la Ceida-NSU... L'importateur NSU en France.   J'ai créé il y a un peu plus d'un an, mon blog "Passion NSU"... http://passionnsujcb.canalblog.com/   Je vais mettre à l'honneur tous les grands noms de l'époque en France (l'ère de la Ceida NSU de Robert Ferry, Christian Chauvin et Roger Senailhac...)... mais aussi ceux qui ont brillé sur d'autres marques et qui ont fait une apparition fugitive sur NSU... tels que : Jean Todt (pilote NSU, très peu de temps, et surtout célèbre co-pilote) Jean Ragnotti (Rallye du Vaucluse 1969... 5ème au scratch, 1er Gr. 1) sur NSU avant d'aller sur Opel Kadett Rallye... ·         Mais également aussi, "Kiki", Henri Greder, engagé  au Rallye de Genève avec Marie-Claude Beaumont en 1967... Mais ne l'ayant pas couru ? Ainsi qu'au Rallye des Cévennes toujours en 1967 avec Christine Beckers sur une NSU 1000 TT N° 40 ! Dis-moi Jacklin, tu travaillais comme secrétaire à la Ceida NSU ? Peux-tu aller sur mon blog "Passion NSU" et m'envoyer un message privé pour me raconter ton aventure chez Robert Ferry ! A bientôt, Jean-Claude :roi:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité