Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (J'aime de nuit) Lente dépression ou calendrier de Berner? Nous avons le choix.

Antoine Dufeu

(J'aime de nuit) Lente dépression ou calendrier de Berner? Nous avons le choix.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je sais définitivement pas à quoi carbure le dufeu mais il devrait un peu lever le pied :buzz:

Je ne demanderai même pas quel est le rapport avec l'automobile qui est censée être le sujet de ce site :violon:

Par Anonyme

Mes excuses pour le rapport à l'auto, je m'étais arrêté à la première vidéo :biggrin:

Par §raf502hF

:coolfuck:

Par Anonyme

Déjà j'aime pas trop le côté femme objet qui pose avec des bagnoles :kaola:, ça plait au beauf de service mais pas à moi, deuxièmement les mannequins manque cruellement de forme, j'ai pas eu un seul haut-le-coeur...

Par Anonyme

7 h 06 faut pas confondre haut le coeur et coup de coeur. Quant à Dufeu, s'il digère pas son 4 h, c'est pas grave. Entre un dossier Skoda et un dérapage, il y a peut un juste milieu. Nan ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

vu les critiques acerbes que les commentateurs s'adonnent à publier à l'égard de l'auteur, peut-être simplement le commun des amateurs de mécaniques ne comprennent pas plus loin que nos déplaçoir tant aimés, et peut être simplement que ce cher auteur devrait plutôt parfois écrire... ailleurs ! Moi sans regarder les vidéos j'ai trouvé intéressant ce premier paragraphe ou tout un chacun peut se retrouver éventuellement. Ca fait plaisir de voir que certains amateurs de bagnoles peuvent aussi "philosopher", penser et mettre à l'écrit des pensées. Moi, je vous encourage dans cette voie, où que ce soit, car ce sont des qualités que très peu de gens sont encore à même d'apprécier.

Bonne journée !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs