Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Guangzhou interdit les vélos électriques ...

Patrick Garcia

Guangzhou interdit les vélos électriques ...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cette information ne manque pourtant pas de selles ...

Ceci-dit, il est vrai que c'est un comble, cette mesure. Le pouvoir des ouatures serait-il universel ?

Par Anonyme

Sur votre billet si séduisant, je remarque que l'appât est toujours le même qu'il s'agisse de voiture, canapé ou même vélo ...

Filou

la vérité nue

Par Anonyme

Que dire ou ajouter à ce que pense des milliers (millions ?) de personnes face à l'incohérence et la bétise de certains dirigeants qui favorisent le profit personnel (le leur) à celui de l'ensemble de la planète ?

Mais nous, ces milliers ou millions de personnes qui avons pris conscience de la fausse route qu'a prit l'humanité, nous devons continuer de croire que nous pouvons changer les choses.

Oxygène aka Oxy.

Par Anonyme

Le profit de l'etat avant tout. Ce n'est pas pour rien que nous sommes encore en retard à ce niveau la. Mais ca finira par evoluer. Les boutiques se multiplient, en esperant qu'elles ne se feront pas bouffer par les grosses enseignes qui commencent à s'y mettre.

 

Par §Jér080gm

Comique. Ceci dit on a parfois chez nous des choix stratégiques qui nous font douter de l'indépendance de l'état à l'égard du lobby automobile. Exemple le récent rétropédalage à propos de l'Indemnité Kilométrique Vélo de Ségolène Royal et la subvention destinée à faciliter l'accès des jeunes au permis de conduire qques semaines plus tard.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs