Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Gran Turismo 6 : le réel et le virtuel ne font plus qu'un grâce au GPS Visualizer

Audric Doche

Gran Turismo 6 : le réel et le virtuel ne font plus qu'un grâce au GPS Visualizer

Déposer un commentaire

Par §Mas072yJ

Bluffant, mais la construction de nouveaux circuits via une app gps est encore plus prometteur sur GT6 !

Par Anonyme

En réponse à §Mas072yJ

Bluffant, mais la construction de nouveaux circuits via une app gps est encore plus prometteur sur GT6 !

   

C'est clair, surtout si on peut partager ses circuits avec le monde entier.... On pourrait créer des tracés de façon quasi infini de l'ensemble de la planète.

Par Anonyme

"Gran Turismo" c'est là ou les spécialistes de caradisiac ( ROC, ABASC, ZEMIK, RENOSPORTTECNO, NOUS75,......) essayent les voitures pour ensuite venir les critiquer.....

Par Anonyme

Tu m'as trop fait rire là ! :-)

Par Anonyme

Le pire, c'est que c'est vrai !!! :fresh:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Intéressant pour se faire des courses en pleine ville et en toute sécurité.

ou pour savoir combien de temps il faudrait pour amener sa femme à la maternité :fleur:

Par

Je trouve cette option GPS génialisime, je comprend pas que ça n'ai pas été fait plus tôt !!!

Je connais un paquet de petite route du haut Var qui sont génial et me les faire en sportive serai vraiment top, voir meme comparer les temps avec une voiture semblable a a mienne (tite fiesta3 bien joueuse ).

Voir même de se refaire les spécial de rally local en mode pépère et se les faire dans le jeu pour comparer !!

PEACE

Par §C3R408gg

aller faire du circuit, du vrai ... vous saurez pourquoi on perd 15m sur quelqu'un dans un virage en fonction des pneus, de la température, du rapport, des tr/min.

accessoirement, on transpire un peu aussi.

Par Anonyme

Mais simplement grâce à des coordonnées GPS, on pourra recréer quelques chose d'approchant la réalité ?

ou alors les coordonnées ne donnerons qu'un tracé et un relief, sans décors autour ?

Quelles seront les limites de surface ?

Par Anonyme

Je ne comprends pas tout.

Si l'on rentre dans le GPS, par exemple les données de son trajet Travail-Domicile, on pourra refaire ce même trajet ensuite dans le jeu? Avec les mêmes maisons aux abords des routes par exemple?

Je ne pense que ce sera possible ça.

Merci d'avance pour vos eclaircissements ;-)

Par Anonyme

Par l’intermédiaire d’une application à installer sur son smartphone et qui, dans la voiture, enregistrera toutes les coordonnées GPS du parcours. Celui-ci sera retranscrit fidèlement, dans les moindres virages et moindres dénivelés, mais le décor sera généré aléatoirement par le jeu. La surface de la route recréée sera aussi limitée à un espace de 20 kilomètres sur 20.

Par Anonyme

à terme, l'utilisation d'un GPS associée à une caméra embarquée devrait permettre effectivement de recréer virtuellement les différents parcours, avec par ailleurs une modélisation du paysage traversé.

en effet, techniquement, c'est déjà réalisable. ça viendra d'ailleurs peut-être de google, qui fait déjà des relevés pour streetview. rien ensuite de très difficile pour modéliser ce qui est filmé: faut simplement paramétrer au mieux pour ne pas consommer trop de volumétrie.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs