Par Anonyme
"Une préparation à 610 ch existe également. Seulement pour les peureux. " Ou les realistes, 1000 CV pour les roues arrieres
Futur Hennessey Twin turbo V1000 CTS-V Coupé : 1000 ch sinon rien
Déposer un commentaire
Par Anonyme
"Une préparation à 610 ch existe également. Seulement pour les peureux. " Ou les realistes, 1000 CV pour les roues arrieres
Par Anonyme
prépa de guignols, inexploitable avec rien sous 4000 tr/min et les bourrins qui déboullent en vrac après. Ca brule du gommard, bouffe la transmission et tient la route en ligne droite (et encore).
Par Anonyme
Elle est énorme...de la démesure à l'état pur...
Pas fonctionnel pour un penny, mais
Après 1000ch c'est peu être too much pour la fiabilité et 1290Nm too much pour les gommes...
Ludo
Par §Jum835cT
Déja que Amg bride le couple a 1000 Nm pour préserver la transmission, voilà qu'un simple préparateur/constructeur offre 1290 Nm sur une Cadillac.....................................
Par Anonyme
Moi j'adore, elle est trés jolie!
henessey a fait ses preuves depuis sa viper donc moi je fais confiance a sa prépa.
Ensuite il ne faut pas oublié que ce genre de véhicule ne roulera pas tous les jours et que en dessous de 4000tr/min on aura peut etre 500ch dc le "rien en dessous" je suis pas sur.
Pourquoi tant de critique dès que le projet n'est pas réaliser par le constructeur?
Pourquoi toujours tout ramener à l'efficacité, l'utile etc etc... c'est critères sont bidons car tout le monde ne veut pas faire de circuit en clio RS!!
Pour terminer, la shelby GT500 de 1969 fait bander tout le monde pour autant, malgré sa puissance démesurée, elle passe mal sa puissance au sol, elle consomme, elle hurle, elle est pas pratique etc etc et c'est pour sa qu'on l'aime!!!
Alors arretez de vous palucher sur les chiffres théoriques et les prépa constructeurs, profitons de tte cette démesure car bientot le litre sera a 3euros!!!!
SPONSORISE