Par Anonyme
Simple en effet, peut être que la réalité n'est pas si simple, mais en attendant, c'est logique, Barichello n'a jamais prouvé grand chose sur la piste...
Formule 1 - Ferrari: Schumi répond à Rubens
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Simple en effet, peut être que la réalité n'est pas si simple, mais en attendant, c'est logique, Barichello n'a jamais prouvé grand chose sur la piste...
Par Anonyme
Bah les rares fois qu'il a été plus rapide, il a du s'effacer devant Schumi... :ange:
Par Anonyme
avant de raconter n importe quoi regarder toutes les fois ou la ferrari dominait heu ecrasait la concurance on avais schumi loin tres loin devant et rubens au millieu des autres
Par Anonyme
J'ai énormément de respect pour Rubens Barrichello ( plus qu'avec Schumacher ), mais il faut savoir être réaliste : le brésilien a toujours été régulièrement derrière l'allemand. Rubens a peut être perdu quelques victoires pour causes de consignes de course mais il n'a jamais été en mesure de se battre pour le titre face à son coéquipier. Quand vous jetez un regard sur le résultat des saisons 2002 et 2004 où Barrichello finit pour ces deux années vice-champion derrière Schumacher, l'écart de points est assez énorme. Par contre, je tiens à préciser que mon jugement n'est en rien une critique du pilotage du brésilien qui reste au top... sans doute est il l'un des meilleurs numéro 2 ( quand il pilotait chez Ferrari bien entendu, depuis il a montré être capable d'être plus proche de Button )
Par Anonyme
Oui à l'époque , sans réelle concurrence et avec la meilleure monoplace du plateau il n'arrivait pas à faire de miracle contrairement à son équipier.
Par Anonyme
bien sur, il y a toujours eu une parfaite équitée entre les pilotes chez ferrari, tout le monde le sait, aucune consignes de course, voiture adaptée aux 2 pilotes, stratégies identiques pour les 2 pilotes et la marmote , elle met le chocolat........................ qu'il l'écrive son bouquin, ça mettra un peu d'animation pendant l'intersaison et il rejoindra hamilton dans le club très fermé des auteurs à succès.
Par Anonyme
rubens nous rappellle a tous qu'il ne cessera jamais d'etre ridicule !
Par Anonyme
Ce bon vieux Barrichello qui croit détenir un scoop en nous vendant les secrets de la scuderia de l'ére Schumi... Et Schumi a bien raison de le remettre en place... Barrichello n'a été bon que lors de sa dernière saison chez Stewart, vous savez la monoplace blanche sponsorisée par HSBC...c'était il y bien longtemps....
Par Anonyme
En même temps, si on passe 2 semaines sur la voiture de shumi, et seulement 2 jours sur celle de Barrichello...
Par Anonyme
21h08, tu as dit "les seules fois ou Barichello a été plus rapide" il fallait dire "LA seule fois..." Et certain esprit étroits juge les 16 ans de carrières de Michael sur ce seul fait... C'est un peu réducteur! _____________________________________________________________________ Son bouquin sera un best seller des invendu, comme celui de Hamilton, et celui de Villeneuve... _____________________________________________________________________ C'est ridicule 12h42, la 2em voiture d'une écurie bénéficie toujours des améliorations de la 1ere car l'écurie cherche a gagner aussi le championnat constructeur. L'idée selon laquelle une écurie, qui plus est un Top team, mettrait des batons dans les roues du 2em pilote est vraiment stupide. Si un pilote est choisit pour dévelloper la voiture, c'est parcequ'il a plus de talent pour retransmettre son feedback aux ingéneurs. Et ainsi il se retrouve avec une voiture un peut "sur mesure" avec laquelle il pourra briller. Mais la voix du 2em pilote est aussi écouté, et les ingénieurs font ce qu'ils peuvent pour donner la voiture la plus performante possible au 2 pilotes. Le 2em pilote a toujours le choix de ses réglages en fonction de son style de conduite... ___________________________________________________________________ Tout le reste n'est que paranoïa, et élucubrations de pilotes, ou supporter frustrés.
Par Anonyme
c'est le genre de déclarations qui me plait bien, barrichello annonce qu'il va écrire un livre sur sa période ferrari, il n'a pas encore commencé que déjà les esprits s'échauffent, les supporters y vont de leurs petites critiques et même le grand schumi y va de sa petite déclaration, de quoi a-t-il peur le meilleur pilote de l'histoire, il n'a pas le conscience tranquille le baron rouge? il a des trucs à se reprocher? en tout cas, il fait le jeu de barrichello en lui donnant de l'importance.
Par Anonyme
C'est vrai magnum, mais si on devait TOUT savoir des dessous de la F1, ça enleverais la part de "mystère" et on serait surement dégouté... Maintiens le peuple dans l'ignorance et donne lui des jeux...Ce sport aurait plus a Jules Cesar ! Barichello veut s'attaquer à ça... On verra bien, mais il n'en ressortira pas grandit, ça c'est sur!
SPONSORISE