Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - GP de Barheïn : nouveau tracé, plus long, plus difficile

Patrick Garcia

F1 - GP de Barheïn : nouveau tracé, plus long, plus difficile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

...d'autant plus que ce circuit est un des plus exigant pour les freins après celui de Montréal

Par Anonyme

c'est bien d'avoir rajouté une portion de circuit ça aurait été mieux si elle permettait de nouvelles occasions de dépassements, ce qui, de l'avis général des pilotes, n'est pas le cas

Par Anonyme

 Vivement dimanche :bien:

Par Anonyme

Pour les dépassements ils nous ont complètement enfumés avec les histoires de nouvelles écuries et le retour de Schumacher. On en a même oublié que peut-être cette année, il y aura enfin des dépassements en nombre.

Par Anonyme

Forcément il y aura des dépassements, avec les écuries de deuxième zone qui sont plusieurs secondes plus lentes...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Des chicanes mobiles tu veux dire :D :D :D

Par Anonyme

Disons plutot que le niveau de compétitivité des top teams pourrait être très proche en début de course, mais tres différent au fur et à mesure de l'usure des pneumatiques et de l'allègement des monoplaces. On pourrait donc voir de beau renversement de situation, avec de magnifique dépassement, des fins de GP halletante... Avec de surcroit des "chicanes mobiles" comme il y a 20 ans... Les top team qui se tirent la bourre et doivent doubler les retardataires... Toute une époque que je croyais révolue! Alors pour ce GP je vais faire le noir dans la pièce pour regarder ça avec le projo, inviter mes potes, et faire sortir les femmes! (En fait elles partent d'elle même lol ) 

Par Anonyme

Je peu venir voir le GP chez toi ? :D :D :D

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs