Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie: Grandes manoeuvres chez les constructeurs chinois

André Lecondé

Economie: Grandes manoeuvres chez les constructeurs chinois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les chinois tissent leur toile, ceux qui les sous-estiment aujourd'hui  vont vite être démentis.  L'argent rentre à flots dans les caisses de la SAIC et leurs ingénieurs sont du niveau des autres constructeurs occidentaux.  La première percée en Europe aura lieu dès 2008, jusque un début, mais la suite des événements (2010-2015 )risque d'être plus inquiétant pour les constructeurs européens les moins bien établis. La base de Longbridge (ex usine ROVER) va être leur fenêtre ouverte sur l'Europe...   

 

Par Anonyme

Quand on voit les coreen (hyundai, Kia, etc...)!!! Qui aurait dit il y a dix ans que ces marques marcheraient en europe? Alors les chinois... A mon avis sa va faire mal et plus vite que prévus.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité