Par Anonyme
c'est quoi l'intérêt de ce sujet car il a été traité déjà depuis mardi...Inutile
Blog Test: Renault Laguna 3: retour de flamme 1/3
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est quoi l'intérêt de ce sujet car il a été traité déjà depuis mardi...Inutile
Par Anonyme
au moins, c'est un sujet intéressant, contrairement à ceux d'Oeil de Lynx
Par Anonyme
me rappelle pas avoir traité le sujet mardi...faut différencier une news d'un essai. Un essai est le ressenti d'une personne. Chaque essai a donc sa propre conclusion. Maintenant, personne n'est obligé de lire donc commentaire inutile (ou intéressé).
Par Anonyme
le smiley est involontaire
Par Anonyme
Ouai, cette voiture insipide et dénué de toute personnalité tant a l'interieur qu'a l'exterieur que sous le capot, ne peut que tirer Renault vers le bas... Aussi innutile qu'un modus.
Par Anonyme
Le problème étant qu'une carrosserie ne peut pas varier selon la version. Les designers doivent prévoir, pour les passages de roue, assez d'espace pour les jantes de la version luxieuse, généralement des 17 pouces ou 18 pouces comme ici. Ca donne malheureusement un drôle d'aspect pour les versions de base en 15 pouces ou 16 pouces. Ou alors il faudrait prévoir des passages de roue "modulables"... mais le coût ne serait plus le même.
Par Anonyme
Le design de la nouvelle mazda6 enterre completement le design de la laguna3 .... pauvre renault . Regarder par vous meme : sur www.nihoncar.com
Par Anonyme
la mazda 6 ce n est pas non plus un canon de beau,
Par Anonyme
La personne qui a écrit le premier commentaire ne doit pas être trés intelligente. J'espère que cette personne s'est rendu compte que c'est son commentaire qui est inutile
Par Anonyme
La marque au losange rentre dans la cours des plus grands.... Renault veut faire une palette d'automobiles complète pour tous sans exceptions... Je dis BRAVOOOOOOO...
Par Anonyme
Désolé mais la Mazda 6, c'est la Ford mondéo en moins bien. D'ailleur, la mazda n'est pas belle à l'intérieur et pas fameuse à l'extérieur... De plus la Laguna Coupé l'enterrera définitivement!!! Merci
Par Anonyme
Bonjour, je ne comprends toujours pas comment on peut ainsi se pignoler en voyant un véhicule aussi fade, c'est une pâle copie d'une citroën mais en moins bien réussie. l'intérieur est certes flatteur et c'est un exploit pour une Renault, mais pour le reste ... je suis dubitatif. J'attendrai de voir le restyling pour me faire un avis.
Par Anonyme
Bonjour, je ne comprends toujours pas comment on peut ainsi se pignoler en voyant un vehicule aussi fade, c'est une pale copie d'une citroën mais en moins bien réussie. l'interieur est certes flatteur et c'est un exploit pour une Renault, mais pour le reste , je suis dubitatif. Enfin que dire de la joyeuse tripaille qui s'entrmèle sous le capot... la qualité ce n'est pas que la qualite perçue comme vous l'avez si bien affirme !
Par Anonyme
Je voudrai répondre à Mika en lui rappelant que quelque soit la taille de jante montée sur une voiture, la taille de la roue ne change pas car l'augmentation de diamètre de la jante doit être compensée par la diminution de la hauteur de flanc du pneu (ainsi le tachimètre mesure toujours la même vitesse quelque soit la taille des jantes). en effet un écart de 5% maxi est toléré sur la circonférence de la roue (le développé ) ainsi un tour de roue en 15 pouces sera toujours égal à un tour de roue en 18 pouces. donc ça ne change rien pour le style des ailes, la position de la roue dans le passage de roue étant donnée par le déport (par rapport à la face de la fusée de roue.). la déscoupe des passages de roue n'a donc pas de lien avec la taille des jantes mais seulement avec la taille des roues (grandes roues = plus longue "foulée" et donc consommation réduite)
Par Anonyme
Bonjour. Je suis propriétaire de la nouvelle Laguna 3 type INITIAL. Un défaut très important est à signaler. Au premier coup de démarreur le pot d'échappement dégage une ordeur insupportable, suffocante,irrespirable, qui envahie le garage et l'appartement quand ce dernier est relié par un escalier de service. La maison Renault après nombreuses vérificatisons ne peut remédier à ce vice caché. C'est lamentable et inacceptable. Ce véhicule haut de gamme, c'est un véritable cauchemar.
Par Anonyme
Un gros bémol LAGUNA III de juin 2008 22.000 km au compteur. 7 octobre, A7, hauteur de CAVAILLON Bielle passée à travers le bloc suite défaut de pression d'huile apparue soudainement au moment où j'ai levé le pied pour prendre une bretelle d'autoroute. C'est pas beaucoup, 22.000 km pour une voiture garantie 150.000 km. Faut-il que je compte un moteur tous les 4 mois ?
SPONSORISE