Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bernie folies : son divorce, l'odieux chantage du duo Ron Dennis - Flavio Briatore et ses excuses à Mosley !

Patrick Garcia

Bernie folies : son divorce, l'odieux chantage du duo Ron Dennis - Flavio Briatore et ses excuses à Mosley !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

j'ose imaginer quelle serait la F1 si Bernie s'était occupé plus de sa femme.... des GP intéressant avec des réglements qui ne changent pas tous les 4 matins, un GP de France 2009, un GP de Belgique 2009.... Et pour vous?

Par Anonyme

Bernie ne change pas les règlements. Lui c'est le pognon et les droits commerciaux.

Par Anonyme

Il les changent peut être pas mais les influences grandement. Il suffit de voir cette histoire avec le championnat attribué au pilote ayant le plus de victoire, une idée bien ressemblante au systéme des medailles voulue par l'autre vieux fous. Mais quand est ce que les équipes vont elles taper du poing sur la table pour sauver la F1 ou du moins se qu'il en reste. C'est elles qui ont l'argent et le pouvoir de décider, pas lui.

Par Anonyme

Sexe, pognon et petites magouilles permanentes, voilà résumé aussi  rapidement qu'il lui a fallu pour divorcer , la vie de tonton Bernie .....pas de quoi en faire un livre ou une autobiographie , tout juste une dépêche chez Reuters ou à l'AFP  !

Par Anonyme

Pour certains, le pognon permet de garder sa femme, pour lui la soif du pognon l'a fait fuir... avec tout son pognon à lui !! lol Ben oui, Briatore a fait baisser le salaire de ses pilotes, donc son 20% baisse aussi, il va donc à la pêche au cash... comme toutes le entreprises en ces temps de crise. :lol:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un contrat d'un siècle ! Bernie a le temps pour lui, pourquoi s'en faire alors, et puis, reconquérir sa femme, ce serait peut être un peu présomptueux, elle est encore assez belle et très riche, lui est , bref différent, il est très différent, de tout le monde ...

Par Anonyme

Ouais... déclaration d'un malhonnête contre celles d'un autre malhonnête (Flavio)... mais que Ron soit mêlé à ça... n'importe quoi... ce n'est pas un enfant de choeur, mais avec Franck Williams, c'est un des hommes les plus vertueux de la F1 (même lors de la vraie fausse affaire d'espionnage, il avait plaidé coupable alors qu'il ne l'était pas). De plus, en semi-retraite, qu'est-ce qu'il serait allé faire dans cette galère? Bernie, c'est alzheimer qui te frappe de plein fouet ou quoi?  :blague: (si ça pouvait être ça !)

Par Anonyme

La FOM peut parfaitement faire faillite à l'occasion du départ, volontaire ou non de Bernie. Il est de plus en plus dificille de la faire payer quoique cela soit et la FOTA verrait bien une autre organisation lui succèder. Il y a un moment où l'on se demande si le problème n'est pas simplement l'âge. A quand un audit international ? Ou une évaluation psychologique des dirigeants ?. Le plus tôt serait le mieux. :beuh:

Par Anonyme

Je pense surtout que Bernie (ainsi que Max...) devrait raccrocher...

Par Anonyme

Moi de ce ce que je lis dans l'article, c'est que la vie la vie de Bernie est mieux que celle de James Bond. Braquage, sang froid pour sauver le monde (de la F1 ou plutot son porte monnaie), erreurs et repentance (comme dans les meilleurs films action/espionnage)! Il nous ferait pas un alzeihemer severt le vieux Bernie! Ce qui lui faut c'est la maison de retraite! Puis si on tourne un Bond gériatrie et la 6éme incontinence, on lui fera signe pour le role vedette, allez sérieux dégage Bernie!!!

Par Anonyme

Comme quoi Bernie, de son aveux même, n'est qu'un pentin sénile manipulé par son entourage...   Ce qui est étonnant c'est qu'il est rare que ce genre de manip soit rendu public... En tout cas, s'ils ont décidés de rendre ça public, c'est qu'ils y ont un interêt! Et puis, ça change rien, faut que Bernie dégage! Cependant je suis certain que sa biographie serait interressante!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs