Combat présente la nouvelle Bomber
Fidèle à la tradition de Confederate, la nouvelle marque d’Ernest Lee, Combat Motors, reprend la même recette alliant puissance et design extrême. Après la Wraith, Combat Motors a dévoilé la Bomber. Un cruiser sans compromis.
Si Combat Motors n’a aujourd’hui plus aucun lien avec Confederate, la nouvelle marque fondée par Ernest Lee, qui a tout de même racheté le droit d’exploiter les motos emblématiques de Confederate entend capitaliser sur son acquisition. Un privilège qui permet ainsi à Combat de perpétuer l’héritage de Confederate en proposant des motos sans aucun compromis alliant puissance et style incomparable.
Ainsi, l’ultime cruiser remis au goût du jour par Combat, la Bomber ne détonne clairement pas dans le paysage. Après la Wraith présentée il y a un an, le catalogue de Combat a vu plusieurs de ses références bénéficier d’une mise à jour. C’est maintenant le cas de la Bomber.
Outre un cadre en aluminium taillé dans la masse, la Combat Bomber partage avec la Wraith son moteur S&S. Un bicylindre en V refroidi par air de 2 163 cm3 produisant 145 chevaux à 5 100 tr/min, et un couple de 200 Nm à 2 000 tr/min, offrant une vitesse maxi de près de 260 km/h.
On retrouve également la suspension avant à double triangulation, et un style à la fois dépouillé d’artifices et incroyablement massif.
Disponible à partir de 125 000 $ (soit environ 118 330 €, hors taxes), la Combat Bomber ne fait pas non plus dans la légèreté coté tarif. De ce point de vue aussi, la tradition est donc respectée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération