Confederate devient Combat Motors
Créateur de motos comme la Combat Fighter et Hell Cat, Confederate vient de renaître de ses cendres. Il faut désormais l’appeler Combat Motors. Un changement qui marque le retour des modèles thermiques emblématiques de la marque américaine.
Le grand retour de Confederate, désormais baptisé Combat Motors s’accompagne logiquement d’un retour des motos à moteur thermique. La page électrique est désormais tournée, et Combat Motors n’a plus rien à voir avec Curtiss Motorcycles, qui continuera de son côté à développer des motos électriques.
Combat Motors est une entité nouvelle, créée par Ernest Lee, qui a racheté le droit d’exploiter les motos emblématiques signées Confederate sous sa propre bannière et explique : « Nos motos sont réalisées grâce à un partenariat avec nos différents membres de notre équipe qui conçoivent, fabriquent et distribuent ces chefs-d'œuvre uniques. Nous pensons que le nouveau nom incarne mieux l'esprit et les valeurs de cette équipe. Notre marque est plus grande que n'importe lequel d'entre nous et devait être quelque chose qui corresponde aux valeurs de l'entreprise et au sentiment que les gens ressentent lorsqu'ils voient nos motos pour la première fois. »
La marque produira donc toujours la même gamme de motos, la F-117 Combat Fighter, la P-51 Combat Fighter, la FA-13 Combat Bomber et la Combat Wraith. On retrouvera ainsi le même design ainsi que le prix toujours très exclusif avec des motos vendues entre 90 000 et 150 000 $.
Combat Motors devrait également proposer deux nouveaux modèles basés sur la Harley-Davidson FXDR et sur le Milwaukee Eight 117 : la Hellcat et la Hellecat Speedster, annoncés aux prix plus accessibles de 45 000 et 75 000 $. Accessibles pour la clientèle habituelle de Confederate s’entend.
Ce sont Tom Cruise et David Beckham qui doivent être contents !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération