Brixton en dit plus sur ses prochains modèles
Arrivée à la fin de l’année 2022, la Brixton Cromwell 1200 sera bientôt déclinée en version scrambler. Toutefois, avant d’en dire plus sur cette nouveauté inattendue, Brixton confirme ses nouveautés 2023 avec une évolution de la Felsberg 125/250, et annonce la commercialisation prochaine de ses deux concepts présentés lors du dernier salon de Milan.

En faisant le point sur sa gamme 2023, et les modèles qui se concrétiseront dès l’année prochaine, la marque autrichienne Brixton Motorcycles a lâché une info inattendue : la sortie d’une déclinaison Scrambler de la Cromwell 1200. Avant d’en savoir plus sur cette future Cromwell 1200 X, Brixton a présenté une large gamme d’accessoires pour personnaliser la Cromwell 1200, dont le prix de base est désormais de 10 999 euros. Sacoches, saute-vent, protections multiples, etc., la néo-rétro se trouve parée pour toutes les occasions.
Brixton a également levé le voile sur la Felsberg FT. Une déclinaison plus aventurière des deux cylindrées, 125 cm3 et 250 cm3, qui dispose d’un capot de selle amovible, de pads en caoutchouc sur le réservoir ou encore de plaques de numéro latérales.

Dans un autre registre, Brixton a aussi confirmé la commercialisation prochaine de ses deux concepts-bikes présentés sur le dernier salon de Milan en novembre dernier : le deux-roues électrique au style minimaliste Layback, et le trail routier Storr.

Premier modèle issu du nouveau studio de design R!de, mis en place par Brixton à Salzbourg, la Brixton Storr sera aussi la première incursion de la marque sur le marché des trails avec une moto dont les caractéristiques techniques sont encore à préciser.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération