6. Bonus : Elle nous a fait le coup de la pompe...
Pour son retour au premier plan, la nouvelle Vmax profite d'un réservoir de 15 litres de contenance. Sur ce genre de machine aussi enivrante et à la motorisation si expressive, enrouler du câble se fait avec un réel plaisir et sans modération aucune…
Mais quand le voyant de réserve s'éveille peu après la barre des 100 kilomètres franchis, trouver une station service retient toute notre attention. Et quand on sait à l'allure à laquelle la Vmax boit, les deux neurones disponibles chez le motard (celui qui freine et celui qui accélère) s'unissent pour ne faire qu'un afin de partir à la recherche du fameux or liquide et ainsi éviter le coup de pompe.
Une fois trouvé, faut-il encore savoir où se situe le bouchon de remplissage sur la Vmax. Et c'est non sans mal (et après un coup de fil) que j'ai découvert le système permettant d'accéder à la précieuse goulotte de remplissage...
Pour ce faire, il suffit simplement d'actionner la petite tirette située au dessus de la molette de réglage de l'amortisseur arrière. Cela ouvrira le dosseret de la selle pilote permettant ainsi de faire le plein du précieux liquide, indispensable pour jouir encore et toujours du puissant V4 Japonais.
Cependant, veillez à faire très attention à ne pas verser par inadvertance l'essence sur ou dans les silencieux d'échappement. Quelques cas rares d'incendie nous ont été signalés…
Photos (44)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération