Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW songerait au X8

Nous plaisantions récemment sur l'extension du catalogue BMW vers un X8, mais la chose semble finalement plutôt sérieuse puisque la marque serait en train de réfléchir à un tel modèle, qui viendrait carrément chapeauter le prochain X7.

BMW songerait au X8

Mais où s'arrêtera la gamme des SUV chez les constructeurs allemands ? Audi s'apprête à lancer son Q8, une version coupé du Q7, avec du retard sur la concurrence qui propose ce genre d'engin depuis des années. Mais cette fois, c'est le pionnier du genre qui se démarque puisque la rumeur annonce que BMW prendrait la décision dans le courant de l'été sur un hypothétique X8.

Nos confrères souvent bien renseignés du BMW Blog nous apprennent que le constructeur réfléchit à un modèle très haut de gamme qui, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ne serait pas forcément un dérivé "coupé" du X7, mais plus une version plus grande et plus luxueuse.

Rappelons quand même que le X7 sera déjà plus long et plus large qu'un X5, qui n'est pas un modèle de praticité en termes de volumes et de dimensions. L'on vient alors à se poser la question de la pertinence d'un tel modèle, puisque le X7 aura déjà certainement un prix moyen au-delà des 100 000 €. Produire un véhicule encore plus gros et exclusif rapprocherait dangereusement BMW des acteurs du segment supérieur : Bentley, Lamborghini...

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/