7. Bilan : objet de plaisir

Quitte à casser la tirelire en s’offrant une citadine chic, branchée et originale, autant jouer le jeu à fond avec cette version cabrio. Les sensations de plein air sont au rendez-vous et la manipulation de la capote simple comme bonjour. Vous aimerez aussi la possibilité de ranger les arches de toit dans le coffre. Ces prestations sont malheureusement proposées à des tarifs très salés. Il faudra compter en moyenne 20 000 € pour s’offrir les services d’une version correctement motorisée (90 ch) et équipée. A ces tarifs, la Fortwo s’expose à la concurrence d’autres citadines branchées qui offrent 4 places (DS3 cabrio et la Fiat 500 C) mais pas de véritable configuration cabriolet. A vous de choisir votre philosophie.
Caradisiac a aimé
- L'agilité
Caradisiac a aimé
- Les sensations cabriolet
Caradisiac a aimé
- Le fort niveau de personnalisation
Caradisiac n'a pas aimé
- Les tarifs salés
Caradisiac n'a pas aimé
- Les équipements intéressants en option
Caradisiac n'a pas aimé
- Le système multimédia obsolète
Photos (21)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération