Volkswagen s'apprête à renouveler son modèle-phare. Nous vous donnons rendez-vous jeudi 24 octobre à 19h30 pour une présentation complète en vidéo.
L’électrification pousse ses pions dans tous les secteurs de l’automobile, et notamment sur le marché de la collection. Et celà inquiète fortement la Fédération internationale des véhicules anciens, qui lance cet avertissement: "les véhicules ainsi convertis cessent d’être considérés comme des véhicules anciens."
La Golf Match est de retour, avec un rapport prix/équipements intéressant. Et vu que l'auto est bientôt à la retraite, il y a une bonne affaire à réaliser.
Volkswagen avait prévu d'investir 1,5 milliard d'euros en Turquie pour la construction d'une usine qui emploierait 4000 personnes. Après la déclaration de guerre de la Turquie aux Kurdes, le groupe allemand a finalement décidé de se raviser, et de réfléchir à sa décision. La Roumanie ou la Bulgarie entrent à nouveau en jeu.
Renault et Volkswagen sont déjà lancés dans la bataille au lancement d'une voiture électrique accessible au plus grand nombre. La marque allemande vient d'annoncer qu'il faudra attendre 2023 pour voir une électrique à moins de 20 000 €, hors bonus, et avec une autonomie confortable.
Les chiffres d'immatriculations de voitures au niveau européen sont extraordinairement bons pour le mois de septembre. Pensez, avec + 14,5 %, on pourrait penser à une performance fulgurante. Mais on se compare à un mois de septembre 2018 plombé par l'effet de la nouvelle norme WLTP. Du coup les performances de Volkswagen ou Renault sont à relativiser largement.
Le grand SUV Atlas est déjà un succès commercial pour Volkswagen qui en a écoulé 175 000 unités aux Etats-Unis. La marque allemande dévoile la nouvelle déclinaison, l'Atlas Cross Sport, version plus courte et cinq places.
Cette fois, la nouvelle génération de la Golf a été photographiée sans aucun camouflage. Voici donc son visage, dix jours avant la présentation officielle.
Bloomberg annonçait ce week-end que l'avenir de Lamborghini pourrait prendre deux formes : une vente par le groupe Volkswagen, ou une introduction en Bourse comme cela a été fait pour le rival Ferrari. Le groupe Volkswagen a démenti, hier, les deux rumeurs.
Avaler des kilomètres sans se demander où dormir. S’arrêter quand on veut, où l’on veut. Avec son toit relevable qui se transforme en tente, le Volkswagen California 6.1 est depuis la fin des années 80 la coqueluche des véhicules utilitaires aménagés. Virée outre-Atlantique pour voir si l’héritier du Combi défend toujours aussi bien son titre.
Toute l'actu par marque/modèle