Une nouvelle marque arrive prochainement en France. Son nom : Vinfast, un constructeur vietnamien, qui va s'implanter dans notre Hexagone. Pour débuter, le constructeur prévoit la commercialisation de deux SUV 100 % électrique.
Le géant Michael Lohscheller, qui a récemment quitté Opel, va prendre les commandes du jeune constructeur vietnamien Vinfast. L'objectif est notamment l'expansion en Europe mais aussi aux Etats-Unis.
L'arrivée du constructeur vietnamien Vinfast en France est retardée au début de l'année 2022. La marque a déjà commencé à recruter pour son réseau français.
La marque Vinfast s'apprête à commercialiser ses premiers modèles 100 % électriques en Europe. Les tarifs devraient être très compétitifs.
Les familiales sont en perte de vitesse. C'est un fait. Cependant, tous les constructeurs en proposent encore une dans leur gamme, et les nouveautés continuent de sortir. Caradisiac a réalisé une sélection des cinq nouveautés les plus marquantes de cette année.
Un grand salon de l’automobile offre à de nouvelles marques l’opportunité d’annoncer au monde leur existence. A Paris, on découvre ainsi Vinfast, un constructeur premium…vietnamien !
Parfaitement inconnue, la marque Vinfast est sortie de terre en deux années de temps. Unique constructeur vietnamien, il ambitionne beaucoup, et présente au Mondial de Paris 2 modèles, dont ce SUV baptisé Lux SA2.0. Crédible face à la concurrence ?
Toute l'actu par marque/modèle