Dans un souci d'amélioration constante de la sécurité des véhicules, Tesla a intégré une fonctionnalité intéressante lors de la dernière mise à jour, qui permet au conducteur d'enclencher un mode où il est obligatoire de rentrer un code PIN avant de pouvoir démarrer l'auto.
Tout ça pour ça ? Après avoir dévoilé le 7 août son projet de retirer Tesla de la Bourse, Elon Musk a déclaré que le constructeur resterait finalement coté à Wall Street.
Pour une voiture censée être un accès bien plus aisé au "grand public" à la voiture électrique chez Tesla, c'est visiblement un peu râté. Au pays de l'oncle Sam, où les clients ont déjà commencés à être livrés depuis quelques mois, le tarif moyen de vente de la Model 3 est de 59 000 dollars.
Ne voyez-vous pas quelque chose d'étrange sur cette image ? Un nouveau propriétaire de Tesla Model 3 a eu la surprise de recevoir son véhicule électrique flambant neuf avec un panneau de porte de la mauvaise couleur.
Le patron de Tesla est en ce moment sous le feu des projecteurs à la suite de ses déclarations sur la présence de la marque en bourse. Mais cette fois, c'est bien de technologie dont il s'agit dans cette interview où Elon Musk parle d'une voiture électrique réellement abordable. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Le patron de Tesla n'a pas hésité à confier au New York Times qu'il vient de passer la plus douloureuse année de sa carrière.
Tesla, qui est en pleine période houleuse après les déclarations de son patron vis-à-vis des spéculateurs, vient de faire une recrue de choix. Le constructeur californien a en effet embauché Ian Kettle, un jeune designer qui n'est autre que le responsable du style extérieur de la Volvo XC40.
Dans le genre transformation inédite, cette Audi tient la palme. Le propriétaire d'une RS5, aux Etats-Unis, a en effet viré tout ce qui était de l'ordre du thermique pour implanter les organes vitaux... d'une Tesla Model S. Et le résultat est plutôt impressionnant.
En quittant la bourse de Wall Street, Tesla veut échapper à la pression des investisseurs qui attendent des résultats à court terme.
Le patron de Tesla, comme à son habitude, s'est exprimé sur son compte Twitter pour annoncer des nouveautés dans la prochaine mise à jour logicielle des véhicules de la marque. La principale sera l'intégration de jeux vidéo Atari, qui ramèneront une certaine génération en enfance.
Toute l'actu par marque/modèle