Vous avez envie de voir un bolide électrique américain qui a débarqué récemment à Paris ?
Erik Comas était connu jusqu'à présent pour avoir brûlé pas mal de pétrole durant ses années F1 puis pour avoir joyeusement continué à raréfier le précieux liquide en s'amusant à bord de Berlinette Alpine sur les épreuves historiques. Dorénavant, il va compenser puisqu'il vient d'acquérir 5 Roadster Tesla qui lui ont été remis par le patron en personne.
Guide d'achat en live : les autos électriques que vous pouvez voir pendant le Mondial de Paris 2010
21
Souvenez-vous : au Mondial de l'automobile de Paris 2008, les grands constructeurs n'avaient présenté que des prototypes et concepts électriques. Des effets d'annonce, mais rien de vraiment concret.Deux ans après, la situation évolue. Le marché des véhicules électriques démarre enfin en France.Constructeurs français et japonais ouvrent même le bal écolo, dans un contexte assez propice.
Depuis le temps que Caradisiac vous parle du nouveau Tesla Roadster Sport 2.5, le voici enfin en chair et en os sur le stand du constructeur américain au Mondial de l'automobile 2010 à Paris (Pavillon 5.1 - Allée A - Stand 110).
Début juillet 2010, Patrick Garcia vous a présenté le nouveau Tesla Roadster 2.5, la dernière génération du bolide électrique du constructeur américain Tesla Motors.
Je vous ai indiqué récemment que le nouveau bolide électrique Mercedes SLS AMG E-Cell débarquerait au Mondial de l'automobile 2010 à Paris.
Le Tesla Roadster électrique a encore montré ce qu'il a dans le ventre lors du Rallye e-miglia 2010 : la version Sport Signature Edition a fini première !
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Le constructeur américain Tesla Motors, spécialisé dans les bolides électriques, profite de cette période estivale pour faire le point sur ses activités et ses produits.
Il y a des signes qui ne trompent pas en matière d'automobile. Quand on réussit à vendre un produit de l'autre coté de la planète, c'est forcement une preuve de réussite. C'est le cas pour le constructeur américain Tesla qui après le débarquement en Europe, étend maintenant son empire jusqu'au territoire australien avec un tout premier exemplaire livré au pays des Holden V8 et autres Falcon sur-motorisées.
Toute l'actu par marque/modèle